Chapitre 7

3 0 0
                                    


J'ouvre les yeux, c'est d'aucune utilité il fait tout noir. Je n'ai aucune idée de l'endroit où je suis, le sol est râpeux et froid. J'essaye de deviner où je me trouve mais c'est peine perdue, aucun bruit ne pourrait m'indiquer où je suis.

Je croise mes bras et replie ma tête sur mes genoux. Je n'aime pas pleurer, cela montre mes faiblesses, après je pense que nombreux seraient ceux qui réagiraient de la sorte dans cette situation.
Alors je m'autorise à fondre en larmes silencieusement.

J'entend enfin un bruit de clés derrière une porte, une porte que je ne distingue même pas dans cette pénombre. La poignée s'abaisse, je sèche rapidement mes larmes et me recule de l'endroit d'où provient le bruit, je me redresse afin de me tenir debout lorsque cet individu entrera.

- Judy, je suis frappée par le choc, c'est encore lui.
Lorsqu'il m'a foncée dessus j'ai perdue connaissances.

- Ici tu ne pourras pas nuire à mon fils. Quelle bonne nouvelle.

- Ce n'est pas moi qui lui nuis. J'affirme en essayant d'être la plus confiante possible.

- Tu oses tenir tête au seigneur des ténèbres ?

- Parler de soi à la troisième personne ne valorise en rien votre personne.

- Penses-tu que j'ai besoin d'être valoriser ? Je suis déjà tout puissant.

- Dans tes rêves Voldemort.
Il est pathétique...

- C'est que tu te sens pousser des ailes Judy... ma magie surpasse la tienne de beaucoup et...

- ...Tu es sans cœur. Cela ne fait pas de toi un être tout puissant, simplement un monstre abominable et égoïste.

- Non. Judy. J'ai de l'ambition.

- Tes ambitions sont médiocres.

Anéantir le monde n'a rien d'une véritable ambition, mais ce type est trop centré sur lui même pour s'en rendre compte.

- Je pourrais te tuer en une seconde si j'en avais envie.

- Moi aussi Voldemort. Je connais la formule.

J'ai peur, je refuse de le montrer et poursuis dans ma lancée en feignant un réel courage. Après tout je suis réellement courageuse.

- Tes « coups de pression » sont pitoyables. Maintenant bouge. Je dois retourner à Poudlard.

- Pour flirter avec mon fils ?! Hors de question.

- Il m'aime.

- JE REFUSE !!!

- MAIS ON T'AS PAS DEMANDÉ PUTAIN ! ma voix tremble sous l'effet de la colère.

Il le remarque et un sourire se dessine sur son visage, c'est atroce à regarder.

- Je vois que tu as une part sombre enfouie en toi... Rejoins-moi. Quel potentiel tu aurais ! Tu as du courage et une rage profonde. C'est dommage de s'efforcer de rester du côté du bien avec...

- Je ne m'efforce en rien, je déclare plus calmement et vraiment sûre de moi, je suis loin de te ressembler.

- Tu as tout faux Judy.

- Expelliarmus !!!
Wow, je n'arrive pas à croire que j'ai projeté Voldemort à 50 mètres ! J'aurais pu prononcer LA formule, mais quelque chose me retient. Il faut vraiment être insensible pour faire ça.
    Je saisis l'occasion pour me précipiter vers la sortie. Son cri étranglé derrière moi résonne.
    Je ne réfléchis pas à deux fois avant de m'échapper.

𝐼𝑠 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 🐍𝑇𝑜𝑚 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒🐍 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant