I

198 6 0
                                    

Je viens de me reveiller aujourd'hui on est le 20 février mon anniversaire. Je devrais être contente mais c'est juste un anniversaire en plus que je fêterai sans ma famille.

Ils ont décider de couper les ponts. Dès que je me lève je reçois un message de ma grande sœur.

***

Ena : Joyeux anniversaire ma sœur en espérant que cette année soit meilleure et que tout se règle entre notre famille si Dieu le veut.

Moi : Merci ma vie. Chaque année le même message mais ton message et le seul de ma famille. Je t'aime.

***

Ma sœur et moi on a jamais eu une bonne relation. Disons que quand on était petite si mais des que j'ai commencé à divaguer on ne s'adresser plus la parole. Mais depuis qu'on m'a « renier » c'est la seule qui me parle encore.

J'ai toujours était l'enfant mal compris. Quand j'avais des mauvaise notes à l'école etc tout le temps on me crier dessus mais je voulais aussi qu'on me comprenne car d'un côté c'est pas de ma faute si j'excelle pas dans tout. Mon grand frère lui a eu une vie parfaite. Le premier qui a quitté la maison le premier qui s'est marié le chouchou de mes parents. Ma grande sœur elle quand j'ai quitte la maison elle faisait des études de droit. Et moi celle du milieu .

J'ai grandi dans une famille musulmane. Je suis somalienne et ma mère et on mon père on tout fait pour qu'on sois bien dans la religion. Mais moi à mes dix sept ans j'ai comment dire... « tourner » en gros le jour de mon anniversaire j'ai décider de le faire avec mon mec de l'époque sauf que ce chien avait pris une vidéo et tout mon voisinage a vue cette vidéo dès qu'elle est arrivée au yeux de mes parents. Ni une ni deux j'étais dehors.

De base c'était juste histoire de quelque semaines j'étais censé partir chez ma tante en Allemagne histoire de faire calmer ma réputation et de me remettre les idées en place. Sauf que moi j'en avais décider autrement. Je suis parti chez mon mec et j'ai fait encore plus de conneries du genre aller en boîte fumer et d'autres vidéos on tournée j'étais la risée au lycée alors après mon bac j'ai tout laisser tomber. Lorsque je suis retourné chez mes parents. La seule chose qui m'attendais c'était mes vêtements devant ma porte. J'ai pleurer devant la porte les suppliant de me laisser entrer mais j'avais salit la réputation pas que la mienne mais celle de ma famille. Mon frère est sortie le lendemain il m'a vu sur le palier et ma déposer dans l'arrêt de bus le plus proche car je site. « On connais pas de Naïa on a pas de pute dans la famille. »

Alors je me suis rendu sur Londres et j'ai trouvé un travail. Et j'ai commencé à travailler sur les réseaux.
Aujourd'hui j'ai 17 millions d'abonnés sur Instagram.

Ce que je viens de vous raconter c'est passer y'a cinq ans maintenant en 2018. Quand j'ai quitté ma maison.

Ma sœur Ena avait 22 ans, Mon frère Leith avait 25 ans et ma petite sœur Alya avait 11 ans.

Aujourd'hui ils doivent avoir 27, 30 et 16. Ma petite sœur je l'ai croisée une fois j'étais reparti dans mon ancienne ville. Quand je l'ai vu je lui est souris elle ma souris en retour et elle est parti sans m'adresser un mot. C'est déjà mieux que rien.

Du coup je me lève de mon lit et je vais sous la douche. Quand je sort je m'habille.

Je met une grosse fourrure un jean et des samba. J'ai lisser et bouclés mes cheveux et je descends pour manger un petit dej. J'habite dans un duplex seule mais je suis souvent accompagné.
Je prend mon téléphone et je reçois un appelle de groupe.

Moi : Allo ?
Anastasia : Happy birthday my girl friend !
Lea : Longue vie mon bébé.
Moi : Merci mes girls.
Anastasia : On est les premiers à te souhaiter ou pas ?
Moi : Non Ena la fait en première.
Anastasia : Pitié elle me fout le seum chaque année elle te le souhaite en première mais après plus de nouvelles jusqu'à l'année prochaine.
Moi : C'est faux l'année dernière quand elle a vu que j'étais pas bien sûr les réseaux parce que le T-word et moi on venais de rompre elle m'a inviter au resto.
Anastasia : Ok mais à part ça ? En plus de ça ta eu plus de peine de cœur que celle avec Tyler. C'est juste parce que lui c'est un mec des réseaux qu'elle la su.
Moi : Pas faux mais dans tout les cas c'est elle qui me la souhaite en première et ça me fait plaisir qu'elle m'oublie pas. Je suis pratiquement que mon père c'est plus qu'il a une troisième fille.
Anastasia : Arrête de parler des opps aujourd'hui on a pas la tête à ça. Mais c'est comment Léa depuis elle parle pas elle chier ou quoi ?
Léa : Ferme ta gueule enfaite mon père est au téléphone à côté j'ai juste couper mon micro.
Moi : passes lui le bonjour.
Anastasia : Venez on va en boîte ce soir ? Pour l'anniversaire à Naïa. Et j'achèterais du champagne.

Ah oui j'ai toujours pas arrêter mes conneries parce que je trouve que je suis déjà assez sale comme ça alors foutu pour foutu.

NDA : Mentalité à ne surtout pas avoir dans la vrai vie !

Moi : Je suis chaude ! Mais je me suis déjà habillé alors Ana je viens te chercher on va chercher Léa et on mange dehors.
Anastasia : C'est parti ma vie je t'attend en bas.
Léa : A tout de suite.

***

Naïa-Lá Nur, 22 years 🇸🇴

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Naïa-Lá Nur, 22 years 🇸🇴

Anastasia Petrov, 21 years 🇷🇺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Petrov, 21 years 🇷🇺

Léa-Zahide Meyer, 22 years 🇱🇧🇩🇪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Léa-Zahide Meyer, 22 years 🇱🇧🇩🇪

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐔𝐏 / 𝐂.𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant