@naïala :
@naïala : Monaco <3
Comments :
@centralcee : hot.
liked by the creator***
Cench et ses amies viennent d'arriver. Avec les filles on leur a proposé de venir avec nous vue que la villa est assez grande.Ils sont entrain de franchir le bas de la porte avec leurs affaires mais Cench lui n'a rien.
Moi : Salut.
Kenza : Coucou ma belle dit moi ou je peux déposer ça ?
Moi : Dans la chambre à Léa.Je dit bonjour aux autres et Cench vient vers moi.
Cench : Ta préparé tes affaires ?
Moi : Pour ?
Cench : Bah je t'ai dit pour la love room.
Moi : Oui à ce propos je t'ai déjà dit que ça allait trop vite je veux pas trop m'aventurer dans un terrain que je maîtrise pas alors.
Cench : Alors c'est non ?Je répond pas.
Cench : J'ai fait tout ça pour rien ?
Moi : Pas pour rien c'est juste pas pour maintenant.Il répond pas et sort de la maison. Et Anastasia vient vers moi.
Anastasia : Il va où ?
Moi : J'en sais rien.Il est environ vingt trois heures quand on se décide enfin à sortir. Bon on va en boîte c'est un peu nul comme sorti mais c'est déjà ça. On avait oublié que tout à l'heure on devait aller au jets donc on a reprogrammé l'activité à demain.
Je me prépare pour la boîte j'ai mis une robe verte et j'ai lâcher mes cheveux et j'ai pris un sac. Tout le monde est en bas entrain de m'attendre.
Moi : Bah on va où ?
Wadz : Cench est déjà là bas alors on le rejoint.On monte les filles dans une voiture et Bello et Wadz prenne un taxi.
Dans la voiture on parle de tout est de rien. En arrivant dans la boîte on va dans le carré VIP et je vais au bar prendre un mojito.
Ma soirée se passe bien je suis presque soûl mais pas tout à fait. Les filles sont partis dancer mais moi j'ai mal au pied alors je vais m'asseoir. Depuis notre arrivée j'ai pas vu Cench ni les garçons. Au bout d'une dizaine de minutes Kenza me rejoint pour qu'on aille au bar recommandé.
Au bar on voit les garçons entrain de boire et rigoler et Cench qui avec une fille entrain de se rouler une pelle. Étant donné que je suis tres expressive du visage je fais une grimace du dégoût mélangé à de l'incompréhension.
J'entends Wadz mort de rire à côté.
Moi : Qu'est-ce que ta ?
Wadz : Bah je sais pas guette ta tête.
Moi : Hein ?
Bello : J'avoue tu fait de ces grimaces.
Kenza : C'est à cause de Cench ça sur.
Moi : Qu'est-ce tu me racontes.
Wadz : Ah ça te dérange qu'il embrasse des meufs alors que vous flirter ensemble. J'avoue compréhensible.
Moi : Aucun rapport vous êtes gênants.Cench se retourne vers nous.
Wadz : Excuse toi Cench ça se fait pas les trucs comme ça.
Cench : Eh vas y arrache toi. C'est elle même qui a dit qu'elle veut pas qu'on se case.
Moi : Pitié déjà j'ai jamais dit ca arrête d'inventer.
Cench : Jure ta pas dit ça ?
Moi : J'ai juré c'est pas ce que j'ai dit j'ai juste dit que ça aller trop vite tranquille ça fait moins d'un mois qu'on se connaît.
Kenza : J'avoue que elle a raison. Vaux mieux prendre votre temps si vous voulez quelque chose de sérieux.
Cench : Et qui a dit que je voulais quelque chose de sérieux ?
Moi : Bah tu cherches quoi alors.
Bello : Du cul.Cench et Wadz rigole.
Wadz : Bah quoi c'est la vérité.
Moi : Ah espèce de porc.
Cench : Ça y est arrête de nous faire la sainte on sait déjà que tu la fait avec Rhys au bout de quelque jour.
Moi : Et alors il est où le rapport.
Bello : Bah ça donne te donne un peu une image de « fille facile » je dit pas que tu l'ai mais-
Cench : Bah si s'en ai une sinon elle aurait pas accepté de me parler .
Moi : Ferme ta gueule bouffon déjà inverse pas les rôles c'est toi qui forcer au début.
Cench : Et alors ta bien accepté que je vienne ?
Moi : Parce que tu ma donné le choix ? Comment tu veux que me faire passer pour une groupie je te jure ferme ta gueule au lieu de dire de la merde.Ils m'ont trop tendu alors je m'en vais et je rêvais voir Léa et Anastasia.
Moi : Je m'en vais ça m'a soûlé.
Anastasia : Vas-y alors on part toutes.On sort de la boîte et je conduis en direction du air bnb.
Anastasia : Mais il a fait quoi j'ai rien compris ?
Léa : T'es sourde ou quoi ? En gros il la ridiculiser il voulait trop la faire passer pour ce qu'elle n'ai pas pour faire rire la galerie.
Kenza : Après c'est son caractère faut le comprendre.
Moi : Bah il peux aller se faire voir lui et son caractère à la con. Comment il a tendu mon séjour.
Léa : En plus demain au jet t'es avec lui vue que c'est par deux.
Moi : Qu'est-ce tu me racontes on est impair je peux être seule.
Anastasia : Non y'a son mec qui arrive demain.
Moi : Ta invité Noah ?
Léa : Oui il arrive demain matin.
Moi : Ok mais ducoup c'est quoi les groupes.
Léa : Moi et Lui ducoup. Ana et Kenza, Bello et Wadz et toi et Cench.
Moi : Ok mais pourquoi il a fallut que ce sois moi avec lui ?
Léa : Bah on savait que vous étiez en flirt alors pour renforcer le truc.
Moi : La tête de ma mère je viens pas.
Anastasia : Arrête de jurer sur ta mère tu la calcule même pas.
Moi : Ok bah la tête d'Ana que j'y vais pas.Kenza rigole.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐔𝐏 / 𝐂.𝐂
Fanfiction"ˢᵒᵐᵉ ᵖᵉᵒᵖˡᵉ ᶠᵃˡˡ ⁱⁿ ˡᵒᵛᵉ ʷⁱᵗʰ ᵗʰᵉ ʷʳᵒⁿᵍ ᵖᵉᵒᵖˡᵉ ˢᵒᵐᵉᵗⁱᵐᵉˢ" 𝖢𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗅 𝖼𝖾𝖾