@diggad :
@diggad : My bitch. @naiala
Les commentaires ont étaient désactives.
***
Je viens d'arriver chez moi je suis rentrée de la love room j'ai passée une super nuit mais dommage qu'à mon réveille Rhys n'était plus là.Aujourd'hui j'ai prévu d'aller renouveler mon abonnement à la salle de sport après je dois passez chez ma prothésiste ongulaire parce que la ça va pas du tout. Je m'habille je met un legging une brassière de chez skims et une veste nike. J'attache mes cheveux et je monte dans ma voiture quand je reçois un appelle face Time de Anastasia.
Moi : Oui Ana ?
Anastasia: Ton mec c'est Digga D ?
Moi : C'est pas Mon mec mais oui pourquoi ?
Anastasia : t'étais avec lui hier ?
Moi : Oui.
Anastasia : espèce de bouffonne tu le laisse te ridiculiser devant ses fans ?
Moi : Arrête de crier de un j'ai la gueule de bois et ensuite de quoi tu parles ?
Anastasia : Va voir son insta.
Moi : Je peux pas je conduis fait un partage d'écran.Elle me montre le poste.
Moi : Bah quoi ?
Anastasia : Regarde il a écrit quoi !
Moi : Oh le clochard. Attend je l'appelle.Je raccroche avec Ana et j'appelle Rhys.
Rhys : Salut Naïa
Moi : supprime la photo que tu viens de poster.
Rhys : Quoi pourquoi ?
Moi : « My bitch » ta cru j'étais ta pute ou quoi ?
Rhys : Bah t'es pas ma meuf non plus quoi toi et moi c'est que du physique ?
Moi : Ok mais même ça veut pas dire que tu dois me manquer de respect devant tes abonnés.
Rhys : Ça y est t'en fait tout un plat.
Moi : Je te promet si tu supprime pas je te bloque.
Rhys : Bloque qui t'empêche ?A peine il finit sa phrase je lui fait un doigt et je raccroche. Je bloque son insta et son snap. Et j'éteint mon téléphone. Une fois arrivée à la salle de sport je renouvelé mon abonnement et j'entre. Je me dirige vers le tapis de course quand quelqu'un s'arrête devant moi.
Central Cee : Oh la meuf a Rhys.
Moi : Pitié tu me gêne.
Central Cee : Je peux savoir comment tu t'appelles ?
Moi : Tu peux me laisser passer ?Il se décale et j'avance.
Je met sur un tapis et lui se met sur le tapis d'à côté. Aucun de nous deux parle.Moi : Je m'appelle Naïa.
Central cee : Joli prénom.
Moi : Merci
Central cee : tu veux pas savoir le mien ?
Moi : Ocague ??
Central cee : Hein n'importe quoi ?
Moi : c'est comme ça que Rhys ta appeler hier en tout cas.
Central cee : Non il m'a apeller Oakley mais Apelle moi Cench.
Moi : D'accord cench.
Cench : Sinon comment ça se fait que toi et Rhys soyez ensemble ?
Moi : On est pas ensemble et s'il te plaît me parle pas de lui.
Cench : Quoi vous avez déjà rompu ?Je le regard
Cench : C'est bon j'arrête.Y'a encore un silence et au bout de une heure je vais dans les vestiaires pour me changer parce que je suis KO.
Quand je sors de la salle je vois Cench devant ma voiture ?Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Cench : Ça te dirais qu'on aille manger ?
Moi : Quoi ? Non mais comment tu sais que c'est ma voiture ?
Il me pointe la portière à j'avais oublié que la voiture est blanche et que l'année dernière pour fête mon anniversaire on avait taguer mon nom sur la portière en rose.Moi : Bon salut ravis de t'avoir connu.
Je monte dans la voiture et je démarre. Je rentre chez moi je me lave et je m'habille. Je met une jupe en jean taille basse et un haut blanc simple une ceinture et les samba. Je resort de chez moi après avoir manger pour aller au salon le faire mes ongles.
J'arrive au salon et on me prend directement au bout de 1:30 c'est finit alors je paye et je m'en vais.
La journée c'est plus tôt bien passé dans l'ensemble.
Quand je suis sur le point de dormir je reçois une notification sur insta.@centralcee à commencé à vous suivre.
Je dépose mon tel et je m'endors
***
Aujourd'hui les filles doivent venir chez moi pour un brunch en même temps on discutera du voyage en Suisse. J'ai rien préparé j'ai juste commander chez un traiteur deux trois plateaux repas. Ça sonne à la porte et les filles entrent.
Moi : Même pas de bonjour ?
Léa : Salut ma vie.Elle me fait un bisous sur la joue
Anastasia : Coucou.On s'assoit sur mon canapé pour manger.
Léa : Moi j'ai plus envie d'aller au ski finalement.
Moi : Quoi pourquoi ?!
Léa : Flemme venez on va quelque part ou il fait beau.
Anastasia : On est en Février frère tu veux aller où ?
Léa : Je sais pas moi Monaco ?
Anastasia : Tu payes ?J'avoue je rigole très drôle ça.
Léa : Pitié arrête tes conneries Ana on sais très bien que ton père est blindé en Russie alors.
Anastasia : Ok mais où ta vu mon père la ?
Léa : Bref Naïa t'en pense quoi ?
Moi : J'avoue que le ski ça me tentait mais après on peux pas dire non à Monaco.
Léa : Voilà la majorité l'emporte.
Anastasia : J'ai jurer c'est vous vous allez louer la voiture et faire les courses.
Léa : On part quand même ?
Moi : J'ai un shooting cette semaine alors début semaine pro ?
Anastasia : Je peux pas début semaine pro y'a ma mère qui vient chez moi.
Léa : Bah début mars ?
Moi : C'est ok pour moi.On réserve des billets pour le 4 mars et un Airbnb duplex façon. On a passer la journée à parler et regarder la télé. Quand elles sont partis je me suis mis en pyjama et je me suis posé dans mon lit.
***
@centralcee : 06-73-** -**-**
@naïala : ?
@centralcee : mon numéro c'est mieux de parler la bas non ?
@naïala : quand est-ce que j'ai dit que je voulais te parler ?
@centralcee : eh vas y arrête de faire la star s'il te plaît.
***
Je rigole en lisant son message et j'ajoute son numéro.J'ai parlé avec lui pratiquement toute la nuit je dois avouer qu'il est plutôt sympa. Je l'aime bien.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐔𝐏 / 𝐂.𝐂
Fanfiction"ˢᵒᵐᵉ ᵖᵉᵒᵖˡᵉ ᶠᵃˡˡ ⁱⁿ ˡᵒᵛᵉ ʷⁱᵗʰ ᵗʰᵉ ʷʳᵒⁿᵍ ᵖᵉᵒᵖˡᵉ ˢᵒᵐᵉᵗⁱᵐᵉˢ" 𝖢𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗅 𝖼𝖾𝖾