XIII

72 1 0
                                    

@centralcee :

@centralcee : look how beautiful she is

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@centralcee : look how beautiful she is. @naïala

Comments :
@6kenza : it's time !!
@bellaloomd : ils sont ensemble ?
liked by the creator
@cleoare : Mon influenceuse préférée avec mon rappeur préféré que demander de plus ??

***
On vient de rentrer du studio de Cench. C'était ennuyeux. La prochaine fois je reste chez moi. Étant donné qu'on a rien prévu d'autre on va chez moi. Comme d'hab c'est presque devenue notre maison à deux carrément.

Cench : On commande.
Moi : J'ai pas faim.
Cench : Depuis quand toi ta pas faim vas y tu veux quoi.
Moi : Rien vraiment.
Cench : Ok mais quand je vais manger faudra pas venir voir.

Une demi heure après Cench a reçu sa commande. J'avoue ça donne envie. Mais je vais pas lui demander. Je vais dans ma chambre pour me mettre en pyjama.

Cench : Je t'ai pris un truc je le met ou ?
Moi : Au micro-ondes !

J'ai le sourire au lèvres la j'avoue. Après je vais manger et je vais dormir vers environ minuit.

Le lendemain alors aujourd'hui j'ai rien de prévu à part je dois tourner une collaboration et poster une photo insta pour la marque en question.

Je me réveille me lave et m'habille vite fait je m'apprête uniquement en haut juste pour la partie qu'on va voir sur la vidéo. Cench est déjà parti il m'a dit qu'il devait accompagner Bello signer un contrat je crois ou ça doit être l'inverse. Je mange mon petit déjeuné rien de ouf des galettes de riz et du lait.

Une fois finit je débarrasse je vais dans ma chambre et je commence à prendre les photos pour la marque afin de les poster.

***
@naïala :

@naïala : The girl going to Paris ( collaborate with @orebella )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@naïala : The girl going to Paris ( collaborate with @orebella )

Comments :
@orebella : Stunning!

***
Jai décider de faire ça en façon valise étant donné que je vais vraiment à Paris la semaine prochaine.

Vers midi je commande une pizza et environ une demi heure après ça sonne à la porte et quand j'ouvre je vois Léa.

Moi : Oh salut tu fait quoi ici ?
Léa : Je suis venue pour m'excuser au près de toi parce que je vous ai pas dit que je retourner dans les bras de Noah mais je suis sûr que cette fois il est sincère et je peux lui faire confiance les yeux fermés.

Je la regarde j'avoue je comprends pas trop pourquoi elle me dit ça à moi mais bon. Cette fois ça résonne à la porte et je sais que c'est ma pizza.

Moi : Trente seconde tu permet.

Elle hoche la tête je me lève et ouvre la porte au livreur il me donne ma pizza et je retourne m'installer devant Léa sur le bar.

Moi : Donc tu disais ?
Léa : Que j'étais désolée et ducoup j'attendais ta réponse.
Moi : Ah ok je vois, à vrai dire moi je m'en fiche un peu déjà parce que je connais pas ton mec je l'ai juste vue lors du voyage et quand plus de ça jetait pas la le jour où vous avez rompu. Mais bon. Celle qui t'en veux le plus c'est Ana c'est à elle que tu devrais présenter des excuses et à vrai dire je la comprend. C'est toujours elle qui nous ramasse à la petite cuillère vue qu'on est toute les deux « faibles » c'est elle le caractère du trio alors déjà tu devrais la remercier et aussi lui présenter tes excuses.
Léa : Oui j'ai essayé je suis parti chez elle avant de venir ici et elle m'a pas ouvert la porte.
Moi : Et qui t'a dit qu'elle était là ?
Léa : On entendais le Disney Anastasia a fond et quand j'ai dessinée elle a crié « Va t'en Bouffone »
Moi : Mmh je confirme elle était bien là bon bah la situation est encore plus complexe que je l'imaginais.
Léa : Tu pense qu'elle va me pardonner ?
Moi : Oui c'est évident par contre est ce que elle va le faire rapidement là je te garantis rien. Mais bon.

Je prend une part de pizza je mange.

Moi : T'en veux ? Chèvre miel.

Elle secoue la tête et recule en mode l'odeur la dégoûte.

Moi : Ouais bah c'est bon c'est du fromage encore heureux ça sent pas la rose.

Pendant le reste de l'après midi elle la passer chez moi on a manger et fait un live en vite fais.

***REC*** 123k viewers :
Moi : Coucou !
@anabananafan : Elle est où Anastasia.
Moi : Pas la.
@userher : Ça veut dire y'a un duo dans le trio.
Léa : N'importe quoi.
@cenvhfzn : Tu sort avec Central Cee ?
Moi : Mmh si vous le dites.
@sisiremn : Bah heu son sourire c'est sur qui sont ensemble et pas besoin d'être hyper intelligent pour le comprendre. Juste la story de Cench le prouve.
Moi : Merci sisiremn désolée si je prononce mal.
@alinaruss : Tu vient quand en Allemagne ?
Moi : C'est pas dans mes projets pour l'instant.
@linnuyyte : Tu viens à Paris ?
Moi : Euh normalement mais c'est pas encore sûr.
@ceefanaccount : Tu viens a Bruxelles en même temps que Central Cee ou pas ?
Moi : Non j'ai d'autre truc de prévu durant la même période.
@tylerfzn : Tu penses te remettre un jour avec Tyler ?

Je rigole en voyant la question et Léa à côté fait mime de vomir.
Léa : Si elle ose un jour plus jamais je lui parle. Après ce qui lui a fait.
@anastasiapt : Si c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ?

J'ose plus parler par peur que Ana m'allume aussi en privée. Au bout d'une quinzaine de minutes on arrête le live et Léa rentre chez elle.

Il est deux heures du matin et je sais pas si Cench compte venir ici ou chez lui.

***

Moi : Tu rentres chez moi ou pas ?

***

Il répond pas alors je vais dormir en fermant à clé la porte.

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐔𝐏 / 𝐂.𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant