X

56 2 0
                                    

@naïala story' :

***Le voyage touche à sa fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***
Le voyage touche à sa fin. Les autres jours étaient plus pourri les un que les autres. Avec les filles on dit au revoir au autres parce que Kenza Bello Wadz et Cench rentre dans deux jour. Pour pas faire la mal poli je fait aussi la bise à Cench en guise au revoir. Il me tire vers lui.

Moi : Tu joues à quoi.
Cench : Viens on arrête de faire les cons.
Moi : Hein ?
Cench : Je sais pas depuis que je suis arrivée on a même pas parlé correctement.
Moi : La faute à qui ?
Cench : J'avoue a moi. C'est bon t'es contente.
Moi : J'avoue j'aurais préféré un désolée mais j'accepte.

J'embarque avec les filles et je passe tout le vol à dormir.

Ça fait deux semaines qu'on est rentré de Monaco. Aujourd'hui j'ai un shooting Trapstar. Il est actuellement 17 heure je devrais déjà être au lieu de rendez vous mais ça existe pas de Naïa sans retard.
Je sais que je serais avec un partenaire pendant le shoot mais je sais pas qui.

Depuis notre retour je suis sorti avec Cench on est parti manger et une fois on était chez moi mais y'a rien eu.

Enfin bref je viens d'arriver au lieu de shoot.

Moi : Jaden !!
Jaden : T'es en retard Naïa
Moi : Comme d'hab finalement.
Jaden : Fait vite ton partenaire t'attend.

Il dit ça avec un grand sourire. J'avance vite vers la loge où on me maquille et me coiffe. Après je vais la ou y'a le fond blanc et je vois Oakley ? Je lui souris et lui fait la bise.

Moi : Qu'est-ce tu fait la ?
Cench : On m'a dit d'attendre ma partenaire ici pour les photos. Je suppose que c'est toi.
Moi : Tu supposes bien.

On passe au photo. Vers vingt et une heure on finit le shoot et il me propose d'aller manger. Au restaurant on commande tout les deux des cocktails et des pâtes. En attendant nos plats je poste une story.

***

@naïala story' :

***Et j'éteins mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***
Et j'éteins mon téléphone. On passe la soirée à manger en parlant de tout et de rien. Après avoir bien manger on prend la route il a décider m'emmener chez lui aujourd'hui après plus d'un mois de flirt il était temps. La route est assez longue alors au bout d'un moment il décide de jouer à un jeu. On doit se poser chacun une question mais on doit répondre avec un seul mot. J'appelle plus ça un interrogatoire qu'un jeu mais vas y.

Cench : Par contre commence pas à dire des « c'est personnel »
Moi : Ok.
Cench : Ton plus gros défaut ?
Moi : Jalousie. Ta plus grande qualité ?
Cench : Mon charme.
Moi : Oui bah ça va les chevilles.
Cench : Ta personne préférée ?
Moi : Moi. Je te retourne la question ?
Cench : Ma mère. Si tu devrais te mettre une note sur dix ?
Moi : Physiquement ou ma personne dans l'ensemble ?
Cench : Je sais pas toi dans l'ensemble.
Moi : 7.5
Cench : Ta lair parfaite pourtant.
Moi : J'ai mes défauts.
Cench : Ton plus gros manque.
Moi : Non attend c'est a mon tour tricheur.
Cench : C'est pas grave répond quand même.
Moi : Ma famille.

Il me regarde et lève un sourcil ?
Cench : Quoi pourquoi ?
Moi : Trop long à raconter et on a le droit que à un mot par réponse.
Cench : C'est pas grave on peux stopper le jeu.
Moi : Non. Enfin bref t'es de quel religion ?
Cench : Je suis musulman et toi ?
Moi : Same.
Cench : Pour de vrai ?

Je hoche la tête.
Cench : On dirait pas.
Moi : Je dois le prendre comment ?
Cench : Comme tu veux.

Il rigole. A un moment on décide de partir il paye pour nous et on va dans sa voiture. On décide continué le jeu meme quand il se gare. Quand on est sur le palier de sa maison  je pose ma dernière question.

Moi : Ok et enfin la chose dont ta le plus envie en ce moment.

Il me regarde et y'a une sorte de tension dans l'air.

Cench : Toi.
A peine qu'il est finit sa phrase il plaque ses lèvres contre les miennes.
Sympa.
Mais après tout comment dire non. Il enroule mes jambes autour de sa taille et il me ramène dans sa chambre puis me jette dans son lit et la.
Disons qu'il se passe ce qu'il doit se passer je vous épargne les détails.

***
***Pdv de Oakley***

Je viens de me réveiller. Il est neuf heures. Elle dort à côté de moi. Ça fait longtemps que j'en avais envie. Et si je savais que ça allait être autant bien disons que je n'aurais pas attendu jusqu'à aujourd'hui. Elle dors encore sauf que moi j'ai un rendez-vous urgent. Ça ferait de moi un connard si je la laisse se réveiller sans personne à côté d'elle ?

Étant donné qu'il me reste plus de une demi heure devant moi avant mon rendez-vous je descends vite fait à la boulangerie en bas de chez moi pour lui prendre un petit dej comme ça au moins ça fera moins « connard ». Je remonte trente minutes plus tard car j'ai du m'arrêter acheter des boissons.

Quand je remonte chez moi je vais dans ma chambre pour lui déposer le petit dej que je lui ai donné mais elle est plus là.
Merde je me suis fait avoir c'est elle la connasse finalement.

***Pdv Naïa***
En me réveillant j'allume mon téléphone et je vois plein d'appel manque de Ana ? Suivie de message.

***
Ana <3 :
Urgence ! Léa vient de se faire tromper elle est dans tout ses états je suis chez elle on t'attend.

Ana <3 :
T'es où il est presque minuit on a pas de nouvelles ?

Ana <3 :
Naïa si dans dix minutes tu t'es pas pointé t'es une vrai salope.

***
Merde
Merde
Merde.
Je me lève très rapidement je fonce dans la salle de bain de Cench j'enfile un t shirt à lui avec un de ses caleçons. Je brosse mes dents grâce à une brosse à dents qui était neuve dans son placard. Je met mes baskets et prend mes affaires de la veille à la main je descends prendre un Uber.

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐔𝐏 / 𝐂.𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant