VII

82 2 2
                                    

@naïala story's :

Je suis entrain de faire ma valise avec Léa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis entrain de faire ma valise avec Léa. Elle a déjà préparé la sienne et elle est parti la chercher ce matin dans son appartement. Il faut qu'on parte à l'aéroport dans une heure et Anastasia n'est toujours pas là.

Léa : Assied toi sur ta valise si tu veux qu'elle se ferme.
Moi : Ok attend.

On réussis de fermer ma valise et on la ramène en bas pour la prendre quand on part directement.
Ça sonne et j'ouvre pour voir Anastasia avec deux valises.

Moi : Mais Ana ?
Anastasia : Laisse moi rentrer ça fait dix minutes je galère dans tes escaliers.

Je suis morte de rire et quand elle rentre Léa explose de rire en la voyant.

Léa : On part que dix jours hein.
Anastasia : Je sais. 
Léa : Bah alors tout ça c'est pourquoi ?
Anastasia : Les au cas où.

Je rigole et on mange avant de partir.

Anastasia : Tu sais le lycée de ta sœur ils vont en voyage scolaire.
Moi : Qui t'a dit ?
Anastasia : Ma cousine elle est en terminal la bas.
Moi : Ah ok cool pour eux alors.
Léa : Naïa j'ai une question.
Moi : je t'écoute.
Léa : Des fois ta pas envie de tout lâcher et de rentrer chez tes parents.
Moi : Si mais si juste la Naïa plus vierge ils l'ont pas accepté imagine ce qu'ils feront si ils verraient une Naïa qui boit qui enchaîne les hommes sans pudeur et qui a lâcher sa religion.
Anastasia : Tu la pas vraiment lâcher disons juste que ta plus la foie. Parce que tu crois toujours en l'islam non ?
Moi : Si mais je sais pas si je suis récupérable. Bon on arrête de parler d'eux donner moi vos assiettes je vais débarrasser.

Je débarrasse et dans la cuisine je ferme la porte pour laisser mes larmes couler en silence. Dieu seul sait comment ma famille me manque. Je sais d'ailleurs que mon frère a eu une fille. Il m'arrive de pister leur réseaux. Par contre je sais pas comment sa fille s'appelle ni sa femme d'ailleurs. Je me demande si eux des fois ils pensent à moi ?

Ma petite sœur je lui envoie chaque année un message le 10 avril car c'est son anniversaire. Elle ne répond jamais mais elle les voit. Ma mère et mon père eux on changer de numéro après que je suis parti. Et ma grande sœur je lui envoie un message le jour de son anniversaire comme elle le fait elle pour moi.

Après avoir essuyé mes yeux je sort pour aller mettre mes chaussures. Je met mes asics avec mon jogging vert et mon un top blanc simple .

On prend un taxi qui nous dépose à l'aéroport et quand on embarque dans l'avion j'envoie un message à Cench qui m'a pas envoyé de message depuis la soirée à Madeline Argy.

Moi : Je m'envole direction Monaco bis'

Il me lâche un vu et j'éteint mon téléphone.

Trois heures plus tard on arrive à Monaco on descends de l'avion et on prend un taxi qui nous emmène jusqu'au air bnb. Une fois arrivée on s'installe chacune dans une chambre et on s'endort.

Le lendemain en me réveillant je vois que Cench la envoyer un message.

***

@centralcee :

@naïala : Pourquoi tu m'envoies ça ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


@naïala : Pourquoi tu m'envoies ça ?

@centralcee : Elle est belle ?

@naïala : Oui pourquoi ?

@centralcee : C'est ma nouvelle meuf.

@naïala : Ah ok bah félicitations.

@centralcee : Merci.

@naïala : Du coup je fait quoi de l'info ?

@centralcee : Ce que tu veux. Je voulais juste que tu la vois.

@naïala : Haha mais comment t'es gênant.

@centralcee : Wdym ?

@naïala : Mais je m'en tape un rein de ta meuf Pitié tu m'envoies juste pour faire genre.

@centralcee : Lmaoo j'avoue c'était un prank c'est toi ma meuf.

@naïala : Ferme ta gueule.

@centralcee : Lmaoo !

***

La conversation m'a fait rire jusqu'à qu'il dise « c'est toi ma meuf » comment il est gênant avec ses piques. Je me lève de lit et je vais me doucher et je m'habille je met une robe et je lâche mes cheveux. Quand je descend je vois Léa assise sur le canapé avec un bol de céréales et Anastasia entrain de ce lisser les cheveux.

Moi : Coucou !
Léa : Depuis on t'attend pour sortir t'étais où ?
Moi : Bah dans la chambre.
Léa : Pitié bah comment t'es lente pour te préparer en tout cas.
Moi : Tu m'apprends rien la. On fait quoi aujourd'hui ?
Léa : Je sais pas mais Lundi c'est jet ski.
Moi : Mais on est samedi ?
Léa : Oui j'ai réserver pour Lundi.
Moi : Ok bah venez on va faire les magasins après on va manger ?
Anastasia : Tu veux pas juste on reste à la piscine ? On a réservé un Airbnb avec piscine c'est pas pour rien.
Moi : Bah on se baigne le soir mais là je me suis pas préparé pour rien s'il vous plaît.

Elles acceptent et elles se lèvent pute mettre leur chaussures.

On sort et on prend la voiture que j'ai loué je voulais mettre le gps mais Cench mapelle en face Time. Alors je repond.

Moi : Allo ?
Cench : Salut beauté t'es toutes seule ?
Moi : Non je suis dans la voiture avec les filles.
Anastasia & Léa : Salut.
Cench : A coucou. Tu peux mettre tes air pods c'est un peu privée ce que je veux te dire.
Moi : Ok Att.

Je connecte mon téléphone à mes air pod.

Moi : C'est bon elles t'entendent pas.
Cench : Je suis désolée de t'avoir ghosted.
Moi : Mmh.
Cench : Et pour me faire pardonner je viens Lundi à Monaco rien que pour toi avec Wadz Kenza et Bello.

Je souris.
Moi : Sérieux ?
Cench : Oui mais pour qu'on est plus d'intimité j'ai pris une love room pour la semaine.
Moi : Mais c'est des trucs de couple ça ?

Il hoche la tête.
Cench : Peut être que c'est ce que je veux ? Bon je dois te laisser mon petit frère vient chez moi.
Moi : Bisous.
Je lui souris et il raccroche .

Un ? C'est ce qu'il veut ? Et la je réfléchit au plan de Jaden. C'est vrai que un petit coup de com ça ferait de mal à personne après tout ?

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐔𝐏 / 𝐂.𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant