@naïala :@naïala : movie night
***
On vient de sortir du film il était nul. Je vois pas pourquoi c'est dans la catégorie horreur si il fait même pas peur.Cench : Il était grave nul c'est la dernière fois je t'écoute pour voir un film.
Moi : Mais ta bouche je savais pas.
Cench : Il est tôt la tu veux rentrer ?
Moi : Ta pas dit je te paye un verre ?
Cench : J'avais oublié.On va dans un bar dansant et on prend une table.
Moi : Tu veux quoi ?
Cench : Un whisky.
Moi : Un whisky et un mojito s'il vous plaît.Le serveur hoche la tête.
Cench : Tu bois de l'alcool ?
J'ai une olive dans la bouche.
Moi : Mmh mmh.
Cench : Mais t'es de quel origine ?
Moi : Somalienne et toi ?
Cench : Guyanais Chinois Irlandais.
Moi : Ça fait beaucoup.
Cench : Ouais.
Moi : Mais en mode ta des origines noirs ?
Cench : Bah ouais.
Moi : En dirait pas.
Cench : Bah toi en dirait pas que t'es somalienne.
Moi : Ah.
Cench : T'es croyante ?
Moi : Laisse moi avec tes questions.
Cench : T'es vexée ou quoi ?
Moi : Non c'est juste que c'est personnel.Il rigole.
Moi : Arrête c'est pas drôle.
Cench : Ok.On est à notre sixième vers de la soirée je suis pas dans mon état normal et Cench devient un peu trop tactile.
Cench : Bon on y va parce que t'es complètement soul.
Moi : Non juste un dernier verre.Il me tire vers la sortie et me monte dans sa voiture.
Une fois arrivé chez moi il m'allonge sur le canapé et tire mes cuissardes pour me les enlever.Cench : Elles sont collés en toi ou quoi. Pourquoi ça s'enlève pas ?
Au bout de deux minutes il réussis et m'enlève la deuxième. Je me lève et je sais pas pourquoi mais y'a une sorte de tensions dans l'air.
Cench : Bon bah je pense que je vais y aller.
Moi : Mmh
Cench : Salut NaïaIl se penche et m'embrasse sur la bouche ?
Qu'est-ce qui vient de se passer.Cench : La on peux dire qu'on est en flirt.
Je souris et il sort. Qu'est ce que quoi ?
Le lendemain en me réveillant j'ai un mal de tête atroce. Je vais dans ma salle de bain et je me lave et je lave mes cheveux pour faire partir le lissage.
Une fois prête je me prépare parce que j'ai rendez-vous avec mon agent pour un shooting. Je met un short en jean avec un gilet adidas et je lâche mes cheveux. Je prend ma voiture et je vais à mon agence.
Quand j'arrive je me fait accueillir par Sam l'assistante et je vais dans le bureau.
Moi : Jaden !!
Jaden : T'es en retard Naïa.
Moi : Désolée y'avait les bouchons.
Jaden : Je veux pas savoir va au studio mais avant signe ce contrat.
Moi : Quel marque ?
Jaden : Trapstar.
Moi : C'est quoi ça ?
Jaden : Une marque Streetwear.
Moi : Je peux voir si c'est beau ?
Jaden : Même si t'aime pas il te paye sept mille livres par shoots alors.Je signe.
Jaden : tu vois j'aime bien quand tu parles ma langue.Je me lève et vais au studio. La bas je me fait maquillé et coiffer puis le shooting commence
Je suis fatigué ça fait deux heures qu'on a commencé ça s'arrête pas.
Sam : On va finir sur ces photos.
Moi : Il était temps.
Sam : Et oublie pas de revenir demain pour la soirée.
Moi : Un quel soirée ?
Jaden : Naïa on t'a prévenu tu dois aller a la soirée lancement pour le podcast de Madeline Argy.
Moi : C'est qui celle la ?
Jaden : Une autre influenceuse de Londres demain c'est à l'Aqua à 20 heures.
Moi : j'y serais. Bon salut.Je sors et je vais chez moi. Je mange le taco Bell que j'avais pris hier à emporter et j'ai oublié de le manger. Je me pose sur mon canapé en regardant Pretty Little Liars et en faisants ma valise pour vendredi quand Cench m'appelle en face Time.
Moi : Allo ?
Cench : Tu fait quoi la ?
Moi : Ma valise.
Cench : Tu va où ?
Moi : Monaco.
Cench : Quand ?
Moi : Vendredi.
Cench : Ta encore deux jours tranquille tu peux m'accompagner.
Moi : Ou ça ?
Cench : Je dois me trouver une tenue adéquate demain j'ai un événement.
Moi : Bah va tout seul t'es grand non.
Cench : Non allez je suis en bas descends.Je descends et ferme la porte à clé de chez moi et je descends. Je monte dans sa voiture et m'attache.
Cench : Et bah t'es pas difficile à convaincre.
Moi : Non c'est juste que moi aussi j'ai un évènement demain alors ça fait une pierre deux coups.
Cench : Je suis ton chauffeur ?
Moi : C'est toi qui le dit.Je connecte mon téléphone à la radio et je met de la musique.
Cench : C'est quoi ces musiques de merde la ?
Moi : Je vais pas débattre avec toi.
Cench : Non mais c'est une vrai question.
Moi : Sza c'est pas de la merde. En plus elle me follow en retour sur insta alors parle bien de ma copine.
Cench : T'es taree c'est pas ta copine tu lui a jamais parlé.
Moi : Il est où le problème ?On continue le trajet et arrivée devant le centre commercial y'a des garçons d'entré douze et quatorze ans qui arrivent vers Cench.
Gars : Central cee est ce que on peux avoir une photo ?
Cench : Oui venez.Il fait des photos et je l'attend comme une bouffone. Quand il a finit il se sent plus.
Moi : Ça va les chevilles.
Cench : Hein ?
Moi : Pitié la culture du vide.
Cench : C'est moi la culture.Il dit ça en se rapprochant de moi. Je le pousse et rigole.
Moi : Ferme ta gueule au lieu de dire de la merde.
On rigole et on passe une agréable après midi.
***
Jaden, Naïa' manager, 29 years 🇬🇧🇯🇲
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐔𝐏 / 𝐂.𝐂
Fanfiction"ˢᵒᵐᵉ ᵖᵉᵒᵖˡᵉ ᶠᵃˡˡ ⁱⁿ ˡᵒᵛᵉ ʷⁱᵗʰ ᵗʰᵉ ʷʳᵒⁿᵍ ᵖᵉᵒᵖˡᵉ ˢᵒᵐᵉᵗⁱᵐᵉˢ" 𝖢𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗅 𝖼𝖾𝖾