XV

74 4 0
                                    

@centralcee :

@centralcee : dumb, hi Belgium

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@centralcee : dumb, hi Belgium.

Comments :
@6kenza : lmao
@hypechii : il a envoyé à @naïala !

***

On est à l'enregistrement des bagages avec Anastasia sauf que cette idiote quand on lui dit 23 kilos maximum peut être elle a compris minimum elle a dépassé elle est à 29 kilos donc la on fait la queue pour payer les kilos en plus.

Anastasia : 117 libre ils se font pas chier.
Moi : T'avais qu'à pas dépasser.
Anastasia : Ok mais quand même.
Moi : Mais ta mit quoi dans ta valise pour que ce soit autant lourd ?
Anastasia : Je sais plus mais c'est pas grave.
Moi : On part une semaine Ana pas un mois.

Elle souffle et je rigole.

Une fois qu'on a finit de payer on passe la douane et tout le tralala puis on va dans les toilettes avant l'embarquement. On passe aussi à McDo je prend une bouteille d'eau et Mc flurry et on va attendre l'avion.

Quand il arrive on embarque et j'envoie un message un Cench.

***
Moi : bis' je m'envole.

Cench : Fait attention à toi mon cœur. Bon vol.

***

Je dors durant tout le vol mais c'était pas tes long alors. Quand on arrive on récupère nos bagages et on va prendre un taxi direction l'hôtel. Arrivée à l'hôtel on range nos affaires et aujourd'hui moi j'ai rien de prévu à part dormir. Il est dix huit heures là journées est pratiquement finit alors. Je me maquille en vite fait et je met un t short blanc et un jean bleu simple.

Anastasia : Je m'ennuie.
Moi : Mmh mais tu veux qu'on fasse quoi ?
Anastasia : Vient on sort ?
Moi : Oui mais où ?
Anastasia : Déjà vient on va manger j'ai trop faim.

Ni une ni deux on sort manger. On va dans un restaurant pas loin je prend une pizza et un mojito après ça on prend une trottinette électrique mais on galère à conduire à deux donc chacune prend la sienne.

A un moment on s'arrête devant une sorte de bowling du coup on rentre dedans. On a fait un truc de karaoke après on est rentrer à l'hôtel vers vingt et une heure.

Pour cette fois on a préférée rester à l'hôtel manger dans le buffet et après demain vue que c'est l'anniversaire de Anastasia on a prévu de sortir en boîte le soir mais pour le matin rien d'interessant.

***Pdv de Oakley***

On vient d'arriver à Bruxelles il est dix heures je suis parti hyper tôt de chez Naïa. Quand je suis parti elle faisait sa valise pour Paris. Je comptes la rejoindre le dix pour qu'on passe au moins un ou deux jours ensemble.

Bello : Cench tu m'écoutes ou pas ?
Wadz : Il pense a sa meuf.
Moi : Ferme la.

Ils rigolent.

Bello : La on va vite fait déposer nos affaires manger et faut que a 14 heures on partent au centre commercial y'a l'ouverture d'une marque un pop up faut que tu performes.

On vient d'arriver à l'hôtel on dépose nos affaires et on se rend au restaurant le plus proche je prend des frites et un burger un coca et on mange vers treize heure trente on part en direction du centre commercial.

Le showcase vient de finir on rentre à l'hôtel il est dix huit heures je suis fatigué. Je rentre je dors.

Bello : Oublie pas ce soir tu dois performer dans une boîte.
Moi : Mmh
Wadz : Jusqu'à il reprend les expression de sa meuf non Cench c'est trop.

Je rigole et je vais dans ma chambre quand on arrive j'appelle Naïa mais elle répond pas elle doit être occuper.

***Pdv de Naïa***

Après mettre doucher je regarde mon téléphone et je vois que y'a quatre heure Cench ma appeler. Quand j'essaye de le rappeler je tombe direct sur sa messagerie il doit être occupé lol.

On va manger avec Ana ensuite je vais me coucher et elle reste sur son téléphone.

Le lendemain je me réveille vers neuf heures je vasi me doucher et je descends sans faire de bruit prendre un petit dej. Anastasia dors encore alors je vais pas sortir tout de suite. Je décide d'aller voir le spa de l'hôtel quand un homme m'accoste.

?? : Si tu cherche le spa c'est par la.

Je tourne ma tête et je vois Rhys ?

Moi : Qu'est-ce que tu fou là toi ?
Rhys : J'ai pas le droit de venir sur Paris.
Moi : J'ai jamais dit ça.
Rhys : Je suis venue règle deux trois trucs mais je repars là. Et toi ?
Moi : C'est pas ton dos.
Rhys : Me dit pas t'es encore vénère à cause de la sto ça va faire trois mois ?
Moi : Mais je te calcule même pas laisse moi.
Rhys : Ah tu fait la star depuis tes avec Cench toi.
Moi : Pitié mais t'es pas bien.
Rhys : Débloque moi.
Moi : Sinon quoi ?
Rhys : Juste je te dit après t'en fait ce que t'en veux. Moi : T'es gênant pitié.
Rhys : Si tu veux. Bon j'y vais salut princesse.

Ew. Je le regarde partir et je retourne dans la chambre. J'ai plus envie de partir au spa. Quand je remonte je vois Ana entrain de se sécher les cheveux en serviette.

Anastasia : Ou est ce que t'étais j'étais au buffet je t'ai pas vu ?
Moi : Je voulais allez au spa mais j'ai croiser Rhys ça m'a dégoûté j'ai plus envie d'y aller.
Anastasia : Ah merde et il y'a dit quoi ?
Moi : Il m'a demander de le débloquer.
Anastasia : Et tu comptes le faire ?
Moi : J'en sais rien.
Anastasia : Mmh

Après ça on sort aller dans une visite au Musée du Louvre Ana ma forcée mais au moins j'ai pu faire des photos.

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐔𝐏 / 𝐂.𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant