XI

56 1 0
                                    

@centralcee story' :

***Je viens d'arriver chez Léa j'ai pris encore plus de temps parce que je me suis arrêtée à la supérette d'en bas prendre des glaces et d'autres cochonneries

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***
Je viens d'arriver chez Léa j'ai pris encore plus de temps parce que je me suis arrêtée à la supérette d'en bas prendre des glaces et d'autres cochonneries.
Au bout de la quatrième fois que je sonne Ana vient m'ouvrir.

Moi : C'est pas trop tôt.
Anastasia : Ferme la j'ai pas dormi de la nuit j'ai du consoler Léa pendant que toi tu- mais t'étais où enfaite ?

Elle m'attrape par le col.
Moi : Je suis désolée j'avais pas vu tes appels mais pour me faire pardonner j'ai ramené des cochonneries.

Elle regarde le sac que j'ai entre les mains.

Anastasia : Ok entre mais fait pas de bruit elle dort.

J'entre et je m'installe sur le canapé.

Anastasia : Déjà pour commencer à qui sont ses vêtements que tu portes ?
Moi : Ah la raison pour laquelle j'ai pas pu te répondre.
Anastasia : Salope tu couchais avec un garçon pendant que je faisais tout pour pas que Léa explose ?
Moi : Oui mais c'est pas avec n'importe qui c'est avec Cench.

Elle ouvre grand la bouche.

Moi : En gros hier lors de mon shoot avec Trapstar il s'avère que j'avais un partenaire qui était Cench du coup et ensuite après le shooting il était vers vingt et une heure il m'a proposé de manger dehors. J'allais pas dire non. Donc on est parti manger.

Anastasia : C'était lui le mec de ta story ?

Je hoche la tête.
Moi : Mais me coupe pas quand je parle du coup après manger on a fait une sortes de questions réponse et quand on était devant chez lui je lui est demandé c'est quoi la choses dont il avait le plus envie et il a dit toi et tu connais la suite.

Elle parle pas.
Moi : Bah réagis.
Anastasia : Je sais pas si je doit t'en vouloir ou je suis contente que vous aviez passer un cap.

Léa : Quel cap ?

On se retourne et on voit Léa qui vient de sortir de sa chambre elle a les yeux gonflés comme si elle avait dormis que dix minutes.

Moi : Oh mon cœur je suis désolée pour ce qui t'arrive et de pas être venue plutôt.
Léa : Mmh je préfère pas parler de ça.

Je lui fait un câlin et elle s'assoit avec nous sur le canapé.

On passe le reste de l'après midi sur le canapé à grignoter et papoter.
Vers vingt heures les filles veulent sortir manger.

Léa : Tu viens avec nous ?
Moi : Ça vous dérange pas si je passe cette fois ci je vais chez moi récupérer des affaires et on se rejoins ici à vingt deux heures ?
Anastasia : Si tu nous met un plan on te bloque.
Moi : Promis je serais là. Je dois juste régler un truc.

Après ça je sort et je prend un taxi direction chez moi. Je fait un sac vite fait ou je met mon pyjama et une tenue je me change prend une douche et je repars. Je monte dans ma voiture et j'appelle Cench.
Il décroche.

Moi : T'es chez toi la ?
Cench : Non je suis au Studio.
Moi : Envoie l'adresse.

Il me l'envoie.
Moi : J'arrive dans cinq minutes.

Comme promis au bout de cinq minutes je suis devant sont Studio et je lui envoie un message.

***
@naïala :
Sort s'il te plaît.
Vu

***
Au bout de deux minutes il est dehors.

Cench : D'un coup tu réapparaît toi ?
Moi : Hein ?
Cench : Bah tout à l'heure ta mis les voiles pas un appelle rien.
Moi : Je suis désolée j'ai eu une urgence. Et tient

Je lui tent les vêtements que je lui avais pris.

Moi : Je te les avais emprunté.
Cench : Mais je m'en fous de ça tu peux les garder juste fait plus ça s'il te plaît. Après je me sens comme un con a attendre tes appels.

Je souris.
Cench : Qu'est-ce Que ta ? Pourquoi tu me fait un sourire de guignol ?
Moi : Si t'attend mes appels c'est que tu tiens à moi.
Cench : Mais je m'en suis jamais caché si ça en tenait qu'à moi y'a bien longtemps qu'on serait en couple.
Moi : mmh Mhhh Bah réessaye peut être que cette fois je vais accepter. Bon je dois y aller on m'attend.
Bisous.

Je lui fait un smack et je me taille. J'avoue je sais pas ce qui m'a pris je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça mais vue le sourire qu'il a je suppose que ça la fait plaisir. Enfin bref je remonte dans ma voiture et je prend la route en direction de chez Léa. Cette fois ci on pourra pas me reprocher d'être en retard quand j'arrive il est vingt deux heures piles alors. Je toque cette fois c'est Léa qui m'ouvre la porte mais vue son état elle est complètement soûl.

Moi : Ca va ?
Léa : Bah oui ça va pourquoi ça irait pas ?
Moi : Je sais pas moi parce que généralement quand on vient de vivre une déception amoureuse on est pas dans cette état là. A moins que ce soit moi qui était chelou mais je sais pas moi normalement on pleure ?
Léa : Non je veux pas pleurer pour ce gros naze qu'il aille se faire foutre tient lui et sa pouffe je les en merde.

Je rigole et je vais m'assoir à côté de Ana qui est sur le canapé entrain d'assister à la scène.

Moi : Ça fait longtemps qu'elle est dans cette état là ?
Anastasia : Oh je sais pas trop ça doit faire une bonne dizaine de minutes.
Moi : Mmh
Anastasia : Patience dans une heure grand max avec tout l'alcool qu'elle a dans le sang elle sera entrain de somnoler.
Moi : Si tu le dis.

Et elle avait raison parce que Léa a fait que dormir le reste de la soirée.

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐔𝐏 / 𝐂.𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant