XIV

61 1 0
                                    

@wadz story' :

***Je me lève et je vais dans ma salle de bain me doucher puis m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***
Je me lève et je vais dans ma salle de bain me doucher puis m'habiller. Je met une jupe en jean avec une chemise blanche et mes samba. Je fait un chignon et je vais dans ma cuisine me prendre un bol de céréales. En mangeant je regard mon téléphone et je vois que Cench ne m'a pas répondu.

Il a du rentrer chez lui. Après ça je vais sur snap et je regard les story des gens jusqu'à que je tombe sur la story de Wadz.

Il se fiche moi ?
J'essaye de l'appeler mais il ne répond pas. Alors je lui envoie un message.

***
Moi : J'espère que tu fou de moi sale clochard.
Vu

***
Bah alors là c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. Il a l'audace de me mettre un vu ? Il m'en faut pas plus je prend mon sac et mes clé de voiture et je sors de chez moi. Je monte dans la voiture et je roule en direction de chez lui.

Quand j'arrive je toque comme une folle quand Bello vient m'ouvrir.

Bello : Mais ca va pas de toquer comme ça ?
Moi : Il est où ?
Bello : Dans la salle de bain.

J'entre et je vais dans sa salle de bain. Avant que vous me voyez en bizarre il se raser la barbe.

Moi : Sale clochard t'étais où hier ?
Cench : Pourquoi tu crie frère je viens de me réveiller.
Moi : Mais comment pourquoi je cri t'étais où hier ?
Cench : Dehors avec les gars.
Moi : Bah sois pas con et la prochaine fois que tu va dans un club de strip assure toi que Wadz le met pas en story.

Je sort de chez lui il m'a tendu.

Une fois chez moi je regarde Pocahontas mon dessin animé préféré ever. Et je scroll sur tiktok.

Le soir jetait sur le point d'aller dormir quand ça sonne à ma porte. Quand j'ouvre je vois Cench.

Moi : Qu'est-ce tu fou là ?
Cench : Bah je suis venue te voir.
Moi : Oui bah y'a d'autre moment pour ça moi je vais me coucher alors sors.
Cench : Bah on va se coucher à deux alors.
Moi : Non tu crois j'oublie ?
Cench : Oublie quoi ?
Moi : Sois tu fait exprès soit tu te fou de ma gueule ? La story de Wadz.
Cench : Me dit pas t'es fâché pour ça ?
Moi : Pour ça ? Oakley ça fait même pas une semaine qu'on sais mis ensemble parce que tu me la demander et tu commence déjà tes conneries si c'est pour faire des truc comme ça je te jure ça sert à rien.
Cench : Mais il rigoler on était dans un bar c'est Wadz il invente.
Moi : Oui bah oui et là je suis censé te croire ?
Cench : Bah c'est ça les bases d'une relation la confiance ?

Un silence s'installe entre nous.
Moi : Ok mais juste cette fois.

Il sourit et m'embrasse puis il se passe ce qui doit se passer je vous épargne les détails.

Le lendemain en me réveillant je vais me laver et je vois Cench sur mon canapé entrain de manger un bol de céréales. Quand j'ai finit je m'habille en vite fais un jogging avec un crop top blanc. Après je me sert un bol de céréales que je mange sur la table.

Moi : T'es réveillé depuis quand ?
Cench : Ça doit faire une heure je crois.
Moi : Tu fais quoi aujourd'hui ?
Cench : Je reste avec toi.

Je rigole.
Moi : Ça peut pas être possible j'ai rendez vous.
Cench : Ou ça ?
Moi : Avec Ana on va faire les magasins après je dois allez chez elle pour filmer une collab.
Cench : Bah tu peux la faire ici ta collab ?
Moi : Flemme en plus je dois la faire avec elle alors.
Cench : Je vous dépose alors.
Moi : Bah on y va.
Cench : Tu sors comme ça la ?
Moi : Bah oui il est où le problème ?
Cench : Bah-
Moi : Mmh mmh par contre me fait pas le mec jaloux de la manière dont je m'habille tout sauf ça.
Cench : Bah j'ai rien dit.

Je prend mon bol je débarrasse.
Cench : Tu peux prendre le mi-
Moi : Non tu te lève.

Après je met mes chaussures et on va en bas de chez Ana. Elle descends dix minutes en retard.

Cench : C'est pas trop tôt.

Je rigole.
Anastasia : Il vient avec nous ?
Moi : Non juste il nous dépose.
Anastasia : Heureusement je voulais te montrer des trucs mais de filles.

C'est ça qu'elle voulait dire par des trucs de « fille » on est dans le victoria secret elle prend tout son temps pour choisir de la lingerie.

On a déjà était à Sephora et Zara.
Anastasia : Tu prend rien ?
Moi : Si j'ai déjà pris ça.

Je lui montre un truc que je viens de prendre.
Anastasia : Et pourquoi c'est autant sexy ? C'est pour Cench hein.
Moi : Non ferme ta gueule.

On rigole. Après une heure dans le magasin on sort enfin. On décide d'aller manger au tacobell. Je prend un menu végétarien comme d'hab avec du docteur pepper et elle prend je sais pas ce que c'est.

En mangeant elle me raconte qu'elle fait tout ça parce qu'elle parle à un mec sur insta et qu'elle a prévu de le voir sur Paris.

Moi : Mais c'est qui même ?
Anastasia : Dave
Moi : Mais c'est pas un mec de Paris ? Tu peux le capter ici tu sais.
Anastasia : Oui mais il sera là bas en même temps que nous vue qu'il va enregistrer un son avec un rappeur français.
Moi : Ahhh.

Après manger on va faire d'autre magasin comme Stradivarius et on est passé chez Louis Vuitton pour que je me reprend mon sac de voyage vue que je l'avais casser à Monaco.

NDA : Coucou juste pour vous dire que si vous voulez voir le visage de Naïa étant donné que je le flou te taper sur insta @_aaminaaaxx bis'

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐔𝐏 / 𝐂.𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant