@naïala :
@naïala : invitation thks @madelineargy.
Comments :
@anastasiapt : my wife
<reply : bby
@chiaralyn : beauty !***
Je suis dans la voiture à Jaden on est entrain de partir à l'Aqua pour la soirée. Il m'a pas dit t'aura qui apart je sais que Kenza et Léa y vont et Ana devait y aller mais elle reste avec sa mère. Quand on arrive je descends de la voiture et touche vite fait ma robe histoire de la déplier.On entre dans la boîte j'aime trop c'est hyper girly. On nous sert du champagne et y'a grave des gens.
Y'a l'influenceuse française Paola et d'autres personne que j'avais déjà vu dans des événements.A un moment une jeune femme monte sur scène et elle fait un discours. C'est Madeline Argy.
Madeline : Je voulais vous remercier a tous d'avoir répondu présent à mon invitation. Cette soirée me tient vraiment à cœur car ce podcast c'est le projet de toute une vie et j'espère qu'il va marcher haha.
C'était pas drôle pourquoi elle rigole ?
Madeline : En premier je voudrais remercier Carole mon agent ainsi que tous les membres de mon agence ainsi que
Et bla bla et bla j'écoute plus et je me dirige vers le buffet pour me servir au buffet je rencontre un garçon.
Dave : Dave enchanté alors c'est toi la meuf à Cench ?
Moi : Haha non on est pas ensemble disons juste qu'on s'entend bien. Et toi je t'ai déjà vue quelques part mais je sais pas où ?Cench arrive et met son bras autour de ma taille.
Cench : Dans Top Boy mon amie Dave vient de débuter dans l'acting.
Moi : Ah oui peut être.
Cench : Ça va princesse ?Il me fait un bisou sur la joue. Je lève un sourcil pourquoi d'un coup il agit comme ça ?
Moi : Ça va et toi ?
Cench : Mmh pourquoi tu ma pas dit que tu venais on serai venu ensemble ?
Dave : Bon moi je m'en vais parce que je veux pas déranger plus que ça.
Moi : Oh non t'inquiète tu-
Cench : A plus mec.Il se tchèque et Dave s'en va.
Moi : Bon maintenant qu'il est parti tu peux me dire ce que ta ?
Cench : De quoi tu parles.
Moi : Arrête Oakley. Déjà enlève ton bras.
Cench : m'appelle pas comme ça.
Moi : Ok mais ça va faire trois semaines qu'on se fréquente ta jamais agis comme ça « princesse » pitié d'où tu sors ça ? La dernière fois qu'on m'a appeler comme ça c'était quand je fréquentais Rhys.
Cench : Bah j'aimerais qu'on passe un cap.
Moi : Un cap ? C'est à dire ?
Cench : Bah tu la dit toi même ça fait trois semaines qu'on se fréquente et on agis comme des simples connaissances je veux plus que ça moi.
Moi : Arrête tes conneries trois semaines c'est peu tu veux aller trop vite.
Cench : Ta raison c'est mieux d'être comme ça salut.Mais qu'est-ce qu'il a il est défoncé ou quoi ? Me dites même pas que je l'ai vexée pour ça parce que si c'est le cas il est juste gênant. Lui et moi on est même pas vraiment « ami » on vient de se connaître.
Enfin bref je calcule pas et je profite de la soirée mais je vais pas assumé demain je dois faire ma valise et notre vol est le soir.
Vers minuit je préfère rentrer chez moi parce que j'ai mal au pied j'attend juste que Jaden termine de parler avec la cofondatrice de Sunspel une marque de vêtements pour qu'il nous dépose Léa et moi parce que ce soir elle dors chez moi.
Dans la voiture y'a Best Part de Daniel Caesar et de H E R qui joue mais il baisse le son parce qu'on est en pleine conversation.
Jaden : Je t'ai vue avec Central Cee c'est ton mec ?
Moi : Non pourquoi tout le monde pense ça ?
Jaden : Bah je sais pas bisous sur la joue bras autour de la taille.
Moi : C'est lui qui a fait pas moi. En plus il m'a demandé de passer un « cap » avec moi alors que ça fait que trois semaines qu'on se connaît.
Jaden : Tu devrais y penser ça ferait un bon coup de com.
Moi : Non je veux plus de ce genre d'histoire. Je dois te rappeler la dernière fois que je me suis mise avec quelqu'un pour le marketing j'ai fini par m'attacher et des que il m'a quitté c'était pas à toi de me ramasser à la petite cuillère.
Léa : Oui c'était nous pas toi. Tyler Adams ce bouffon.
Jaden : Ta raison je devrais remercier Anastasia aussi.
Moi : Tu la toujours pas fait ? Ça va faire un an.
Jaden : Ok mais depuis ta retenue la leçon non ?Je lève un sourcil.
Jaden : On mélange pas relation personnelle avec le travail.
Moi : Et étant donné que j'ai connu Cench durant mon temps de « relation personnelle » c'est un non Jaden.
Jaden : comme tu veux.
Lea : C'est une mauvaise idée mais c'est vrai que cette histoire peut te rapporter beaucoup Naïa. Tu devrais y réfléchir.
Moi : C'est non je le connais et je sais que je vais re me faire avoir.
Léa : C'est pas la même chose parce que entre toi et Tyler c'était plus fort.
Jaden : C'est vrai parce que lui aussi avait pas respecté les règles il a y'a utilisé pour son marketing et pour le physique.
Moi : C'est ça les footballeurs de merde.Le reste du trajet se fait en silence et quand on arrive devant chez moi je descends et il continue sa route.
Je suis tellement fatigué que j'en élève mes vêtements et mon maquillage puis je tombe de sommeil dans mon lit pour dormir jusqu'à demain.
NDA : Tyler Adams est une vrai personne !
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐔𝐏 / 𝐂.𝐂
Fanfiction"ˢᵒᵐᵉ ᵖᵉᵒᵖˡᵉ ᶠᵃˡˡ ⁱⁿ ˡᵒᵛᵉ ʷⁱᵗʰ ᵗʰᵉ ʷʳᵒⁿᵍ ᵖᵉᵒᵖˡᵉ ˢᵒᵐᵉᵗⁱᵐᵉˢ" 𝖢𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗅 𝖼𝖾𝖾