Bonjour, ici Nounours, est-ce que vous me recevez ? Si non, vous pouvez aller faire de la fraude au CP, kidnapper un enfant pour qu'il lise à votre place :D
(Non)
Mesdames et messieurs les pieds de chaise xénogenres demi boy genderfluid, porte-avions, arabes chauves, jaguars, fromages, chèvres, et autres identités de genre encore inconnues à ce jour, je vous présente le magnifique compte du GroupedeCoveristes
(Oui, je les tag, ils ont un droit de réponse, et savoir pourquoi je suis énervée contre eux).
Le principe est simple, c'est un compte qui regroupe des coveristes, qui prennent des commandes pour faire des covers.
*applaudissements pour l'explication Nounoursement magnifique*
Par un beau matin ensoleillé, je me décide à m'approcher de ce groupe, car pourquoi pas m'entraîner un peu sur un format différent (je faisais beaucoup de photomontages avant, mais sur les forums de La Guerre des Clans).
Non je rigole ça drachait sa grand-mère le fromage fondu de kunethefatal ! c'était un mauvais présage, je le savais.
Bon, alors, première chose. Ils ont un discord où ils publient les covers. On va passer outre le fait que ce soit aussi animé qu'un cimetière... ils publient juste les covers et basta, tu mets un petit coeur, tu prends et si ça te plaît pas tu vas chier dans les WC de fros. Ah oui il n'en a pas c'est vrai...
(ça a peut-être changé depuis ? car j'ai quitté le serveur, n'y voyant aucun intérêt vu que je ne commandais pas)
Mais m€rde, même moi dans mes ateliers sur les forums, je laissais la possibilité aux clients de me demander des modifications si ça leur convenait pas. Faites un effort pitié.
Au-delà de ça, le vrai noeud du problème, c'est le recrutement. Je vous explique :
1/ ils recrutent les gens directement chez eux, sur leurs babillards, en disant "hé j'ai vu tu fais des covers, c'est chouette, tu peux nous rejoindre si tu veux !"
2/ ils recrutent aussi par vagues, en gros tu remplis un formulaire sous une de leurs annonces de babillard. Ils ont donc une liste d'attente bien garnie (j'invente rien, c'est eux qui le disent)
3/ ils recrutent aussi n'importe qui viendrait leur demander, hors périodes "officielles" de recrutement.
BEN VOYONS !
Quitte à faire des préférences sur les gens, autant prévenir dès le départ. Et c'est quoi vos critères, sérieux ? J'ai attendu au moins 4 mois qu'on me propose une place, alors que des gens ont été recrutés avant moi à la one again. Sérieux, vous vous êtes crus où ??? Même dans le monde du travail on est pas aussi c0ns.
J'espère que les gens que vous recrutez ont des compétences techniques avancées, pour justifier une sélection totalement subjective :) ?
C'est quoi votre problème ? Parce que les gens sont bénévoles, vous pouvez tout vous permettre ? Ça marche pas comme ça le respect envers les autres.
Aussi, les gens qui ne sont pas retenus pour faire des covers "par manque de place" (bien sûr, bien sûr), sont invités à rejoindre GBL, qui est un groupe de... bêta lecteurs.
Vous m'expliquez le rapport entre une cover et une bêta lecture svp ?
Donc non seulement vous choisissez à la tête du client, mais en plus vous répondez pas du tout à leur demande ? Vous habitez sur la planète de Louis Boyard ou Mathilde Panot ?
Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous me connaissez assez, je pense, pour savoir que je déteste qu'on se foute de ma tronche.
Et je déteste encore plus quand on veut me faire taire.
VOUS LISEZ
LES AVENTURES DE NOUNOURS
Kurgu OlmayanLes aventures d'un Nounours sur Wattpad cliquez!!!!!