Je regarda Davina de loin car on peut pas rentrer. Cami est déjà rentrée.
Amber : il faut l'emmener à l'hôpital.
L'homme regarda Klaus.
??? : ah, salut toi. Le grand méchant loup revient souffler et souffler ?
Klaus : qui a la langue trop pendue finit souvent par s'étrangler avec.
Amber : Nik, laisse-le. C'est un gamin.
??? : elle a raison. Un peu de lavande sous l'oreiller, ce serait bien. C'est l'idéal pour les cons à tendance colérique.
Amber : la ferme.
Klaus : on a promis d'épargner Davina. Pas ce sale mioche insolent.Je le tira un peu plus loin.
Amber : on aurait pu tuer Mikael, mais on ne l'a pas fait. Tu ne vas pas tuer ce garçon.
Il regarda le garçon.
Klaus : d'accord.
Amber : merci.Klaus me donna le pieu.
Klaus : Am, amène la voiture et emmenons Davina à l'hôpital.
J'alla vers la voiture. La dernière chose que je vis est le coffre ouvert.
------------------------------------------------------------
Klaus :Je regarda le garçon.
Klaus : tu sais t'exprimer.
??? : j'ai beaucoup voyagé.
Klaus : tu viens du bout du monde pour t'immiscer et t'attirer les bonnes grâces de Davina et te mêler de mes affaires de famille. Étrange, non ? A moins bien sûr, que tu le sois de la famille. Depuis le dîner avec Finn et notre mère, je me demandais quand tu allais te montrer, Kol.
Kol : alors, je suis démasqué. Bonsoir, cher frère.
Klaus : je ne te reproche pas d'être revenu clandestinement parmi les vivants. Mais tu choisis fort mal tes amis, cher frère. J'ai bien envie de te montrer à quel point tu t'égares.
Kol : tu le lèveras pas le petit doigt. Amb t'a dit de me laisser tranquille. Quand elle te balade, elle assortit ton collier à la laisse ?
Klaus : Am, j'ai changé d'avis. Je vais tuer le morveux, finalement.Elle ne répondit pas.
Klaus : Am.
J'alla à la voiture et vu tes traces de sang. Le corps de Mikael a disparu et Am aussi.
_____________J'appela Elijah.
Klaus : Elijah, où es-tu ? Mikael a le pieu et à pris Am en otage. Moi, je n'ai aucune arme et j'ai besoin de renforts. C'est urgent.
Je revenu devant la porte de la maison.
Klaus : réveille-la. Dis-lui de faire revenir Mikael immédiatement.
Kol : attends, que je réfléchisse...Il fit semblant de réfléchir.
Kol : non. Tu ferais mieux de filer, Klaus. Mikael doit avoir les crocs. Il a besoin de se refaire une santé. Ce serait dommage, si tu retrouve Amb, qu'elle soit saignée jusqu'à l'os avec un pieu dans le cœur.
Klaus : toi et moi, nous n'en avons pas fini.Je partis à vitesse vampirique.
------------------------------------------------------------
Amber :Je marchais à contre cœur avec Mikael.
Amber : Klaus te retrouvera.
Mikael : bien sûr. Mais je serai prêt.
Amber : comment ? J'ai vu la souffrance causée par cette dague.
Mikael : j'ai surmonté plus de douleur que quiconque, vivant ou mort. Quand j'aurai bu, je serai voté rétabli.
VOUS LISEZ
Dahlia, Freya et les Mikaelson
FanfictionDepuis la naissance d'Ellie, c'est la première fois qu'Amber est séparée de sa fille. Alors qu'Ellie et sa petite sœur sont mortes aux yeux de la Nouvelle-Orléans. Amber, Klaus et les autres doivent faire face au problème Esther mais surtout à Dahli...