La Course du temps

26 3 2
                                    

Ellie :

Je marchais dans la rue pendant que j'étais au téléphone avec mes parents, oncle Elijah et tante Rebekah.

Rebekah : arrêtez vos chicaneries puériles.
Ellie : papa, même toi, tu vois bien que la situation est gênante.
Klaus : pas du tout. Hayley et Hope doivent rester chez moi, à l'abri. Elijah devrait m'aider à tuer Finn, mais il se trouve indisposé par la présence du mari d'Hayley. Qu'il continue à bouder dans son coin. D'ailleurs j'aimerais où tu es Ellie ? Je te signale que c'est toi qui est en danger.
Ellie : Je ne suis pas raiponce, pas besoin de m'enfermer dans une tour et je suis une tribride donc je sais me défendre.
Elijah : je le répète, je suis à Algiers dans le but de rassembler nos alliés. Les ennemis ne manquent pas : frères et sœurs en perdition, la vieille tante folle Dahlia. Tu pourras me féliciter.
Klaus : pour ça, il ne fallait pas partir en claquant la porte.
Amber : essayez de vous concentrer sur Ellie et sa sécurité.
Elijah : avec plaisir.
Klaus : c'est ce que je fais.
Rebekah : et voilà ? Vous êtes d'accord. Conflit résolu, crise évitée.

Rebekah raccrocha.
____________

Je rentra à la maison avec des sacs dans les mains.

Klaus : qu'est-ce que tu as fait ?
Ellie : j'ai acheter quelques trucs pour le mariage.
Klaus : quel mariage ?
Ellie : celui de toi et maman.
Klaus : et depuis quand ?
Ellie : depuis le mariage d'Hayley. Je commence déjà à préparer.
Klaus : tu essayes de me faire passer un message ?
Ellie : t'a tout compris.

------------------------------------------------------------
Amber :

Klaus : Finn et celle qui se dit ma sœur sont dans cette ville. Les loups sauront les localiser précisément.
Jackson : non. On doit tous rester auprès de Hope mais surtout d'Ellie. Envoûtez des humains et envoyez-les traquer vos ennemis.
Klaus : mon ouïe doit me jouer des tours. Tu nous donnes des ordres ? Chez nous ?
Jackson : oublie un peu ton ego. Pense à ce qui est bon pour tes filles.
Klaus : et tu oses douter de mes intentions envers mes filles ?
Hayley : Klaus a raison.
Amber : Finn a disparu de la morgue. Soit il est assez puissant pour guérir de l'explosion, soit Freya a le pouvoir de sauver.
Hayley : en tout cas, il faut les meilleurs pour les retrouver.
Klaus : mais tes gais compagnon et toi devriez faire l'affaire.

Jackson se leva et alla vers Klaus.

Jackson : que ce soit bien clair. Je vais donner l'ordre parce qu'Hayley et Amber le demande. Ne crois surtout pas que je t'obéis.

Il partit.
_____________

Jackson : c'est gentil de t'inquiéter, mais laisse-moi m'occuper de la meute, d'accord ?

Jackson partit. J'arriva derrière Aiden avec Klaus.

Klaus : le peu de crédit qu'il accorde à tes avis est sidérant. D'autant que tu as dirigé sa meute durant son exil volontaire.
Aiden : que voulez-vous ?
Klaus : te donner un conseil qui pourrait sauver la vie d'hommes de valeur. Mon frère Finn est certes désaxé, mais pas idiot. Attaquez-le en masse, et il vous verra venir, il vous détruira en masse.

Klaus s'approcha d'Aiden.

Klaus : tu dois te montrer stratège. User de discrétion. On s'occupera du reste avec Am.

Je partis avec Klaus.

------------------------------------------------------------
Ellie :

Dahlia, Freya et les Mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant