L'Origine de la haine

17 4 0
                                    

Elijah :

Avec Rebekah, on regarda les corps de Klaus et Amber. Ellie a rejoint Hayley dans le bayou.

------------------------------------------------------------
Amber :

Je me réveilla à côté de Klaus. On se regarda, puis je leva les yeux et vu Dahlia.

Dahlia : ainsi, Niklaus, Amber, vous retrouvez-vous ici. Avec moi.
Amber : Dahlia.

Je regarda le torse de Klaus et mis ma main sur sa blessure.

Klaus : que nous as-tu fait ?

Klaus se leva et m'aida à me lever.

Amber : où est notre fille, où est Ellie ?

Klaus essaya d'aller sur elle mais elle arriva à côté de moi.

Klaus : sort de nos têtes.
Dahlia : je ne suis pas dans vos têtes. Vous êtes dans la mienne. Ton propre frère t'a enfoncé la dague et que l'effet a également touché ta copine, vous n'avez d'autre choix que de m'écouter. J'ai une proposition à vous faire. Suivez-moi.

Elle commença à partir. Je regarda Klaus et la suivit, Klaus fit de même.

Klaus : epargne-nous un ennui mortel et dis-nous ce que tu veux.
Dahlia : silence.

On regarda des villageois.

Klaus : on n'a que faire de paysages oniriques.
Dahlia : écoutez.

On entendit des hommes s'entretuer. Deux filles passèrent à côté de nous. Une blonde et une brune. Elles se cachèrent derrière une charrette. Je reconnu Esther et Dahlia.

Esther : les Vikings sont arrivés quand tu étais au jardin. J'ai peur, Dahlia.
Dahlia : n'aie pas peur. Je nous protégerai, Esther. Quoi qu'il arrive, nous devons rester ensemble. Pour toujours et à jamais. Promets.
Esther : je te le promets.

Elles se mirent à fredonner. Un homme arriva et prit Esther.

Esther : lâchez-moi !

Dahlia utilisa sa magie contre l'homme.

Dahlia : lâchez-la !

Deux hommes arrivèrent derrière elles et leur mit des sacs sur la tête. Ils les emmenèrent.

Klaus : laisse-nous deviner. Les Vikings ont massacré tout le village ?
Dahlia : Esther et moi étions les seules survivantes. On a promis de rester ensemble.
Amber : pour toujours et à jamais.
Klaus : une promesse familiale. Tu le savais. Ça fait de nous une famille ?
Dahlia : pas exactement. Je veux vous montrer que nous pouvons être alliés.

------------------------------------------------------------
Ellie :

J'arriva près de Jackson avec Hayley qui tient Hope.

Ellie : oncle Elijah a appelé. Freya fait le sort de localisation pour nous retrouver. Il faut partir.
Hayley : attends. Tu enterres Aiden ? Ici ?
Jackson : on ne peut pas le porter éternellement. Ce sera rapide.
Ellie : seuls les traîtres et les assassins sont enterrés. Aiden a obéi à mon père, mais il est resté loyal à sa meute jusqu'au bout. Il en est mort.
Jackson : tu crois que je ne le sais pas ? Tu crois que c'est ce que je veux pour Aiden ? Pas le choix. Tu le dis toi-même, il faut partir.
Hayley : ce n'est pas bien. Si on veut que les loups risquent leur vie, il faut leur faire comprendre que leur vie compte. On conduira Aiden à la rivière. Pour des funérailles dignes du Croissant. Notre meute a trop souffert. Ils ne nous enlèveront pas ça.

Dahlia, Freya et les Mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant