Anéanti

23 4 0
                                    

Amber :

J'étais avec Klaus accoudé au coffre de la voiture, Ellie est derrière nous, encore endormi. Dahlia prépara le sort.

Dahlia : vous êtes silencieux. Seriez-vous méfiants ?
Klaus : je cherche une façon polie de demander pourquoi c'est si long.
Amber : plus c'est long plus Ellie aura froid.
Dahlia : c'est prêt, on peut commencer. Une fois liée à vous, je n'aurai plus à subir ce siècle de sommeil. Vous serez rassurés, et je pourrai enfin me concentrer sur Ellie.

Je regarda ma fille.

Dahlia : il me suffira d'une goutte de son sang. Et son pouvoir sera mien.
Amber : que vas-tu faire de Freya ?

On regarda le corps inconscient de Freya juste à côté de celui d'Ellie.

Dahlia : elle est désormais superflue. Ce soir, quand la lune sera haute, je la tuerai. Une fois mon lien avec elle rompu, celui qui m'unit à votre fille deviendra permanent.
Klaus : au travail, dans ce cas.

On se mit devant la table ou Dahlia a préparé son sort. Elle se mit au milieu. Elle tendit ses mains. On les prit. Elle commença à lancer son sort. Du sang coula des trois coupes. Les trois sangs se réunirent. On ressentit tous les trois une secousse.

Dahlia : grave à vos forces, je n'aurai plus jamais à m'endormir des siècles entiers.
Amber : une dernière petite sieste, pour la route.

Klaus se planta la dague dans le cœur. On tomba tous les trois inconscient.

------------------------------------------------------------
Ellie :

Je me réveilla en sursaut. Freya à côté de moi. J'entendis les pleures d'Hope.
____________

Tonton arriva devant moi. Je tiens Hope dans mes bras. Freya est assis sur le coffre. Je regarda les corps de mes parents.

Ellie : l'adage se vérifie. Il n'arrive rien de bon dans les clairières isolées.
Elijah : et jamais rien de bon quand tes parents sont impliqués.

Je regarda les corps inconscients.

Elijah : à une exception près. Comment vas-tu ?
Ellie : je suis une Mikaelson. Je suis résistante. Ils étaient comme ça à mon réveil. Tata a dit que papa et maman avait un plan pour tuer Dahlia. Qu'ils savaient que le vôtre échouerait.
Elijah : ils croient que nos ingrédients ne sont pas les bons. Ils sont entrés dans l'esprit de Dahlia. Freya n'as pas brisé le cœur de Dahlia. Il nous faut le sang que le sorcière qu'elle a le plus aimée. Et ce n'est pas toi. Cet honneur revient à notre mère bien-aimée.
Freya : il nous faut le sang d'Esther.  Impossible. Je l'ai tuée.
Elijah : l'une de ses incantations.  Elle est enterré à la Nouvelle-Orléans. Ils veulent qu'on ressuscite son corps originel.
____________

Rebekah : Nik et Ami sont devenus fou. Brûler les os d'Esther, mettre ses cendres à la place de celles de Kol et convaincre Davina d'utiliser sa seule chance de résurrection ? C'est absurde. On perd notre seule occasion de sauver Kol et Davina risque de nous massacrer.
Elijah : on pourrait creuser un trou et enterrer nos trois problèmes.
Ellie : oui, ma sœur grandira sans père. T'es malade ?
Freya : j'opterais pour une solution plus définitive. On trouve le pieu de chêne blanc. On tue Klaus et Amber et Dahlia avec.
Marcel : et moi. Et tous les vampires engendrés par Klaus. Et les filles seront encore plus orpheline.
Rebekah : la dague. Elle est en train de fondre.

On regarda la dague.

Elijah : on n'a pas d'autre choix que de terminer l'entreprise de Klaus et Amber.
_____________

Dahlia, Freya et les Mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant