Amber :
Un couple arriva dans la ruelle. On
apparut devant eux.Klaus : bonsoir. Pourriez-vous nous aider ? Nous sommes affamés.
??? : je n'ai pas d'argent sur moi.
Amber : ce n'est pas un problème. On va nous payer en nature.On se jeta sur le couple.
__________Klaus lâcha l'homme.
Dahlia : vous devez mourir de faim après ce que vous avez enduré.
Klaus : c'est la première fois qu'on m'enfonce la dague.
Amber : moi c'était la première et la dernière.
Klaus : j'ignorais que c'était un tel supplice.
Amber : ça explique en partie la rancœur des autres envers toi.
Dahlia : vous avez besoin de toutes vos forces. Je vous encourage à vous rassasier avant l'orage.Une dizaine de personnes étaient derrière Dahlia. Je fis apparaître mes veines.
______________Ils sont tous morts. Le sang sur mon visage disparaît grâce à la pluie.
Dahlia : êtes-vous repus ?
Klaus : en effet. Je commence à redevenir moi-même, je le sens.
Amber : je suis en pleine forme.
_____________Mon téléphone sonna. Le nom de Cami apparut. Je déclina l'appel.
Dahlia : l'ultimatum est terminé. Pourtant, vous me faites venir ici ?
Klaus : on trouve ça approprié. C'est ici que Freya a fomenté sa trahison.
Dahlia : je pensais qu'en échange du pouvoir de retirer la dague, vous me gratifirez d'actes prompts et impitoyables.
Amber : veux-tu nous voir crapahuter sous ce déluge de ta création ?J'eus mal à la tête, sûrement à cause de Dahlia.
Dahlia : il sert à empêche votre famille de fuir avec Ellie. Je m'interroge. Avez-vous des remords ? Regrettez-vous de vous opposer à eux ? A cette famille qui voulait vous laisser croupir ici ?
Klaus : aucun remords, on te l'assure.
Dahlia : nous avons conclu un marché pour le bien de votre fille. Elle me sera confiée et jouira de la présence de ses parents. Ne vous méprenez pas, je l'aurai, avec ou sans vous.
Amber : je vais moi aussi être très clair, sorcière. Tu as besoin de nous. Nul ne connaît comme nous les forces et les faiblesses de notre famille. Ils sont aussi puissants que déterminés. Ils pourraient t'éviter jusqu'à la fin de la courte année qui te sépare de ton profond sommeil. Tu pourrais fort bien tout perdre. Mais on sait comment vaincre nos adversaires, et c'est précisément ce qu'on va faire.Dahlia tourna sa main et son sort d'orage s'arrêta.
Dahlia : l'orage a fait son œuvre. Assez perdu de temps. Je prendrai ce qui m'est dû. Si Hayley résiste ou tente de fuir, je la tuerai de mes mains.
Amber : ne t'en fais pas pour ça.
Klaus : le sort que je réserve à Hayley est bien pire que la mort.On partit avec Klaus main dans la main.
____________Marcel arriva au téléphone.
Marcel : si vous les trouvez, n'approchez pas. Je viendrai les calmer.
Il raccrocha.
Klaus : un conseil avisé.
Amber : cependant, on est curieux. Comment nous calmerais-tu ?On se leva du canapé.
Marcel : ne vous énervez pas.
Klaus prit mon frère par la gorge et le bloqua contre le mur à vitesse vampirique.
Klaus : on a dépassé ce stade, Marcellus. On est fou de rage, mais tu as de la chance. On ne va pas te tuer.
Amber : tu as une chose dont on a besoin. On devra se contenter du plaisir de te l'arracher.
VOUS LISEZ
Dahlia, Freya et les Mikaelson
FanficDepuis la naissance d'Ellie, c'est la première fois qu'Amber est séparée de sa fille. Alors qu'Ellie et sa petite sœur sont mortes aux yeux de la Nouvelle-Orléans. Amber, Klaus et les autres doivent faire face au problème Esther mais surtout à Dahli...