PDV Harry Styles
Je suis penché sur le lavabo de notre salle de bain. Ma tête est baissée entre mes bras tendus, les doigts tapent frénétiquement sur le mobilier. J'attend que ce putain de "BIP" se fasse entendre. J'en peux plus d'attendre j'ai vraiment besoin de savoir. Depuis la dernière fois que l'on a fait l'amour, je ressens une espèce de mal de ventre, et c'est pas celui de quand on est stressé, malade, ou les règles. Comme si ça bougeait là-dedans... Deux mains m'aggripent les hanches et une bouche se colle contre mon oreille.
Louis - Si tu restes dans cette position je ne vais pas hésiter à t'enlever ce petit slim qui te moule si bien le derrière.
Je frémit et me retourne en balançant le test par terre et le cachant avec mon pied. Je souris à mon petit copain et lui me regarde malicieux.
Moi - T'es vraiment un pervers Loueh!
Louis - Héhé, d'habitude c'est toi, faut bien changé un peu.Il m'embrasse sous l'oreille et rapprochant mes hanches des siennes. Je me retiens de gémir tellement il me fait de l'effet et pose mes mains sur son visage pour l'embrasser et l'éloigner de moi. Il me regarde dans l'incompréhension.
Louis- Quoi? J'ai pas fait ça bien?
Il est tout mignon. Il veut toujours que je sois bien, que j'ai ce que je veux ect... Ma mère version bis et masculine. Puis un petit "BIP" se fait entendre et je sursaute. Louis fronce les sourcils.
Louis - T'as pas entendu un bruit?
Moi - Si, ça se trouve c'est la sonnette va voir. Moi je vais aux toilettes j'ai une envie très très urgentes!Pendant que je parle je pousse Louis jusqu'à la porte. Il est de l'autre côté du pas de la porte maintenant.
Louis - Mais je-
Moi - Merci mon coeur à toute!Et je lui claque la porte au nez. J'attend d'entendre ses bruits de pas s'éloigner, et une fois fait je m'appuie contre la porte en bois, soulagé. Ouf, enfin seul! Je soupire et me dirige vers là où le test traine. Je le ramasse et grimace. La réponse va changer ma vie. Si c'est oui, je vais devoir en discuter avec Louis. Si c'est non, je vais devoir caché ma tristesse à vie. Je souffle pour me donner du courage et retourne le test du bon côté. Je grimace en voyant de la poussière dessus. Franchement! Je demande tous les jours à cette espèce de flemmard qui me sert de copain de nettoyer en day-off (parce qu'il ne veut pas payer une femme de ménage) et il ne le fait jamais! Il va m'entendre lui! Bon, concentration Harold. Je ferme les yeux, respire profondément et souffle pour enlever la poussière. Je m'arrête.
.
Positif...
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
JE SUIS DANS LA MERDE PUTAIN! JE SUIS TELLEMENT DANS LA MEEEEERDE! OH PUTAIN MAIS, MAIS, MAIS!! MÊME SI LOUIS ADORE LES ENFANTS, VA LE DIRE!
"OUI, AMOUR? VOILÀ JE T'ANNONCE QUE TON MEC EST ENCEINTE, EEEEHHH OUAIS! TU VOIS TU VAS L'AVOIR TON GOSSE"
MAIS BORDEL! OMG JE CHIALE! nan pas vraiment mais c'est une expression mais FUUUUUCKK! HOLLY SHIT! I'M IN THE SHIT!Je m'assois sur le sol, sous le lavabo, le dos appuyé contre le mur, les genoux repliés et la tête et les bras dedans.
Moi - AYUDAME!
Louis - Harry?Merde, merde, merde...
Moi - Oh, heum, O-Oui?
Louis - Ça va? Y a personne à l'entrée, ça se trouve c'est l'alarme incendie?!Oh lala, Louis et sa phobie du feu ^^.
Moi - Mais non, ça devait être mon téléphone. Passe le moi s'il-te-plait.
Louis - (répugné) Tu veux que j'entre?Je roule des yeux et me lève (en me cognant la tête contre le lavabo bien évidemment). J'ouvre la porte en cachant la partie inferieure de mon corps, comme si je n'avais pas mon pantalon.
Moi - Mon portable.
Je tend la main et il me met mon IPhone dans ma paume. Avant que je ne ferme la porte, il se penche vers l'intérieur comme pour regarder, avec cette tête perverse.
Louis - Tu ne serais pas à moitié nu par hasard?
Moi - LOUIS!Je ferme la porte à clé et part m'asseoir sur le lavabo. Louis tambourinne un peu à la porte en disant qu'il est désolé en me faisant sa petite voix triste. Il fait pitié là... Puis finalement il se lasse et s'en va en trainant des pieds. Il met du Hard Rock dans le salon, sûrement pour préparer un plat qui va nous empoisonné. Il fait toujours ça quand il est énervé. J'allume mon téléphone et envoie un message à Niall.
À : THE Larry Shipper N°1
Viens vite chez moi steuplait, c'est une urgence!!! 🚨🚨🚨Il me répond très vite, on dirait il a pas d'amis miskine!
De : THE Larry Shipper N°1
Okay j'arrive! Je prend la clé sous le pot de fleurs et j'arrive!À : THE Larry Shipper N°1
Je suis dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Parents ? -- Larry Stylinson
FanfictionHarry Styles et Louis Tomlinson bientôt parents? Es-ce possible?