Chapitre 8

485 38 5
                                    

PDV Harry Styles

Quatre jours sont passés, je suis toujours allongé sur ce lit. Mais là, malgré les recommandations du médecin j'ai arrêté et je me suis assis sur le dos de Louis qui fait des pompes face à la télé.

Moi - Allez gros cul continue t'en es à 40.
Louis - Alors, fiiouuu, je n'ai pas de gros cul, fiiiouuu, mais je te signal, fiiiouuu, la future baleine, fiiouu, que ça se trouve je porte trois personnes sur mon dos, fiiouu...

Je souris et l'embrasse sur l'omoplate, la porte s'ouvre sur mes deux meilleurs amis.

Niall - Bonjour le couple.
Louis & Moi - Salut l'faux blond.
Liam - (pose sa veste sur la chaise) Tu fais quoi assis sur le dos de Louis?
Moi - Je lui muscle les bras.
Louis - Et me détruit la colonne vertébrale.
Moi - EH! (me lève doucement et saute sur son dos. Il souffle et se laisse tomber au sol)
Louis - Aïe mais t'es malade!
Moi - Tu l'as cherché p'tite merde!
Infirmier - Bonjour messieurs!
Louis & Liam & Niall & Moi - Bonjour.

Je me lève et m'assois sur le lit tandis que Liam aide Louis a se relever et le fait asseoir sur ses genoux. Non je ne suis pas jaloux.

Infirmier - Nous allons faire l'échographie. Allongez-vous, enlevez votre haut et votre pantalon, et abaissez votre caleçon. J'appelle le docteur Smith. J'amène le matériel.

Je fais rapidement ce qu'il me dit, Niall et Liam attendent dehors et le matériel installé, Docteur Smith entre.

Docteur Smith - Heureux de vous revoir Monsieur Styles.
Moi - De même Docteur Smith (lui serre la main).
Docteur Smith - Je vois que vous l'avez dit à Louis je suis ravi. Félicitation monsieur Tomlinson.
Louis - Heu merci?
Docteur Smith - Ne vous en faites pas je suis sous contrat. Bon commençons!

Il s'assoit sur un tabouret et me met le gel sur le ventre. Il reprend l'espèce de tuyau de la dernière fois et le met sur mon ventre. Je tiens la main de Louis et attendons le verdict. Je respire pour ne pas accélérer mon coeur et celui de mon/mes bébé(s).

Docteur Smith - Bonne nouvelle le coeur s'est mis à battre!
Louis & Moi - YEEEAHH!
Niall - (ouvre la porte) Oh mon dieu je suis si heureux que les Babies Stylinson vont bien, oh mon dieu...
Liam - (arrive et agrippe Niall par les épaules) Excusez-nous on repart (traine Niall dehors).

Je souris et embrasse Louis, je suis tellement content.

Deux jours plus tard je suis assis sur mon lit, Louis lui fait mon sac. Aujourd'hui je sors d'ici, par la porte des poubelles et nous rentrons à la maison! Pour seulement trois heures étant donné que nous allons dans le tour bus juste après. J'adore ma vie...

Louis - C'est bon j'ai fini amour, on y va?

J'hoche la tête et il me prend la main pour aller dehors. Nous marchons dans les couloirs, habillés de capuche et de lunettes de soleil et le sourire aux lèvres. Nous saluons les infirmiers et infirmières. Celui qui s'est occupé de nous est venu nous dire à bientôt ce matin avec le docteur Smith car ils vont pratiquer mon accouchement. Niall, Liam et Simon se préparent eux aussi. Nous allons en Australie. Le tour bus nous emmène à l'aéroport privé, puis nous attérirons à Melbourne pendant que l'avion sera aussi dans l'avion, le cargaut. Le tour bus de couchette et celui des musiciens sont déjà là-bas. À vrai dire c'est une compagnie qui nous fournie tous les bus que nous avons durant les tournées. Et maintenant que Louis préfère dormir dans le bus, j'y dors aussi avec lui, nous avons la grande chambre pour nous tous seuls c'est chouette!
Louis ouvre la porte et nous baissons la tête pour arriver jusqu'au van où notre chauffeur nous attend. On s'assoit et on le salue. Il nous conduit jusqu'a chez nous où nous faisons nos sacs puis nous sautons dans le tour bus, non sans avoir câliné des fans. Louis me tiens toujours la main et me fait asseoir sur la banquette. Le bus roule et Liam monte, puis Niall. Nous discutons de tout et de rien et une fois à l'aéroport nous montons directement dans l'avion où Simon nous attend.
Ça y est... On est enfin dans l'hôtel à Melbourne! Louis est déçu qu'on ne puisse pas rester dans le bus, mais les fans sur le parking sont trop nombreuses, et beaucoup trop folles, pour laisser le bus ici. Il reviendra demain matin. Je les adore nos fans, pour tout ce qu'elles font, mais aussi pour le plaisir de pouvoir prendre une douche dans un hôtel 4 étoiles avec vu sur la ville. Je suis à la fenêtre quand je sens deux mains s'enrouler autour de ma taille. Louis picore mon cou pendant que je laisse tomber ma tête sur son épaule.

Louis - Tu sais que c'est dans cette position que je t'ai fait deux bébés.
Moi - Oui... C'est incroyable la chance que nous avons.
Louis - Je veux bien t'en faire d'autres...
Moi - Ouhla oui mais pas tout de suite, (je me retourne et lui caresse la joue) tu m'en a déjà fait deux à la place d'un, contente toi de ça (je l'embrasse sur la mâchoire et me dirige vers le lit).
Louis - Ça c'est parce que mon jet est puissant. J'ai cassé une capote pour t'envoyer deux boulets de canons je te signal.

Je souris et on s'allonge sur notre lit, nos pieds pendent dans le vide et son bras est enrouler autour de mes épaules, l'autre est sur son ventre.

Louis - Nos enfants sont des battants.
Moi - Comme tout les membres de la 1D Family.

On se regarde dans les yeux et s'embrassont passionnément. Un baiser où nous transmettons notre amour l'un à l'autre, à nos familles, à nos amis, à nos proches, à nos futurs enfants, et à la 1D Family.




























Moi - J'ai faim.

=========================================================================

Bonjour bonjour chers citoyens.

Ça va

Le photo de BabyTommo et Loulou me tue, JE.L'AIME.TROP.

Bon je reviens de voyages, c'était cool, c'est pour ça j'ai pas posté mais aussi car tous les autres chapitres que j'ai posté avant étaient déjà écrits dès que j'avais eu l'idée de cette fiction. Je m'étais reposée dessus car j'était plus trop dans l'ambiance. Mais là c'est bon chuis dans le bain, WO ✌🏼!

Vu que j'ai un peu oublié certains détails que j'avais prévu dans ma tête quand j'ai commencé la fiction alors si des choses vous paraissent... bizarres et incohérentes (notes le vocabulaire s'il-vous-plait🎉) dites le!

En fait non gardez le pour vous je veux pas savoir 😂

Bisous bisous 😘😘😘

TCHA TCHA

Parents ? -- Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant