Chapitre 3

738 50 7
                                    

PDV Harry Styles

Assistante - Monsieur S?
Niall - C'EST LUI, C'EST MON POTE!

Je me lève en le regardant blasé et il sourit.

Niall - Enfin, MA pote.

Je lui fous une claque et rentre dans la salle d'examens sous le regard amusé de l'assistante. Le docteur se retourne et me sourit.

Médecin - Bonjour Monsieur Styles.
Moi - Bonjour.
Médecin - Monsieur Horan.
Niall - B'jour.
Médecin - Bon, d'appris ce que j'ai compris c'est un examen pour savoir si vous êtes enceint ou pas?

J'acquiesce, la boule au ventre. ...Pas celle-là.

Médecin - Bien alors enlevez votre T-shirt et allongé vous sur la table, et baissez un peu votre caleçon, je prépare le matériel.

Je rougis et fait ce que m'ordonne le docteur. Niall s'assoit sur la chaise derrière moi et me prend la main.

Niall - T'as dit quoi à Louis ce matin?
Moi - Il dormait encore. Je suis parti en lui laissant un mot comme quoi je t'accompagnais à un rendez-vous pour ton genoux.
Niall - Ow... T'as de la chance que c'est aussi l'adresse de mon médecin londonnien!
Moi - Ouais, j'en ai de la chance...
Niall - Harry allé! Pense à ton enfant.

Rien qu'à ça je souris. Le médecin reviens et s'assoit sur une chaise en face d'une télé noire. Il me sourit pour me rassurer car franchement, j'ai très très peur. Il me pose un gel sur le bas du ventre et je frissonne tellement il est froid. Il rigole en disant qu'il à l'habitude et pose l'espèce de scan par-dessus. Ho, héhé ça chatouille! Niall sert ma main quand le médecin fait un : "Aah, trouvé!" Je suis vraiment enceinte... Je me penche un peu en même temps que Niall et le médecin nous montre une espèce de tâche grise.

Moi - C'est quoi ça?
Médecin - Et bien, c'est votre bébé.
Moi - Vraiment? Wow! C'est... beau?
Médecin - Haha ne vous en faites pas. Au prochain rendez-vous on y verra plus clair et on pourra même connaitre le sexe.
Moi - C'est génial! T'as vu Niall!

Je me retourne vers lui et écarquille les yeux en le voyant.

Moi - Niall?
Niall - C-C'est, *renifle* c'est magnifique... *sanglot* Re-regarde, c'est... *sanglot* c'est le baby Stylinson.

Il commence à pleurer en essuyant ses larmes avec ma main. Il me fait limite peur.

Moi - Niall! T'as pas le droit de dire de qui il est!
Médecin - Ne vous inquiétez, j'ai l'habitude de garder les secrets.
Niall - Excusez-moi *renfile* c'est l'émotion.

Je roule des yeux et le médecin me dit que je peux me rhabiller. Je le fais, le gel toujours sur mon ventre ça fait froid. Niall sort de la pièce pour m'attendre dans la salle d'attente tandis que je reste un peu pour discuter avec le médecin.

Moi - Monsieur? Si-si j'avorte, il faudra le faire pour quand?
Médecin - Ce sera dans deux semaines, après ça risque d'être très juste.
Moi - Okay.
Médecin - Excusez-moi si ce n'est pas indiscret mais... Vous le savez depuis quand?
Moi - Hier soir.
Médecin - Et vous comptez le dire à Louis?

J'ouvre grand les yeux en sortant du bureau et claquant la porte. Niall est entrain de draguer l'assistante de tout à l'heure, sans respect je lui attrape le poignet et l'emmène dehors jusqu'à ma voiture. Je démarre énerver. Il s'est pris pour qui ce médecin? Il a pas intérêt à dire à qui que soit que je suis enceint de Louis! Imaginez un peu le drama! Je ferme les yeux pour me concentrer sur la route et ramène Niall chez lui. Pendant tout le trajet il le parle comme quoi j'ai gâché ses chances avec cette Britney et tout... Puis enfin il s'intéresse à moi. Pas que je m'en fiche de lui mais, c'est moi qui est enceint putain! D'aileurs ça devrait être à lui de conduire pas à moi!

Niall - Pourquoi t'es parti en furie comme ça en fait? Je parlais tranquillement avec cette bombe de Britney et toi t'as...
Moi - Tout gâcher je sais. Il va falloir qu'on fasse signer un contrat à ce putain de médecin de mes deux.
Niall - De tes deux... ovaires?
Moi - *sers le volant* Franchement si tu veux pas qu'on ai un accident, ferme ta gueule.
Niall - Okay, okay. ... Dit, t'as des ovaires?
Moi - T'as suivis des cours d'SVT ou quoi? C'est pas parce que j'ai des couilles et une bite que je peux pas avoir d'ovaires, je te rappelle que je suis hermaprhodite, enceint. Ça me parait logique non?
Niall - Si...

Je freine brusquement devant chez lui. Il sort, mais avant de partitr...

Niall - Tu me dis quand tu décides d'en parler à Louis et demain je vais contacter Cowell okay?
Moi - Oui.
Niall - À plus!

Et je repars chez moi, seul avec mon bébé.

Parents ? -- Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant