PDV Harry Styles.
Aujourd'hui, je sais que je vais avoir une grande discussion avec Louis. C'est pour ça que je l'ai tiré du lit hyper tôt, je lui ai pris la main et nous nous sommes allongés sur le canapé-lit que nous avons dépliés sous les ordres de monsieur. Je suis allongé la tête et le haut du corps sur son torse, nos jambes entremêlées, sa main dans mes cheveux et l'autre sur mon ventre. Il le caresse en me murmurant qu'il m'aime. C'est tellement tendre que j'en oublie presque que je dois parler de l'avortement avec lui. Je me redresse alors pour m'asseoir à genoux entre ses jambes, mes deux mains sur son torse. Il sourit et pose les siennes sur les hanches.
Louis - Tu sais Haz', je suis super content pour le bébé. On va enfin pouvoir le dire au monde entier et on va être papa! Ça va être génial!
Je souris attendri et l'embrasse sur le front. Puis me reprend et tripote les cheveux qui sont dans sa nuque. Je les enroule et déroule autour de mes doigts. J'aime bien faire ça et je comprend pourquoi Louis le fait toujours avec moi. C'est agréable.
Moi - Lou'?
Louis - Oui amour?
Moi - *rougit* Tu sais que on doit prendre une décision concernant le bébé. Soit on le garde soit j'a-
Louis - ON LE GARDE!
Moi - Vraiment?
Louis - Oh oui s'il-te-plaît! Bien sûr c'est à toi que reviens la décision finale mais moi je veux le garder!
Moi - Pour de vrai?
Louis - Pour de vrai!Je lâche un petit cri satisfait et lui saute dessus pour l'embrasser. Il rigole et on se lance dans un baiser des plus fantastique au monde. Un vrai baiser d'ados, quand tu ne penses qu'à l'amour et plus à ce qu'il va se passer après. J'aime les baisers comme ça avec lui, ils me font oubliés que je suis enceint et qu'une grossesse peut toujours être à risques.
Je serre fort la main de Louis. Pour me rassurer il m'embrasse la tempe. On est réunis en réunion avec Simon, le management et les garçons. On va aujourd'hui discuter du bébé, j'ai l'échographie avec moi et la main posée discrètement sur mon ventre. Le directeur de Modest ! prend la parole.
Modest! - Bon alors, Harry et Louis ont demandés une réunion, on vous écoute. Et ne tardez pas à parler j'ai pas que ça à faire.
Louis se lève, prend l'échographie et la pose sur la table au milieu de nous tous. Modest ! se penche et écarquille les yeux puis la prend et la balance au visage de Louis.
Modest! - C'est quoi ça?
Louis - Une échographie.
Modest! - T'as mis une putain de fille enceinte?
Louis - Bah pas tout à fait...Louis me regarde en coin et me prend la main.
Louis - On ne sait par quel miracle, mais il se trouve qu'Harry, mon petit-ami, peut donner la vie. En effet c'est bizarre, mais fantastique et une chance comme ça n'a pas le droit d'être gâcher. C'est pour ça, malgré les risques que ça engendre, nous avons décidé de garder ce bébé.
Modest! - Qu-
Moi - Je suis enceint.
Liam - QUOI? MAIS, MAIS J'ÉTAIS PAS AU COURANT MOI!Gloups... Je regarde Louis qui se retient de rire en voyant Liam. Il a une tête mi énervée mi-WTFFFFF. J'étouffe un petit rire et lui lance un regard désolé. Niall est encore entrain de pleurer dans son coin, ce gars à plus d'hormones que moi, et Liam s'excite tout seul. Simon sourit, fier. J'observe chaque personnes de la pièce mais évite de regarder Modest puisque que je sais que ça va faire des ravages.
Modest! - C'est une blague, c'est ça c'est une fucking blague?! Il est HORS DE QUESTIONS que vous gardiez cette vermine.
Louis - ALORS DE UN, vous ne parlez pas de notre enfant comme ça, et de deux-
Modest! - QUEL ENFANT? Y a pas d'enfants! Harry n'est pas une femme, à moins que tu n'es changé de sexe? Dis-moi que tu n'as pas changé de sexe?
Louis - DE DEUX, on est des adultes. Certes vous êtes notre... "patron" mais ceci est du domaine de la vie privée. On était en devoir de vous en parlée, c'est tout. On ne vous a pas demandé votre avis.Je suis surpris que Louis fasse preuve d'autant de calme. Lui qui d'habitude part au quart de tour. En temps normal, si je n'avais pas été dans la pièce, il n'aurait pas hésiter à lui sauter à la gorge. Ça me fait plaisir qu'il se retienne de faire certaines choses pour moi, au début j'avais un peu peur qu'il me rejette ou qu'il ne prenne pas réellement son rôle de père au sérieux, mais je me suis bien trompé. Il a eu de l'expérience avec ses soeurs, et son frère qu'il ne voit pas beaucoup, et quand je les vois avec elles je n'ai aucun doutes à me faire. C'est l'homme parfait, et le père parfait, et le grand-père parfait... Je m'égare... Tout ça pour dire, que c'est la meilleure personne qui aurait pu me donner un bébé en craquant sa capote. Oui, j'ai tué le romantisme... ^^
Modest! - VOUS ne me l'avez pas demandé mais je vais le dire quand même. Votre couple là, votre couple de-de gay ridicule, vous ne pensez pas réellement avoir un putain de bébé?! Enfin, vous êtes des stars, vous faites partis des personnes les plus connues de la planète, comment comptez-vous annoncer cette bombe sans faire de dommages?
Louis - Bah on le dit comme si c'était naturel, à la cool quoi.J'adore Louis quand il fait ça. Quand il prend les infos de Modest! à la légère, même si à la maison ça le fait beaucoup réfléchir, parce que voir son patron au bord de la crise de nerf c'est un peu comme une vengeance. Et Louis a besoin de cette vengeance. Modest! sert son crayon à papier dans sa main, courbé sur le bureau, le nez touchant presque celui de MON mec.
Modest! - Louis... Un homme enceinte bordel de merde c'est pas rien! Et c'est Harry Styles bon sang c'est pas n'importe qui! Vous allez perdre des fans!
Niall - Si elles restent pas c'est pas des vrais fans.
Modest! - La ferme toi, tu vas avorter Harry que tu le veuilles ou non.
Moi - Non.
Modest! - Excuse moi?!
Moi - J'ai dit non. Vous êtes qui pour me demander ça? Juste mon demi patron c'est tout.
Modest! - Tu avortes point barre, fin de la discussion.Louis se rassoit et prend les restes du crayon que Modest! vient de casser avec la force de ses doigts. Un silence s'installe au moment où Simon tapote l'épaule de ce connard. Il se retourne.
Simon - Je suis le patron, JE décide. Les garçons gardent leur enfant, et si ça ne vous plaît pas vous êtes virés.
Modest! - Pardon?!
Simon - Viré.
Modest! - Mais enfin Monsieur Cowell
Simon - A vous de choisir, vous acceptez ou... *signe de la main* Bye bye.Modest! nous regarde tous tour à tour, et aucun de nous ne peut cacher son sourire. Il soupire fortement nous jette un regard noir et s'approche de moi. Je déglutit tandis qu'il pose sa main sur l'accoudoir de ma chaise et de son autre main me touche le bout du nez. Ce qui me fait loucher.
Modest! - Écoute moi bien, *se recule* ÉCOUTEZ MOI TOUS, *se retourne vers moi* je vais resté votre management, et tu vas en baver toi et ton bébé et ceux jusqu'à la fin de votre putain de carrière! *se relève* JE PARS!
Il sort de la pièce en claquant la porte. Puis rerentre.
Modest! - Je pars, là tout de suite mais pas, genre euhm définitif... Bref.
Il s'en va pour de bon tandis que je reste toujours dans la même position, okay quand il dit ça je sais qu'il ne blague pas. Les autres garçons et Simon sourient car ils ont gagner mais moi j'angoisse et ne bouge pas. J'essaye de respirer le plus calmement possible, mais je n'y arrive pas. Et ça va pas aller... Louis le remarque et s'avance vers moi, dans la même position que Modest! mais en beaucoup moins imposant.
Louis - Bébé ça va?
Je respire pas, je respire pas putain je respire pas!!! Je vois le visage paniqué de l'homme que j'aime et sens ma tête tomber en arrière.
*****************************************************************************************
I'M BACK !!!!!! 👊🏼👊🏼👊🏼 😘🐱 👊🏼👊🏼👊🏼
VOUS LISEZ
Parents ? -- Larry Stylinson
FanfictionHarry Styles et Louis Tomlinson bientôt parents? Es-ce possible?