Chapitre 9

349 30 2
                                    

PDV Harry Styles

Louis - T'es sérieux? Tu gâches le romantisme!

Je rigole avec lui tandis que l'on s'assoit.

Moi - Désolé mais j'ai vraiment très très faim, pas faim comme quand j'ai pas pris de goûter ou pas très faim mais je suis plus qu'affamé!
Louis - Okay, okay t'as vraiment des jumeaux toi!

Il se lève et part commander un room service grâce au téléphone.

Moi - Comment ça?
Louis - Quand ma mère attendait Daisy et Phoebe ses hormones étaient pire que quand elle était enceinte de Fizzy, c'était dingue, je croyais qu'à chaque mauvais pas elle pouvait me tuer avec ses yeux. Tu ne feras pas ça toi hein?
Moi - Non, non.

Peut-être?

Louis - (revient près de moi) Je t'ai commander deux hamburgers, et j'ai demandé une bassine aussi.
Moi - Une bassine?
Louis - Les nausées sont plus importantes quand on attend des jumeaux.
Moi - Putain Louis t'abbuses... (je marmonne en m'effondrant sur le lit)
Louis - C'est pas ma faute, c'est mon sperme qui est plus fort que celui de n'importe qui.

Je ricane et il vient se mettre à califourchon sur moi. Il picore mon cou de petits baisers et s'amuse à embrasser le duvet de ma barbe qui commence (enfin!) à pousser.

Louis - Mmmh mon petit Hazza va devenir un barbu.
Moi - Je ne m'appelle pas Liam Payne!

On rigole ensemble mais sommes interrompu par un coup dans le mur.

Liam - J'ENTEND HEIN!

On se regarde et nous précipitons pour coller nos oreilles au mur.

Louis - Liam?
Liam - (de l'autre côté du mur dans sa chambre) Ouais, je vous entend.
Niall - (au même endroit que Liam) Ouais alors faites pas trop de bruits, Liam il aime pas ça mais moi ça me dérange pas.

Je rigole et me couche de l'autre côté du lit. Je regarde mon amoureux dans les yeux et écarte mes jambes en me mordant la lèvre. Je passe ma main sur mon T-shirt et le tire puis la glisse à l'intérieur pour caresser mes tétons. Louis déglutit et se décolle du mur.

Louis - À plus les gars!

Il saute sur moi et nous rigolons en imitant des bruits obsènes.

Moi - Han Louis bon dieu, ne me fait pas un troisième enfant!
Louis - Mmmh Harry... J'en serais capable...
Moi - Han! Tu m'excites tellement! Oh que tu suces bien! (il me regarde confus et me dit sans paroles : "T'es dingue c'est toi qui me suces ouais!)

Puis des coups à la porte se font entendre. Louis va ouvrir et un Niall surexcité, un Liam énervé et un garçon d'étage gêné se dévoilent à nous.

Garçon d'étages - V-vous avez commandé?
Louis - Oui merci.

Le garçon nous laisse manger, tandis que Niall lui matte gentiment le derrière. Mmmh intéressant.

Liam - Pour vous faire pardonner, on mange avec vous.

Liam prend la fourchette que Louis était près à mettre dans sa bouche et avale la bouchée. Louis lui lance un regard noir. Niall prend le chariot et le met au bord du lit où nous mangeons tous face à face. J'ai mes deux hamburgers devant moi que j'engloutis en quelques secondes, le blond me regarde étonné en buvant son verre d'eau.

Moi - Quoi?
Niall - J'ai jamais vu quelqu'un manger aussi vite.
Liam - Eh bien il va falloir t'y habituer parce qu'Harry va être en surdose d'hormones.
Louis - Un vraie boule de nerfs énorme avec de longs cheveux.

Ils éclatent de rire pendant que je me renfrogne et croise mes bras pour bouder. Je baisse la tête et je sais pas, d'un coup je me sens triste et je me met à pleurer. Je pleure beaucoup mais je sais pas pourquoi. Un halètement retentit et quelqu'un me bondie sur les genoux et prend mon visage entre ses mains.

Louis - Qu'est-ce qu'il y a bébé? Tu vas bien?
Moi - J-je, je sais pas je suis triste.

Il sourit et m'embrassse tendrement en effaçant mes larmes de ses pouces.

Louis - C'est normal bébé, les hormones.

J'hoche la tête, il me demande si je vais mieux et je lui répond positivement. Satisfait, il me fait un dernier baiser et s'allonge sur le lit vite suivit de Niall et moi qui me laisse tomber en arrière. Louis rampe sur moi et m'embrasse sur le bout du nez.

Louis - Ma petite boule de nerf.

Parents ? -- Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant