PDV Harry Styles
Je rentre à la maison. Je vais directement dans la cuisine pour me préparer un thé. Mais dans la cuisine je vois Louis et je lâche un petit cri de stupeur le faisant relever la tête brusquement. Il rigole par la suite et se lève pour m'embrasser tendrement. Humm, enfait je n'ai plus besoin de thé. Les lèvres de Louis me suffisent amplement. Je souris contre sa bouche et au moment où on se sépare, je passe les bras autour de son cou et me blottit contre lui. Il enroule ses bras autour de la taille et souris contre ma joue. J'ai juste besoin de le sentir contre moi, depuis hier c'est le chaos à l'intérieur de moi, et littéralement! Je le serre encore plus fort pour m'empêcher de pleurer et il commence à tousser.
Louis - Wow heu, *tousse* tu me serres un peu fort là Hazz'.
Je méloigne de lui, en gardant nos bras l'un autour de l'autre et m'excuse en rougissant. Il m'embrasse le bout du nez tout sourire puis s'assoit sur le plan de travail à côté du four et des plaques. Il me regarde en balançant ses pieds tout sourire.
Moi - *souris* Pourquoi tu souris comme ça toi?
Louis - Il est 13h00, j'ai attendu toute la journée que tu me fasses à manger!
Moi - Bah tiens!Je souris et lui embrasse le front, maintenant qu'il est à ma hauteur, et m'installe au fourneaux. Il m'observe attentivement et j'aime quand il me regarde comme ça. Il est passionné et je ressens tout l'amour qu'il m'apporte à travers son regard. Je suis heureux et je me demande comment il sera papa? Es-ce qu'il sera à la hauteur? Largement! Il a eu des tas de soeurs et maintenant un frère et sait parfaitement s'occuper de bébés. Comme Théo ou Lux, ainsi que les bébés quue l'on rencontre tout le long de nos voyages dans le monde entier. J'ai peur moi de ne pas être à la hauteur. Et comment notre bébé nous appellerait? Louis se sera "papa" sûr et certain, mais si il m'appelle maman parce qu'il sort de moi? Oh gosh...
Louis - Harry? Harry?
Je tourne la tête vers lui.
Moi - Oui?
Louis - Tu penses à quoi? T'as l'air contrarié?
Moi - OH pas du tout. Je pensais à notre prochain envol, la pause est presque terminée.
Louis - Ouais, dans deux semaines.Deux semaines... En gros notre destin à tous se joue pendant ces deux semaines. Chouette! Je souffle, lui serre les pâtes et m'installe à manger avec lui. Nous mangeons tranquillement, en parlant de potins et tout comme ça quand je ressens un truc bizarre. Ça me tord l'estomac et remonte dans ma gorge. Une boule s'installe dans ma gorge et je- Oh merde... Je cours à l'étage le plus rapidement possible sous les cris de Louis et vomit toutes mes trippes dans les toilettes. Beurk, je commence à pleurer parce que je déteste vraiment vomir, mais vraiment vraiment. C'est une phobie presque! Je pleure et recommence à vomir, je m'écoeure! J'entend Louis arriver et me caresser le dos doucement pour me calmer. Une fois que j'ai fini de vomir, je me recule un peu, dans les vappes je dirai. Louis tire la chasse, prend un serviette qu'il mouille et s'accroupi en face de moi. Il m'essuie le visage avec attention et ça me réchauffe un peu le coeur. Après ça il me porte comme une princesse, mes bras autour de son cou et me dépose délicatement sur le lit. Il ferme la porte de la salle de bain, baisse les stores et s'allonge à côté de moi, sur un côté pour me regarder. Il me caresse le bras tendrement du bout du doigt. J'ai croiser mes bras sur mon torse, j'ai toujours dormi comme ça. Je commence à m'endormir mais je le regarde quand même dans les yeux parce que j'adore ses yeux. Il me sourit et remonte sa main sur ma joue pour la caresser, puis il lisse mes cheveux, sans boucles maintenant... J'adore ces moments comme ça avec lui, ils sont calmes et romantiques.
Louis - Si tu m'avais dit que t'étais malade, je t'aurais préparer moi-même à manger.
Je rigole légèrement.
Moi - On sait tous que tu aurais fait brûler toute la ville.
Louis - Alors ça c'est pas gentil...J'adore quand il fait sa petite voix de bébé boudeur. BÉBÉ! Oh lala faut vraiment que je lui en parle. Mais j'ai promis à Niall de le prévenir quand j'allais lui dire. Et puis merde je fais comme je le sens.
Moi - Louu'...
Louis - Oui?On chuchote tous les deux et ça donne une ambiance érotique dans la chambre.
Moi - Je dois te dire un truc...
Louis - Quoi?
Moi - Tu sais...
Louis - Je suis sexy? Oui je le sais mais c'est toujours sympa de se le faire rappeler.
Moi - Mmmh naan!J'ai les yeux qui se ferment tout seuls, et ma voix commencent à devenir pâteuse. Je crois que la fatigue de la grossesse l'emporte. La grossesse, c'est bizarre comme mot.
Moi - Écoute Louis je-
Louis - Quoi je suis pas sexy?
Moi - Roohmmd mais si mais-
Louis - Attend il est qu'elle heure?Je fronce les sourcils. Il regarde sa montre et écarquille les yeux.
Louis - Oh mon dieu je dois descendre, y a le marathon Skins à la télé!
Moi - Quoi mais je-
Louis - À toute mon amour, je t'aime!Il me smack la joue et descend comme un détaré en bas. Putain mais il est trop con! J'allais lui dire un truc hyper important! Oh et puis zut je préfère dormir.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
BONJOUR !! Como esta? Esta bien? Esta mui bien!
Non je ne parle pas espagnol, haha
Soo, je poste encore ✌ chapitres, parce que ça fait longtemps que je les ai écrit et que bah voilà le deux j'adore ce chiffre.
Ce chapitre n'est pas mon préféré, mais fallait bien un qui relaxe Harry avant qu'il ne l'annonce à Louis! Faut qu'il se repose ce petit gosse enceint...
Kisses 😘
VOUS LISEZ
Parents ? -- Larry Stylinson
FanfictionHarry Styles et Louis Tomlinson bientôt parents? Es-ce possible?