PDV Harry Styles
Et voilà comment on finis une semaine plus tard dans le salon de Liam. Moi à côté de Louis et Niall et Liam en face. On parle, on rigole et Niall à l'intelligence de ramener du champagne pour fêter la suite de notre tournée. Du champagne, rien de mieux pour oublier tout ça! Je prend mon verre et bois une gorgée, oh ça fait du bien.
Niall - NAAAAAAAAN HARRY!
Je le regarde mort de peur. Il fait une espèce de danse du ventre et je comprend direct. Je recrache tout le champagne dans mon verre et prend la bouteille d'eau, je me rince la bouche avec et recrache ça dans le verre de champagne. Je relève la tête, Liam et Louis me regardent en froncant les sourcils et Niall s'essuie le front avec le Tee-shirt. Il a eu hyper peur ce con. On dirait que c'est lui le père!
Petite parenthèse, le médecin est sous contrat, si il parle il aura des poursuites judicières. Et Simon est tellement content qu'il est en dispute avec Niall pour être le parrain.
Liam - Bah alors ça ne va pas Harry?
Moi - Si si ne t'en fais pas, c'est juste que j'ai avalé de travers.Louis lève les yeux au ciel et part avec Liam dans la cuisine chercher des Monster Munchs. Je me penche vers Niall et lui frappe l'arrière de la tête.
Niall - Aïe!
Moi - Évite d'être si peu discret Niall j'ai encore rien dit!
Niall - Je sais désole. Il n'empêche tu devrais le dire. Au moins à Louis, tout de suite.
Moi - Maintenant? C'est trop tôt!
Niall - Dois-je te rappeler que d'ici une semaine c'est le moment où tu décides si t'avortes ou non. Tu ne vas pas prendre la décision tout seul non?
Moi - Non bien sûr que non!
Niall - Ce soir c'est le bon moment. T'aurais déjà dû le dire avant!
Moi - Je sais, je sais.
Niall - Quand t'es prêt tu me le dis et j'occupe Liam.
Moi - D'accord.Louis et Liam reviennent tout sourire la bouche remplie de chips. Je souris en voyant Louis, il est magnifique, et mon dieu qu'est-ce qu'il est beau. Ils s'assoient à leur places. Je souris encore à Louis qui m'embrasse en réponse et entend d'un coup.
Niall - Liam il faut que je te vois, viens deux secondes à l'étage.
Liam - Heu ok? Pas trop longtemps y a mes friands au fromage qui vont crâmer.Je regarde Niall choqué et il s'en va en tenant le bras de Liam tout sourire. Je déglutit et regarde Louis qui me regarde aussi, avec cette étincelle que j'aime tant dans les yeux.
Louis - Ça va pas?
Il penche la tête sur le côté et ça me fait craquer. Je me mord la lèvre et lui prend les mains. Il les regarde, puis moi et fronce les sourcils.
Moi - Louis, j'ai un truc important à te dire.
Louis - Qu'est-ce qu'il y a?Son sourire me brise le coeur, parce que je sais que la nouvelle que je vais lui annoncer va changer sa vie à jamais. J'avale ma salive de travers et compresse ses mains dans les miennes.
Louis - T'es sûr que ça va? Dit-moi allez!
J'hoche la tête et l'embrasse une dernière fois pour être sûr. Si jamais je ne pourrai plus l'embrasser. Je commence à pleurer. Il s'inquiète ça se voit, il essaye d'essuyer mes larmes mais je l'en empêche en gardant ses mains sur mes genoux.
Moi - M'interrompt pas Louis s'il-te-plait. Donc-
Louis - D'accord, je reste silencieux.Je rouvre les yeux que j'avais fermé en lui lançant un regard noir. À chaque fois qu'on dit de ne pas nous interrompre, la personne le fait pour dire qu'elle le fera pas. Sincèrement ça sert à quoi? Je secoue la tête et reprend en gardant contact avec ses magniques yeux bleus.
Moi - Donc, je disais...Il y a un mois, on a fait l'amour, c'était formidable d'ailleurs et je *je le vois sourire en coin suite au compliment* sais pas comment te dire mais, il y a eu un problème.
Louis - ?
Moi - La capote a dû craquer et... je me retrouve enceint. Je suis hermaphrodite Lou' et je peux être enceint comme les femmes.Il a la bouche ouverte et regarde dans le vide. Des larmes coulent le long de mes joues. Il ne bouge plus pendant au moins, cinq miutes, puis finalement tousse et enlève ses mains des miennes pour tirer ses cheveux.
Louis - *murmure* C'est pas possible... On va être parents putain...
Moi - Louis je-
Louis - Une preuve.
Moi - Quoi?
Louis - Montre moi une preuve.Je réfléchis vite fait et me lève pour prendre mon sac. Je sors mon porte feuille et en retire l'échographie de l'espèce de tâche qui me sert d'enfant, même cette tâche grise est adorable! Je lui tend la photo et je sens sa main trembler. Il est tout pâle et tremblotant. Il la regarde et hoquète. Il la laisse tomber au sol, prend sa veste et ses clés et s'en va en claquant bien fort la porte d'entrée de chez Liam. Allant jusqu'à faire trembler les murs. Je soupire et voit Liam et Niall descendre les escaliers.
Liam - Tu vois Niall, y a pas d'arraignées dans ma chambre.
Niall - J'ai vraiment eu peur!
Liam - Mon pauvre... Oh, il est partit Louis?J'inspire profondément et sort à mon tour en criant à Louis de s'arrêter.
*************
Moi - LOUIS JE T'EN PRIE! LOUEH! BABE!
Je ferme la porte de la maison et attrape le poignet de Louis. Il s'arrête et baisse la tête, dos à moi.
Moi - S'il-te-plaît Louis parle moi.
Il se retourne en furie et avance tellement en parlant que je recule jusqu'à heurter la porte.
Louis - ENCEINT? SÉRIEUSEMENT HARRY TU ES ENCEINT? ON VA AVOIR UN GOSSE? EN PLEINE TOURNÉE, EN PLEIN SUCCÈS?! ON VA FAIRE COMMENT? ET PUTAIN TU LE SAVAIS DEPUIS QUAND HIEN? DEPUIS QUAND TU SAVAIS?
Je ne dis rien, paniqué.
Louis - DEPUIS QUAND PUTAIN JE SUIS À DEUX DOIGT DE LA CRISE DE NERF!
Moi - De-de, depuis une semaine.--------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOUUUU-AH-HAHAHAHA SUSPEEEEENS 😆 !!!!!
VOUS LISEZ
Parents ? -- Larry Stylinson
FanfictionHarry Styles et Louis Tomlinson bientôt parents? Es-ce possible?