Chapitre 2

731 54 19
                                    

PDV Harry Styles

Je sursaute d'un seul coup en sentant un rhinocéros entrain de défoncer ma porte. Je fronce les sourcils et ouvre la porte. Oh putain... Une tornade blonde court vers moi en hurlant me faisant hurler de peur. Il me fonce dessus et nous fait basculer au sol, moi en dessous, tombant dans un bruit sourd. Oh la vache il m'écrase là.

Moi - MMh, Niall, bouge!

Il s'éxécute en rigolant et m'aide à me relever en rigolant.

Niall - Alors, c'est quoi l'urgence?

Je m'empresse de fermer la porte et me retourne vers lui les sourcils froncés.

Moi - T'essayer de faire quoi tout à l'heure? T'as voulu me tuer ou quoi?
Niall - Oh ça! Hahahahahaha, je voulais juste renrer.
Moi - Ça aurait pas été plus simple de toquer à la porte tout simplement?
Niall - Hahaha, avoue que ça aurait été moins drôle! Hahahahaha.
Moi - Ha.Ha.Ha, je suis plié de rire!
Niall - Olaaaaa, t'as tes règles ou quoi?

Je pince les lèvres et baisse la tête.

Moi - Justement.
Niall - Justement quoi?

Je le regarde.

Moi - Je les aurait pas pendant longtemps.
Niall - Qu-quoi comment ça?

Je commence parce que c'est maintenant que je réalise que je suis enceinte. J'ai dans mon ventre un embryon qui se forme et qui va grandir, grandir, grandir pour devenir un bébé et une beauté fatale comme ses deux parents. J'ai que 20 ans c'est beaucoup de responsabilités, une très grande. Et le management dans tout ça? Le groupe et ect? Déjà que Zayn est partit, c'est vraiment la fin des One Direction?

Niall - Oh la vache c'est pas ce que je pense quand même?!

Je le regarde en pincant encore plus les lèvres et une larme qui coule le long de ma joue.

Niall - OH mon dieu non, Harry...

Il passe une main dans ses cheveux et tire dessus. Quand il voit que je me transforme littéralement en fontaine, il ouvre grand ses bras.

Moi - Viens là Hazz'.

Et je cours vers lui. Parce que, en fait, j'ai peur. Peur de ce qui va arriver. Je vais avoir mal? Je vais ressembler à quoi? Le groupe? Le management? Les fans? Mes fringues? MES CHEMISES!! Les boys? Liam? Louis? Il va encore m'aimer? Me détester? Rompre avec moi? Je me prend la tête et pleurs dans le cou de Niall. Niall est le seul au courant que j'ai ce don, à part maman et Gemma bien sûr, j'en ai jamais parlé à personne. Pourquoi Niall? Parce que je savais qu'il ne se prendrait pas la tête omme l'aurait fait Liam. Non au lieu de ça il a sauté partout en criant : HAZZA A UN KIKI, HAZZA A UN KIKI! Au passage merci Niall pour la discrétion...
Je ne sais pas pendant combien de temps je pleure, mais quand nous sortons, Louis est dans le lit entrain de dormir. Je le regarde. Il est tellement mignon quand il dort, apaisé et souriant. Je ne l'ai jamais vu faire de cauchemard depuis que l'on est ensemble. Je souris niaisement et Niall me tire hors de la pièce pour aller dans le salon. Il me pose sur une chaise et reviens un peu après avec deux thés dans chaque mains. Il s'assoit sur la place à ma gauche, je suis en bout de table. Je bois une gorgée pour me détendre et attend les questions de sergent Horan.

Niall - Explique moi un peu en détails Hazza. Faut que je comprennes.
Moi - Fiiou, d'accord. Bon, y a à peu près un mois, on a... avec Louis.
Niall - En détails s'il-te-plait?

Seriously?

Moi - *regard blasé* Enfin bref! Et donc au bout d'un moment j'ai ressenti comme une espèce de petit mal de ventre étranger. Je me demandais ce que c'était et pour être sûr, bah j'ai essayé le test de grossesse. Et c'est positif.
Niall - Et tu l'as sû quand?
Moi - Dès que je t'ai envoyé le message.
Niall - Wouuuah! Je suis le tout premier alors! Même avant Gem et Anne c'est génial!

Je souffle et passe une main dans mes cheveux en sueur.

Moi - Tu me conseilles qui Niall?
Niall - Et bien, je pense que tu devrais aller voir un médecin. Genre demain pour qu'il confirme et tout parce que les tests ne sont jamais à cent pour cent sûrs. Et après, si c'est positif on ira voir ta mère et Gemma, pour des conseils de filles.
Moi - D'accord...
Niall - Oublie pas, tu comptes faire quoi toi? Tu veux le dire à Louis ou tu préfères avorter et ne jamais lui dire parce que dans ce cas ce sera réglé beaucoup plus vite.
Moi - À vrai dire j'en ai réellement aucunes idées. Peut-être que ce sera mieux pour nous tous que j'avorte.
Niall - Je t'en supplie avorte pas!
Moi - Pourquoi?
Niall - Je veux être tonton!
Moi - Tu l'es déjà imbécile!
Niall - Oui mais DU Baby Stylinson nan!
Moi - Niall...!
Niall - Allez ce sera fun! Imagine juste, ferme les yeux *je m'exécute*. Pense à un petit bébé tout mignon. Garçon ou fille?
Moi - Fille !
Niall - Haha okay, imagine ta petite Darcy, aux yeux aussi bleus et profons que ceux de Louis, et des petits cheveux châtains bouclés. Tu pourras lui faire des couettes, Lou lui fera des tresses comme avec toi. Elle sucotera son petit pouce et te regardera dans les yeux. Imagine Louis, ton Louis, avec votre bébé à vous dans les bras. Imagine Louis bercer Darcy, lui chanter des berceuses pour l'endormir, et tellement il chante tendrement que tu t'endors sur son épaule. Imagine les anniversaires, les fêtes. Darcy manger un gâteau au chocolat, elle en a partout, Louis rigole et lèche le chocolat qu'elle sur le bout de son nez, et toi, tu prend la photo pile à ce moment. Imagine vos albums souvenirs à vous trois. Imagine Harry, imagine la famille Stylinson. Darcy Tomlinson ou Darcy Styles, Darcy Stylinson pour les intimes. Alors, tu imagines? Tu voudrais gâcher tout ça en avortant?

Je rouvre les yeux émus, les larmes perlant au coin de mes yeux. Wouah, ses souvenirs ont l'air tellement, magiques, magnifiques. Il a raison. Je pensais pas qu'il était si intelligent ce Nialler.

Moi - T'as raison! Je vais pas avorter. Je vais garder ce bébé, et bientôt y aura une petite famille Stylinson.

Je souris en pensant à ça, sous un fangirlage total de Niall à côté de moi.

==================================================================================================================================

Yooooo👻, merci pour vos votes😉 et vos commentaires😄 Je suis contente que mon histoire vous plaise, alors je poste deux chap' :) ! Désolé si ce n'est pas régulier, je poste en fonction du temps que j'ai. Oui je suis en vacances mais je fais beaucoup de choses😂 Voilaa, bizz😘

Parents ? -- Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant