Chapitre 10

493 29 6
                                    

PDV Harry Styles

Je suis allongé sur Louis, tout deux dans le canapé du dressing room. Niall est entrain de se changer derrière le paravant et Liam essaye de jongler avec Lux. J'ai le yeux clos et me repose avant le concert de ce soir, j'ai pas mangé et pas vomi pour l'instant, ça a l'air d'aller. Louis caresse tendrement mon ventre et me fait de petits bisous dans le cou. Je me relaxe quand une douce main se pose dans mes cheveux.

Lou - Harry à ton tour de te faire coiffer.

Je grogne et me lève doucement de Louis avant de m'installer sur la chaise. Lou me caresse les cheveux avant de commencer à me coiffer. Elle n'est pas au courant, et je ne sais pas comment le lui dire. J'angoisse un peu. Louis est partit espionner Niall qui hurle à la mort avant de poursuivre mon copain dans toute la loge avec une sandale.

Oui, c'est ça les One Direction.

Et encore avant y en avait 1 de plus comme ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi - Je veux pas.
Louis - Mais Harry t'es ridicule.
Moi - Mais j'ai pas envie que tu fasses une autre bataille d'eau avec Liam, ça m'énerve.
Louis - Et tu crois que ça ne m'énerve pas quand tu danses avec Niall?!
Moi - Ça n'a rien à voir.
Louis - Si, ça a tout à voir! T'es borné toi c'est un truc de dingue!

Il s'en va du côté de Liam pendant que je me retourne vers Niall qui me lance un regard désolé. Je soupire. Louis est à moi. J'en ai marre des Lilo Shippers. Le générique du concert se termine et la porte s'ouvre. Les fans hurlent encore plus en nous voyant et nous ne pouvons que sourire. Nous descendons en faisant attention à ne pas tomber et je commence à chanté Clouds puis vient le couplet de Louis et ainsi de suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes de nouveau tous dans les loges, Lou est entrain de démaquiller Niall pendant que Liam joue sur son téléphone, Louis essaye de faire des paniers avec des clémentines et moi je suis allongé sur le canapé. Toujours entrain de rager. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve que Louis joue avec Liam sur scène, pourtant avant ça ne m'énervait pas. Je veux dire, JE porte ses putains de DEUX bébés et lui il va faire le fou avec Liam pendant que j'ai mal au ventre. Je soupire et sort mon téléphone à l'instant même où il sonne. Je décroche directement en voyant le nom du contact.

Moi - Allo maman!
Maman - Coucou mon chéri, ça va?
Moi - Oui ça va et toi?
Maman - Très bien, comment vont les autres.
Moi - Oh bien.
Maman - Et Louis, comment il va?
Moi - (je soupire) Ça va, ça va.
Maman - Ça a pas l'air pourtant.
Moi - C'est rien m'man j'tassure.
Maman - D'accord si tu le dis. Quoi de neuf?
Moi - Rien de spécial, on est à Sydney, tu veux que je te ramène un souvenir?
Maman - Je veux bien que tu me ramènes un kangourou.
Moi - ...
Maman - ... Je, je rigolais.
Moi - Ah ok j'ai cru que t'étais sérieuse.
Maman - Tu es tellement naïf ma caille.
Moi - Ah beurk m'appelle pas comme ça.
Maman - Comme tu veux.
Moi - (baille)
Maman - T'es fatigué mon poulet.
Moi - Un peu. On attend la voiture et on rentre à l'hôtel.
Maman - D'accord mon chéri, repose toi bien. Dis bonjour aux garçons de ma part, et à Lou et Lux.
Moi - Oui maman, fais des bisous à Gemma et Robin de ma part.
Maman - Bien sûr mon bichon, bisous je t'aime.
Moi - Je t'aime aussi maman, il faudra que je te dise un truc quand je reviendrai à la maison.
Maman - Pas trop grave au moins?
Moi - Non non je t'en fais pas.
Maman - Ok, repose toi, chante bien et amuse toi.
Moi - T'inquiètes, je te ramènerai une boule à neige avec un kangourou.
Maman - Haha merci mon chéri, je t'aime fort fort fort.
Moi - Je t'aime fort aussi maman, tu me manques.
Maman - Tu me manques aussi mon oisillon, bisous.
Moi - Bisous.

Je raccroche, ma mère me manque beaucoup. J'ai l'impression de l'avoir quitté trop tôt, ça me rend triste. Je range mon téléphone et passe mon bras sur mes yeux prêt à m'endormir.

Moi - Ma mère vous dit bonjour à tous.

Ils me disent qu'ils l'embrassent aussi et je m'endors. Je m'inquiète pas pour Louis, je sais que demain on aura déjà oublié tout ça.

==================================================================

Saaaaluuuuut ça va?

Perso ça va, je viens de faire mon brevet blanc alors je suis tranquille jusqu'au vrai brevet et à l'oral d'histoire des arts. Mais même ça sert à quoi l'oral d'histoire des arts?! Ça casse les couilles...

Bon ce chapitre est nul. Mais vraiment TREEEES nul, I'm sorry😭😭😭

Bref, j'ai un truc à dire :

J'ai un deuxième compte, eh oui, et j'écris aussi des fictions dessus alors allez voir, c'est @TomlinsonS_Eyes

J'en écris plein sur ce compte, pas postées mais aller voir! C'est pour ça que j'écris pas tout le temps sur Parents sooooo allez y ça me ferait vraiment plaisir! 👊🏼😊💘

Bisouuuuuuuus 🎎🎈😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Parents ? -- Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant