PDV Harry Styles
Aaaah mon ventre, ma tête. Je geins et apporte une main à ma tête avant d'ouvrir doucement les yeux. Je me sens vachement dans les vappes, et j'ai envie de vomir, mais j'ai faim. Je me tourne vers le côté gauche et aperçoit Louis et Niall endormi tous les deux sur des chaises grises.
Liam - Ça fait trois heures qu'on est ici, ce sont deux grosses marmottes.
Je sursaute et regarde Liam qui se trouve à ma droite.
Liam - Ola doucement, (me caresse les cheveux) fais attention à ta tête.
Louis - Je te préviens Liam tu retouches les cheveux de mon mec encore une fois et je te fais bouffer les tiens compris?!Je souris et tend mes lèvres vers mon copain.
Louis - Coucou mon amour, (il se penche vers moi et m'embrasse tendrement) tu nous a fait peur à tourner de l'oeil comme ça, en pleine réunion.
Moi - Mh désolé...
Louis - C'est rien love, on appelle un infirmier, le médecin est occupé avec de gros problèmes ailleurs. Heureusement toi ça va.On se sourit et il m'embrasse.
Quelques minutes plus tard un infirmier arrive, en attendant Niall s'était réveillé.Infirmier - Bonjour messieurs.
Niall & Louis & Liam & Moi - Bonjour.
Infirmier - Alooors, (lis le dossier) Monsieur Styles, vous avez fait un malaise il y a quelques heures. Et d'après le dossier vous êtes enceint. (me regarde) Félicitation.
Moi - Merci.
Niall - Alors le bébé va bien?
Infirmier - Très bien! Son coeur bat bien.Nous soupirons tous de soulagement. Louis qui est sur le lit avec moi, son bras autour de mes épaules laisse tomber sa tête dans mon cou. Je l'embrasse sur la tempe et me blottit contre lui en souriant. Notre bébé va bien, je suis soulagé.
Infirmier - Mais, le deuxième n'est pas encore en marche.
... Excusez-moi le quoi?
Louis - Heuum... Pardon?
Infirmier - Le deuxième coeur ne bat pas encore. Vous allez devoir rester ici le temps que l'on soit sûr qu'il se mette en marche.
Liam - Et ça va prendre combien de temps?
Niall - Mais attend mais c'est pas la question! Comment ça y a un deuxième coeur? C'est quoi le bébé que vous nous faites là?Alors là aucune idée Nialler.
Infirmier - Et bien, il semblerait que deux bébés soient présents, puisque les coeurs sont entrain de se former et qu'un seul des deux bats. Normalemebnt il devrait bientôt s'y mettre mais nous devons être sûr qu'il va le faire pour ne pas laisser un embryon mort dans votre ventre.
J'hoche la tête, comprenant ce que cela signifie.
Moi - Ça veut dire que...
Infirmier - Nous pensons effectivement que vous avez des jumeaux.
Louis - Wouah mais (les larmes aux yeux) c'est dingue! C'est déjà rare pour un hermaphrodite de tombé enceint mais si en plus ce sont des jumeaux. Je veux dire, comment...?
Infirmier - Apparement vous êtes très doué Monsieur Tomlinson, ou très chanceux je ne vois aucune autre solution. Et puis, votre mère a eu deux paires de jumeaux alors vous aviez plus de chances que n'importe qui.
Louis - Oh yeeaah, les Tomlinson on gère!On rigole tous ensemble puis l'infirmier fini par nous laisser, d'autres patients l'attendaient.
Louis - Amour, (m'attrape le visage avec ses mains et me regarde dans les yeux) tu te rends compte. Nous n'aurons peut-être pas qu'un bébé, mais deux. C'est formidable Harry. Mais n'oublie pas que quoi qu'il arrive, un ou 25 bébés, je serai toujours fier de toi.
Ému, et heureux, je l'embrase en plaquant mes mains sur sa nuque. Si vous saviez comme je l'aime...
VOUS LISEZ
Parents ? -- Larry Stylinson
FanfictionHarry Styles et Louis Tomlinson bientôt parents? Es-ce possible?