Prologue

25 8 2
                                    

Dans l'ombre d'une métropole en pleine effervescence, une entreprise pharmaceutique opérait dans l'illégalité, dissimulée derrière des façades respectables. Madame Caldwell, professeure d'histoire, peinait à joindre les deux bouts. Attirée par une promesse alléchante, elle s'était portée volontaire pour des essais cliniques clandestins, espérant gagner de l'argent pour subvenir aux besoins de sa famille.

Les rumeurs circulaient sur un projet révolutionnaire : un sérum capable de régénérer les cellules et de combattre des maladies incurables. Ignorant les dangers, Madame Caldwell participa à des tests dans un entrepôt désaffecté, où l'éthique avait été remplacée par la cupidité.

Au fil des jours, des effets secondaires inquiétants commencèrent à se manifester chez les autres sujets. Des comportements étranges, une agressivité soudaine et des signes de décomposition apparurent. Alors que les résultats des tests devenaient de plus en plus alarmants, l’atmosphère se tendait, et la peur grandissait.

Finalement, un incident dévastateur se produisit : lors d’une séance de tests, un des sujets, en proie à une rage incontrôlable, s’attaqua à un membre du personnel. La panique s'empara de l’entrepôt, et en quelques heures, le virus échappa à tout contrôle.

Ce qui avait commencé comme une quête de progrès scientifique se transforma en un cauchemar inéluctable. Les rues de la ville, jadis animées, se retrouvèrent bientôt envahies par des créatures affamées et décharnées, laissant derrière elles chaos et destruction.

Welcome to the DeadlandsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant