Fin

24 0 0
                                    

NDA:

Bonsoir tous le monde ! 

Je pense que certains d'entre vous ont dû être surpris de recevoir une notification de cette fanfiction 4 ans après la dernière publication haha

Honnêtement, j'en suis moi même surprise.. 

Le dernier chapitre a été écris en 2020, malheureusement, je n'ai plus rien écrit pour cette fanfic depuis cette période. Beaucoup de choses ont changé et je n'écris plus vraiment de fanfic pour ce fandom malheureusement... Je n'écris même plus en français à vrai dire haha 

Airplane a été une fanfic que j'ai adoré écrire, mais je ne me vois pas vraiment la continuer après autant d'années. Mon style d'écriture a bien trop changé pour pouvoir la reprendre :/

Mais je ne voulais pas vous laisser sans la fin de l'histoire, alors j'ai fouillé dans mes notes et retrouvé la fin du plot de l'histoire pour vous le partager. 

---

La fin prévu pour la fanfic (d'après mes notes de 2021 haha)

Namjoon confirme l'hypothèse que le crash de l'avion était du fait d'un terroriste.

Voilà ce qu'il s'est réellement passé dans l'avion:

L'ex petit ami de Suran, l'ex-copine de Yoongi, haie le rappeur. Pris d'une rage sans pareille, il décide de réserver une place sur le même vol que ce dernier. En plein vol, il entre dans la cabine de pilotage, on ne sait pas vraiment par quel moyen, et assomme le commandant de bord et son copilote (cherchez pas la logique, y'en a pas... j'avais 15 ans ok ? TT)

Le terroriste prend le commande de l'appareil et le fait plonger vers le sol, emportant la quasi-totalité des passagers. Ce vol suicide fut un échec pour le criminel, qui survécu et prit la fuite. Ce fut même un double échec car Yoongi y survécut aussi. 

Les investigateurs découvrirent la vérité après avoir mis la main sur les enregistrements phoniques de la cabine de pilotage. Même si le terroriste avait pris soin de ne pas parler durant toute son opération, il n'avait pas pu complètement cacher sa présence . Notamment parce qu'on l'a entendu assumer les deux pilotes. 

De plus, les investigateurs ont découvert qu'un corps manquait à l'appel, celui de Lee Jun-Seok, ex-petit ami de Suran, qui d'après elle était un grand malade. 

Une chasse à l'homme se met en place et les deux garçons furent séparés. Yonngi est placé sous haute sécurité, l'acte étant clairement prémédité, tous craignent que Jun-seok décide de revenir finir le travail. 

Deux semaines plus tard, des avis de recherche sont diffusé à travers le pays et la presse révèle les deux passagers survivants du crash. 

Durant ces deux semaines, Yoongi et Jungkook se mettent à communiquer par messages et se rapprochent. 

Il aurait dû y avoir une scène entre Yoongi et son garde du corps où on les voit forger une amitié. On y aurait découvert que Tahwan, le garde du corps, et marié à Jung Yoojin. Ils attendent des jumeaux. 

Yoongi se rend compte qu'il est tombé amoureux de Jungkook lors d'un appel avec lui. Il se confie à Taehwan. 

Un mois plus tard, Jungkook est amené à une audition surprise par Jimin. Il est triste que Yoongi ne puisse pas y assister mais ce dernier est là en cachette. A la fin de l'audition, Yoongi se révèle et Jungkook lui saute dans les bras, heureux de le voir après tout ce temps loin de lui.

Sous le coup de l'émotion, Jungkook embrasse Yoongi. En plein milieu de leur baiser, un coup de feu retentit. Un homme débarque, il est armé. Cet homme est Lee Jun-Seok. 

Jun-seok tire sur les gardes du corps. Il tue Taehwan. 

Jungkook et Yoongi prennent la fuite. Yoongi est fou de rage et en larmes car il vient de voir son ami et garde du corps mourir. Ils réussissent à s'échapper mais Jun-Seok les poursuit. Jimin appelle la police et Son Song-Deuk (je sais plus qui c'est mais slay i guess ?)

Ils arrivent sur toit mais ils sont coincés. Ils ont réussit à fermer la porte pour le moment mais Jun-Seok essaie de les rejoindre et de forcer la porte. 

Yoongi fait sa déclaration à Jungkook. Le tueur arrive et il tire sur Yoongi. Heureusement, il s'est raté et a touché son épaule. Ce n'est pas mortel, mais Jun-Seok retire et touche la hanche cette fois (il est nul wsh) avant de se faire maîtriser par la police qui a débarquer entre temps. 

Jungkook supplie Yoongi de ne pas mourir. Yoongi est amené à l'hôpital.

(si je devais écrire la scène aujourd'hui, ça ressemblerait à ça: 

Gisant sur le sol, ses vêtements souillés par le liquide pourpre qui s'émanait de ses plaies, Yoongi ne pouvait s'empêcher de sourire. Jungkook n'avait pas été blessé une nouvelle fois par sa faute. La culpabilité qui le rongeait depuis des mois s'apaisait enfin. Le jeune danseur avait déjà bien trop souffert par sa faute, il avait failli perdre son rêve, les 200 passagers, qui les accompagnaient, avaient perdu la vie car ils avaient eu le malheur de partager un vol avec lui. Le chanteur sentait la vie lui échapper et pourtant, il ne put s'empêcher de lever sa main pour venir essuyer, à l'aide de ses pouces, les larmes qui dévalaient le beau visage de son âme soeur.

- Ne verse pas tes larmes pour moi.. l'important c'est que tu ailles bien Jungkook.."

- Tais-toi ! Je t'interdis de mourir, tu m'entends ? Je te l'interdis Min Yoongi ! Tu m'as promis un rendez-vous, on va s'en sortir ! "

La voix frénétique et désespérée de Jungkook n'étaient qu'un brouhaha sans sens à présent. Yoongi ne sentait même plus la pression exercé sur ses plaies, il ne sentait plus rien. L'inévitable se produisit, Yoongi sombra dans l'inconscience. 


J'ai écrit ça en 5min, désolée si c'est bourré de fautes :////)


Un mois plus tard, Yoongi se réveille de son coma et Jungkook est là. Il est endormi à ses cotés et lui tient la main. 

Jungkook a été accepté chez Bighit mais est en pause, le temps que l'affaire se tasse et qu'il se remette des événements. 

Lorsque Jungkook se réveille, ils s'avouent leurs sentiments. 

Quatre jours plus tard, ils sortent de l'hôpital et les fans attendent respectueusement dehors. Ils regagnent la voiture.

Dans la voiture, Yoongi demande à Jungkook d'emménager avec lui car il se voit plus vivre sans lui. 

---

Voilà voilà!

Malheureusement, je ne me vois vraiment pas écrire la fin de cette histoire mais vu qu'elle était planifié, je ne me voyais pas ne pas vous la partager. 

Merci d'avoir partager l'aventure "airplane" à mes côtés! J'espère vous revoir dans les commentaires des mes prochains projets !

Prenez soin de vous <3






airplane - ykOù les histoires vivent. Découvrez maintenant