Jungkook s'adapta très vite à mon quotidien mouvementé. Depuis mon retour, j'enchaînais réunion sur réunion. J'étais totalement surchargé..
Aujourd'hui, je devais rencontrer des potentielles chanteuses pour faire un duo sur mon prochain album.
Jeon s'ennuyait à mourir sur le canapé tandis que je les écoutais fredonner une à une et faisait mine d'apprécier quand elle regardait à travers la vitre de la salle d'enregistrement.
J'avais finis par débrancher le casque que je portais quand une voix attira mon attention.
Douce, mélodieuse et apparaissante.À qui était-elle?
Je fis un tour sur ma chaise et mes yeux se posèrent sur Jeon. Il fredonnait des paroles, la tête balancée en arrière et les yeux fermés.
Incroyable..Je fis alors sortir, sans aucune douceur, la dernière candidate.
Elle me lança d'ailleurs un regard perdu avant de quitter la pièce.
Je claqua mes mains devant le visage de Jungkook pour le réveiller.- Huh? Elles sont où toute les chanteuses..? » Il bailla longuement en se redressant.
- Très loin »
- Whut? Mais pourquoi? Elles sont si nulles que ça ? »
Je ne lui répondis pas et le souleva pour le faire rentrer dans le studio d'enregistrement.
- Mais?! Lâche moiiiii! »
- À tes ordres princesse » Je le lâcha sur le gros pouf puis je sortis de la pièce pour me placer de l'autre côté de la vitre.
- Tu veux bien me chanter quelque chose ? »