Le jour J, aujourd'hui j'allais piquer une pièce d'identité à l'autre laitue !
Durant tout la réunion, je trépignais sur ma chaise en attendant qu'elle se termine pour mettre mon plan à exécution:Étape 1, dire à monsieur Jung, gentiment pour ne pas le faire pleurer comme la dernière fois, de dégager.
Étape 2, Attendre qu'il ne reste que Laitue dans la pièce, comme d'hab vu qu'il est le dernier à sortir à chaque fois.
Étape 3, se peter la gueule
Étape 4, attendre qu'il vienne m'aider et lui voler sa carte d'identité discretos !
Et la tout le monde se dit, et si c'est un gros connard qui te laisse seul sur le sol?
Eh bah.. Shit ?La fin de la réunion approchait et alors que j'allais mettre mon plan à exécution, je vis Laitue se préparer à partir rapidement.
C'était pas prévu ça !- Yoongi ! J'ai une proposition à te faire. »
Rebondissement de situation!
Monsieur Jung, je retire tout les horreurs que j'ai pensé à propos de vous, surtout depuis que je vous ai vu mangé des tartines beurre-Nutella à la cafétéria de l'hôpital.
Grâce à vous je connais le prénom de laitue.Eh.. mais.. Pourquoi il l'a retenu au faites ?
- Mh ? »
- J'aimerais que toi et Jungkook passiez du temps ensemble. Ça pourrait vous aidez à surmonter cette épreuve, de plus, je vous ai pris rendez-vous chez un psychologue. »
Wait what? Un avocat a le droit de faire ça maintenant ?