Jour 32 - Jungkook

1K 87 3
                                    

Bon, Let's go Jungkook investigateur !
Monsieur Min était sortis depuis plusieurs minutes et je profita de ce temps pour inspecter la pièce.

- Bon.. Il a définitivement quelque chose à voir avec Agust D.. C'est clairement le studio qu'il a présenté sur Vlive.. »

Je me pencha sur son ordi pour regarder de plus près mais il était verrouillé.

- Pourquoi il n'y a qu'une seule session..? Au nom de Min Yoongi en plus ? Pourquoi est-ce qu'il n'y a que lui qui a une session ? Où est la session de Agust D..?»

La porte s'ouvrît.

- Bon. Va falloir mettre les choses au clair Jeon. »

Au clair ? C'est à dire ? Il va m'expliquer qui il est ?

- Mh? »

- Je suis Agust D. »

NANI?
Je le fixait d'un air choqué alors qu'il reprenait la parole.

- Mon identité est tenue secrète. Alors, tu ne devras rien dire à personne. Il est donc clair que tout ce que tu vois et entends ici est aussi top secret. Tu devras te faire discret et surtout, les photos sont interdites dans le studio. Suis-je bien clair ? »

Il s'est cru pour ma mère lui ? Et il annonce ça comme si c'était normal !

- Oui, c'est clair.. »

- Des questions? »

- Comment tu connais Park Jimin ? Et pourquoi il t'a demandé un truc à propos d'une chanson ? Il est pas censé être danseur ? »

Il plissa le yeux, surpris de mon nombre de questions.

- Il va sortir un album, enfin d'abord un single pour tester, et on était dans la même chambre quand on était trainees. »

- Oooh »

- Comment toi tu le connais ? Il n'est pas si connu du grand publique? Ses fans sont plutôt des danseurs normalement.. »

- J'avais comme projet de devenir danseur professionnel avant le crash.. »

Il écarquilla les yeux.

- Oh.. désolé.. » Il vint poser sa main sur mon épaule en guise de soutient.

Je secoua la tête tristement.

- Je me suis fais à l'idée que ça n'arrivera sans doute jamais.. »

airplane - ykOù les histoires vivent. Découvrez maintenant