Jour 53 - Yoongi

37 0 0
                                    

13:03

Je venais de finir d'embarquer les valises dans la voiture, Nous allions récupérer Jimin à l'agence puis direction son appartement. Ensuite, je devrais aller rejoindre mon nouveau garde du corps à la gare à 14h30..
Une journée bien chargée s'annonçait..

Jungkook et Taehyung discutaient joyeusement en s'installant à l'arrière, alors que je rejoignait tranquillement ma place.
Il nous fallut 10 minutes pour arriver à l'agence et 10 minutes de plus pour rejoindre l'appartement de Jimin..

À notre arrivée, Jimin nous attendait et, sans attendre,dévoila joyeusement la liste de tout les voisins célèbres qu'il possédait sous les regards ébahis des deux amis.
Je ne pense pas que Jiyong ou encore Seunghyun soient très content que deux de leurs fans connaissent leurs numéro d'appartement..
Encore, je faisais confiance à Jungkook pour ne rien dévoiler.. mais Taehyung n'avait pas l'air d'un très bon gardien des secrets..

Une fois arrivé au seuil de l'appartement, j'aida Jimin à installer ses deux colocataires provisoires. Ils avaient l'air de déjà tous s'entendre, un problème de moins.

— Je vais chercher un café devant la résidence ! Vous voulez quelque chose ? » demanda Jimin, après une vingtaine de minutes.

— J'peux veniiiir? »

Le danseur acquiesça et quitta l'appartement en compagnie de Taehyung.

Mon regard se reporta sur l'unique autre occupant de cette pièce, Jeon Jungkook..

Il allait me manquer cet abrutit..

— Bon.. je v.. »

C'était pas prévu ça.

Les bras du jeune homme m'encerclèrent fermement dans une étreinte.

— Merci.. Merci pour tout Hyung.. »

C'est qu'il allait me faire pleurer ce gamin..

— Tu m'as sauvé.. Je ne te serais jamais suffisamment reconnaissant pour ce que tu as fait.. Pour m'avoir supporter et encourager durant tout ce temps.. »

— Hé.. »

Ma voix tremblante me surprit quelque peu.

— Ne me fait pas tes adieux maintenant.. Ce n'est qu'un au revoir.. On se revoit bientôt tu sais ? Promis. »

Je lui ébouriffa les cheveux, avec un faible sourire. Si je restais ici, je n'arriverais pas à partir.. Certainement pas..

— Je vais y aller Jungkook-ah.. M'oublies pas gamin! »

Pourquoi était-ce si difficile de partir ?
Ce n'était pourtant pas un adieu..

— Hm.. À bientôt Yoongi.. »

La porte se ferma derrière moi et je rejoignit rapidement mon véhicule.
La suite s'annonçait plus compliquée.

14:15

La gare n'était plus qu'à quelques minutes, j'y récupérerais mon garde du corps personnel. Ce dernier allait vivre les prochaines semaines dans mon appartement. Il avait été le vainqueur des sélections organisés par l'agence.

Lee Taehwan était le plus talentueux, le mieux entraîné, le plus clean et le plus fort, garde du corp du pays. Il était la perle parmi les perles, un génie perdu au milieu de brutes.

Oui, il était ce qu'on pouvait appelé; un diamant brut.

J'avais eu l'occasion d'inspecter son dossier avant qu'il arrive, en plus d'être un poisson dans l'eau à son lieu de travail, il était épanoui dans sa vie privée: une femme aimante, des futurs bébés et une belle maison dans la campagne de Séoul.

En bref, il avait une vie de rêve et semblait être le type d'amis qui accepte de boire une bière après le travail..

Monsieur était tellement parfait que ça en devenait agaçant, comment faisait-il ? Avait-il un secret miracle ?

Peut-être pourrais-je lui demander la recette du succès ? Après tout, il est mon employé maintenant..~

14:30

Le train est pile à l'heure, je le vois entrer en gare depuis la place de parc indiquée par l'agence.
Il ne devrait plus tarder maintenant..
Je sortis mon tel pour vérifier à quoi ressemblait l'intéressé et ne pas faire monter un quelconque inconnus dans ma voiture.. ça serait malin..

Ah bah, il a fait vite ? Peut-être a-t-il couru ? Un homme, de corpulence plutôt musclée, aussi grand qu'un immeuble et au large épaule s'avançait dans ma direction. Son nez collé à son téléphone, il avait l'air un peu désorienté. Peut-être que je devrais lui indiquer ma présence ?

Mhh...

Flemme.

Au bout de quelques minutes, il finit par me repérer, je ne faisais pas forcément l'effort d'être discret , appuyer contre la voiture et vêtu d'une veste fluo.

— Bonjour! Je suis Lee Taehwan, votre nouveau garde du corps! »

airplane - ykOù les histoires vivent. Découvrez maintenant