page خمسة عشر

288 13 9
                                    


Selem aleykoum !
vous allez bien ?

Il y aura sûrement encore des fautes d'orthographe dans les prochains chapitres, mais je corrigerai tout une fois la chronique terminée. Sinon, je mets trop de temps à publier désolée !

bonne lecture 🤍
________________________________

« T'es parti sans même me dire pourquoi
Et tu t'étonnes que désormais je t'ignore »

Tous les soirs, Amir était assis sur les marches du bâtiment d'en face, et tous les soirs, après la série, je regardais. Mais il ne restait pas longtemps, 10-20 minutes. D'ailleurs, je comprenais pas pourquoi il venait ici pour rester si peu de temps, et il faisait quoi là ?

Et puis après qu'il soit parti, à chaque fois, j'appelais Aïcha pour lui dire... À chaque fois que je le voyais, j'avais des papillons dans le ventre, je souriais ect.. Bref les syndromes de l'amour la..

2 jours plus tard, c'est à dire la veille avant mon anniversaire, Il n'était pas là... Il n'était pas devant le bâtiment en face comme d'habitude.. mais, je suis restée devant la fenêtre. Je l'attendais, je voulais le voir, je voulais qu'il vienne !

J'ai attendu 20 minutes, et après j'ai pris mon téléphone qui était sur mon lit, et j'ai envoyé un message à Aïcha, je lui ai dit que je ne pourrai pas l'appeler ce soir.

Je lui ai aussi dit qu'il n'était pas devant le bâtiment d'en face, et que je l'attendrai oui oui, je suis bien folle... Mais j'étais sûre qu'il allait venir !

j'ai attendu, 10 minutes, 20 minutes, 30 minutes, 40 minutes... Pour moi, c'était une obligation, je devais l'attendre, c'était obligatoire ! Je ne sais pas qui m'oblige à faire ça, mais... Et oui, j'ai bien fait d'attendre, car au final, il est arrivé.

Aux alentours de 1 h 20 du matin, il est arrivé. Encore plus défoncé que d'habitude, il est parti s'asseoir sur les marches du bâtiment d'en face.

Il a levé sa tête vers ma fenêtre, et il m'a fait signe de descendre avec sa main.

On s'est regardé dans les yeux, pendant 2-3 minutes, j'ai soufflé et je suis parti mettre mes chaussures qui étaient devant la porte, ma mère était déjà dans sa chambre en train de dormir. J'ai ouvert la porte, et je suis descendu...

Je suis descendue, et je suis arrivée en bas, il était là dans le bloc.

Amir : Lejla ?

Moi : oui ?

Il s'est rapproché de moi et j'ai reculé.

Amir : pourquoi tu recules ?

Moi : je te fais pas confiance.

Il a souri, ça m'avait manqué.

Amir : tu m'aimes plus ?

Moi : je t'aime pas ? J'ai jamais dit que je t'aimais.

Il s'est encore rapproché, et j'ai encore reculé.

Amir : si tu m'aimes pas pourquoi tous les soirs tu me regardes ?

Moi : De ? quoi ?

Amir : fait pas l'innocente, tu crois que je te vois pas ? pourquoi t'étais par la fenêtre là ?

moi : je prenais l'air.

Amir : pendant 1h ? bah oui

il s'est encore encore rapproché, et j'ai reculée

Amir : bon anniversaire

AH, MAIS MAIS OUI, carrément, il m'avait fait oublié c'était mon anniversaire mdrrr

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

chronique d'Lejla : « le seul vrai amour, c'était lui »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant