O.S 3; Pandeek

709 37 8
                                    

Tout allait bien chez les Sommet, sauf pour Maître panda qui devenait de plus en plus distant avec le geek.

Leur créateur avait bien remarqué que les deux hommes ne se comportaient pas comme ils étaient avant.
Avant ils étaient solidaires, de vrais frères. Maintenant ils étaient comme de vulgaires connaissances.

Il se dit, au début, qu'il y avait dû avoir une dispute. Puis au fil du temps il cherchait à les rapprocher.

La chose n'était pas facile, à chaque fois que le geek ou le panda était dans la même pièce, il y en a toujours un qui pretextait un mal de tête ou autre raison valable ou pas pour sortir de cette pièce.

Jusqu'au moment où ils étaient tout les trois dans la même pièce.
Le geek dit qu'il était trop fatigué et qu'il allait dormir.
Mathieu devenu rouge, hurla ;

- Non mais c'est plus possible là ! Pourquoi vous vous êtes éloigné ?! C'est quoi ce bordel !
Les gars... On est une famille unie ! Je veux vous voir chacun votre tour !
Je commence par toi geek.

Le geek se rapprocha de Mathieu tout en évitant Maître panda. Celui-ci se leva et partit dans sa chambre.

- Alors geek, dit moi ce qui se passe.

- Ri... Rien...

- MAIS BORDEL ! ARRÊTEZ DE ME MENTIR !

Le geek se mit à pleurer, Mathieu le prit dans ses bras ;

- Je suis désolé geek, je ne voulais pas crier... Mais ça m'énerve que l'on me cache des choses et ça vous le savez bien !

- Je sais Mathieu...

- Alors dis moi, si tu le sais.

- Je suis persuadé que Maître panda aime le hippie...

- Mais alors ? C'est bien pour lui... Où est le problème ?

- M-moi je l-l'aime...

- Mais tu pense que c'est vraiment de l'amour ? Dit Mathieu en se desserant du gamer.

- Quand je le vois je commence à avoir très chaud, puis j'ai le coeur qui bat très vite, puis j'ai une armée de papillons dans le ventre enfin c'est super agréable, mais je suis sûr qu'il ne... Enfin..

- Qu'il quoi ?

- N-ne m'aime p-pas...

- Mais tu ne sais pas geek... Je vais essayer de lui parler okay ?

- D-d'accord...

Le geek se leva et se dirigea vers sa chambre, Mathieu hurla au panda de descendre... Pas de réponse. Il réessaya... Toujours pas de réponse. Il se décida d'aller le voir.

Arrivé devant la chambre du concerné, il s'apprêtait à frapper quand il entendit des sanglots étouffés. Il ne frappa pas et entra.

- Panda...

- Tout va bien Mathieu, laisse moi s'il te plaît...

- Hors de question de te laisser comme ça... Panda, dis moi ce qu'il se passe ?

- Rien je te dis !

- Arrête de me mentir, et arrête de t'énerver dit il en prenant le panda dans ses bras.

À ce contact, le panda se sentit bien, mais explosa en pleurs. Il en pouvait plus de retenir ses larmes.

- Là... Là... Qu'est ce qu'il y a ? Tu peux tout me dire...

- C'est le geek...

- Qu'es qu'il a fait ?

- Il est amoureux du patron, j'en suis sûr, mais moi je l'aime et il m'évite...

- Ah mais vous vous êtes trompés tout les deux sur votre compte !

- C'est à dire ?

- Lui, il t'aime et il pensait que tu aimais le hippie, et toi tu l'aime et tu penses qu'il aime le patron !

- C'est vrai ce que tu dis ?! Il m'aime ?

- Oui, il vient de me le dire !

À ces mots, le panda se leva et partit en courant vers la chambre du geek. Il frappa.

- Qui est là ?

- C'est moi, panda.

Il n'eut pas de réponse, donc il entra et s'accroupit près du gamer. Il le regardait, il pleurait. Il essuya alors les larmes de son pouce, et posa ses lèvres contre les siennes. Ils restèrent un bon moment dans cette position. Puis ils se séparèrent, à bout de souffle.

- Je.. Je ne savais pas que...

Le geek n'eut pas le temps de finir sa phrase que le panda l'embrassa à nouveau. Il le prit dans ses bras et lui chuchota :

- Moi non plus...

Le gamer soulagé, s'endormit dans les bras de son amant.
Celui-ci le déposa sur son lit, lui posa un baiser sur le front, et ferma la porte.
Mathieu attendait devant la porte ;

- Alors ?

Il lui lança un sourire puis se dirigea vers sa chambre, satisfait.

Heureux, Mathieu se dirigea aussi vers sa chambre fatigué de cette journée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila voila !
Bisous bisous !

O.S Geetron, Pandeek, Pantron, MatoineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant