O.S 4; Pantron /!\ LEMON /!\

882 35 50
                                    

Tout le monde vacait à ses occupations dans la famille Sommet, Mathieu recherchait des vidéos chelou pour sa prochaine vidéo, le hippie monologuait sur la congolematision des lois du marché, le panda pensait à propos de son amour pour le patron, le geek jouait à la console et le patron était dans sa chambre en train de faire des trucs pas très catholiques.

Tout était normal, non, attendez, le panda n'était pas normal.

Il aimait le patron à la folie, il en souffrait. À chaque fois qu'il defendait le geek il l'enviait. C'est pour ça qu'il défendait le geek le plus souvent.

Soudain un cri retentit dans le couloir, un cri aigu, strident. Le panda savait de qui il venait. Du geek.
Il se dirigea en courant vers le cri et eu un pincement au coeur quand il vit le patron avec la tête dans le cou du geek. Mais voyant que le geek n'aimait pas ça du tout il se jeta alors sur le patron.

Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva collé au mur, le patron lui fit un suçon violacé dans le cou, le geek partit s'enfermer dans sa chambre. Le patron alors s'empara des lèvres du panda qui ne le repoussa pas.

Il commencèrent un baiser sauvage, puis ils se décolèrent ;

- Tu as aimé ça la boule de poile ?

- Euh... No... Je sais... Pas... Euh

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut éjecté sur le lit du patron qui prenait le soin de fermer sa porte à clé et de récupérer ses menottes dans son tiroir.

Maître panda était paniqué, et ne réussi pas à se débattre de se faire attacher aux barreaux du lit.

Le patron commença alors à déboutonner le kigurumi de celui-ci. À mesure qu'il enlevait un bouton, il passait sa langue sur son torse, laissant gémir son amant. Il enleva sa propre chemise laissant dévoiler un torse musclé et bronzé, et reprit la bouche du panda sauvagement.

Il descendit lentement dans le cou, puis se mit à lécher sauvagement ses tétons durcis par l'exitation, arrachant un râle de plaisir à l'ursidé.
Voyant que ça lui plaisait il descendit jusqu'au boxer de celui-ci ,lui enleva avec les dents.

Le panda, haletant, comprit tout de suite l'intention du patron et commença à vouloir l'arrêter ;

- N-non... Patron... Je.. Vais.. Pas... Non

Le patron regarda le panda pendant bien 1 minute, il observa ses beaux yeux bleus, ses courbes bien tracées,son torse nu. Il l'aimait et profitais de cet instant qu'il aurait échangé contre tout au monde.

Il commença à lécher le sexe de son amant lentement, puis de plus en plus rapidement. Le panda tentait d'etouffer ses gémissements de plaisir pour ne pas alerter les autres, tant bien que mal. Puis il ejacula dans la bouche du patron qui avala le liquide cul-sec.

- Prêt à passer au cap supérieur gamin ?

Le panda eut une grimace de surprise et d'incompréhension.

- Je prends ça pour un oui.

Il lècha alors ses doigts puis en rentra un dans le fondement de l'ursidé, puis un deuxième.
Il commença à faire des vas et viens doucement pour laisser le panda s'habituer à la douleur. Plus rapidement, avant d'en rajouter un troisième. Le panda gémissait de plus belle, tirant sur ses menottes pour essayer de se contenir, mais il aimait ça.

Le patron retira alors ses doigts, puis enleva son pantalon et son boxer.
Le panda, qui avait compris depuis longtemps, commença à paniquer, il était encore vierge, et pas prêt. Mais il n'eut pas de le temps de parler que le patron lui mit un bandeau sur la bouche en lui chuchotant ;

- C'est pour pas que les autres entendent ton plaisir...

Puis il rentra en lui, laissant le temps au panda de s'habituer et de hurler à travers le bandeau. C'etait la première fois que les deux prenaient autant de plaisir avec celui qu'ils aiment.

Le patron alla de plus en plus vite, coordonnant leur respiration, puis se laissa aller à l'intérieur du panda.

Il se retira, pris ses clés et détacha le panda. Celui-ci récupéra son kigurumi, l'enfila et vint embrasser le patron. Ils se coucherent et décidèrent qu'ils annonceraient leur relation le lendemain.

°°Eclipse de la nuit°°

Le panda se réveilla avant le patron mais le regardait dormir, qu'est ce qu'il était beau ! Le patron se réveilla à son tour, embrassa son amant et ils descendirent , main dans la main.

Mathieu était en train de boire son café, quand il vit arriver les deux tourtereaux, il recracha tout ce qu'il avait dans la bouche sur le geek.

- Ah bah merci Mathieu ! Dit le geek.

- WTF !! Cria Mathieu.

- Bah oui on est ensemble et alors gamin ?

- Bah... Euh... Je sais pas trop quoi dire là ..

- Dit rien Mathieu, juste respecte nous.

Et ils vécurent heureux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelle fin originale !
Voila voila !
Bisous bisous !

O.S Geetron, Pandeek, Pantron, MatoineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant