Alors ça y est !
Mathieu Sommet a enfin décidé d'emmener toute sa "famille" en vacances. Depuis le temps que Panda et Geek le harcelait pour aller à la montagne, ils voulaient absolument voir un peu de neige et surtout prendre l'air.Mathieu savait que ça allait être difficile de tous les gérer, comme ça dans la montagne.
Il savait que le patron allait vouloir se taper toutes les filles bonnes de la technique, il savait que maître panda allait réclamer du bambou toutes les deux heures, il savait que le hippie allait se droguer et être complètement stone, il savait que geek allait vouloir faire comme certains professionnels et allait se faire mal, et enfin il savait qu'il allait passer son temps à leur courir après pour qu'ils restent tous ensemble.Il soupira, c'était trop tard pour reculer, ils étaient déjà dans le train en direction de courchevel cette fameuse station, où toutes les stars se retrouvent. N'importe quoi. Les stars n'ont pas le temps de skier.
Il regarda ses personnalités, Maître panda écoutait sa musique, geek jouait sur sa gameboy, le hippie monolguait et le patron regardait le geek jouer avec un sourire pervers.
Et lui ? Il était sur le montage de sa prochaine vidéo, il arrivait pas à travailler... Il se demandait ce qui lui avait pris d'accepter de partir, c'est moins pire que si il avait accepté de partir à la plage. Patron et geek aurait été incontrôlables.Enfin bref, il baissa la tête sur son ordinateur et continua son montage.
Il s'assoupit sur son clavier.Il se fit secouer par maître panda, il leva la tête et regardait les autres qui riait ;
Mathieu : Qu'est-ce j'ai ? Dit il en souriant
Panda : Les marques des touches du clavier un peu partout sur le visage
Il rigola puis ferma son ordinateur.
Mathieu : Je suppose qu'on va arriver ?
Panda : Exact !
Il rangea son ordinateur portable dans son sac et se leva ;
Mathieu : Je suppose que geek s'est endormi et qu'il faut que je le porte parce que vous n'avez pas réussi à le réveiller ?
Panda : Comme d'habitude Mathieu !
Mathieu : Oui mais c'est embêtant...
Il mit son sac sur son dos et prit le gamer dans ses bras.
Il descendit du train et, toujours avec le geek dans les bras, récupéra la valise.
- Tu veux de l'aide ? Demanda maître panda qui voyait bien que son créateur avait bien du mal à tout prendre d'un coup.
- Oui je veux bien, Répondit Mathieu avec un large sourire affiché sur le visage.
Maître panda saisit alors la valise, en souriant toujours, et passa devant Mathieu.
Il s'apprêtaient à sortir de la gare, quand on entendit une jeune fille crier ;
- Patron lâche la ! Cria maître panda
"Nom de dieu, ça y est ça commence" pensa Mathieu.
Il prit patron par le bras et le tira en même temps que de porter le geek.
Patron : Mais lâche moi gamin !
Mathieu : Non je ne te lâche pas ! À peine arrivé que tu saute déjà sur les filles aux alentours !
Patron : Mais elle a piqué une de nos valises !
Mathieu : Cherche toi des excuses bidons en plus !
VOUS LISEZ
O.S Geetron, Pandeek, Pantron, Matoine
Fanfictionvoici un recueil d'os sur la famille Sommet. Geetron: geek x patron Pandeek: panda x geek Pantron: panda x patron Matoine: Mathieu x Antoine