Coucou les amis ! T.S = Two Shot, vous l'avez bien compris ce chapitre sera en 2 parties. Et désolé mais ce T.S sera vraiment très triste... :'(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Côté Mathieu ;
"Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi c'est tombé sur lui ? Pourtant je suis à 100% hétéro ! Mais je l'aime lui !"
Cela faisait bientôt 2 semaines que le petit châtain pensait ça, ne mangeait pas et sortait jamais de sa chambre.
Quand ses personnalités venaient le voir, il souriait faussement et leur disait que tout allait bien. Mais elles avaient bien remarqué que leur créateur n'allait pas bien, il allait même très mal.C'était bien essayé de lui apporter à manger, de lui proposer de sortir, voir des gens. Mais quand il avait demandé qui, elles avaient fait l'erreur de lui dire Antoine.
Il leur avaient claqué la porte au nez.Côté Antoine ;
Cela faisait fort longtemps que le brun n'avait pas vu son meilleur ami.
Enfin, meilleur ami, plutôt amant pour Antoine. Il était amoureux de son meilleur ami.
Mais il le trouvais de plus en plus distant depuis 2 semaines.
Il décida d'aller le voir. Ou plutôt, voir ses personnalités pour en savoir plus..•* Éclipse du trajet *•.
Il frappa à la porte. Ce fût Maître panda qui lui ouvrit ;
- Ah salut Antoine, il fallait que je te parle.
- À propos de quoi ?
- De Mathieu. Vas y entre. Café ?
- Oui s'te plaît !
Il prit place sur le canapé et fût rejoint par Maître panda avec deux tasses dans les mains.
- Donc je voulais te parler de Mathieu, ça va faire bientôt 2 semaines qu'il pleure à répétition, qu'il ne mange plus qu'il ne voit plus personne. On reçoit plein de messages comme quoi Mathieu n'a pas sorti son épisode, ce qui est vrai ! Il est en état de déprime c'est incroyable.
- C'est vrai que la dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a deux semaines. Il allait pas très bien non plus. Et vous le surveillez un peu ?
- Bah plus qu'un peu ! L'autre jour, on a voulu lui apporter à bouffer et on l'a surpris une lame de rasoir dans la main, en pleurs ! On la lui a arraché puis je l'ai pris dans mes bras et il m'a dit qu'il ne voulais plus vivre.
- Ça craint quand même...
- Puis il m'a dit qu'il avait des sentiments pour quelqu'un, mais que cette personne n'accepterai jamais les siens... Mais il ne m'a pas dit qui...
- Je vais aller le voir mec, parce que je suis vachement inquiet là... Et puis je vais t'avouer un truc... Je l'aime...
- Mais c'est super mec ! Mais alors va sauver ton amour, parce qu'à ce rythme là...
- J'y vais...
Antoine monta les escaliers et se présenta devant la porte. Il prit une grande inspiration et frappa.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la suite dans pas longtemps !
Bisous bisous !
VOUS LISEZ
O.S Geetron, Pandeek, Pantron, Matoine
Fanfictionvoici un recueil d'os sur la famille Sommet. Geetron: geek x patron Pandeek: panda x geek Pantron: panda x patron Matoine: Mathieu x Antoine