Dans la famille Sommet, tout le monde possède son propre caractère, le patron a le sien qui est assez spécial et le geek commence à en avoir marre.
Cela faisait longtemps que le gamer voulait avouer ses sentiments pour lui, mais à chaque fois où il essayait de juste lui parler, il avait failli se faire violer.Il était 3h du matin, et le geek décida de partir pour une journée, juste pour voir la réaction du patron. Il était en train d'écrire une lettre comme quoi, il était parti pour cause d'amour pour le patron, et maltraitance abusive.
Il prit un sac et glissa quelques affaires dedans. Puis il passa par la fenêtre qui n'était pas très haute.
Il partit dans une direction quelconque. Il murmura un petit à demain à sa maison.Il arriva dans une petite ruelle où il vit des sacs poubelles. Il se coucha dessus et espérait que l'on allait s'inquiéter pour lui. Il s'endormit.
À son réveil, il avait froid, faim et soif. Il remarqua que dans la nuit il avait marché vers nulle part et ne savait plus où il était. Il chercha alors son téléphone portable dans sa poche. Il n'y était plus ! Il l'avait oublié ! Il se maudit intérieurement, puis sortit de la ruelle dans laquelle il était.
Il ne reconnaissait pas où il était ! Il se mit alors à pleurer, en répétant le nom du patron.
Côté famille Sommet ;
Tout le monde déjeunait sauf le geek qui n'était toujours pas là. Mathieu demanda au panda d'aller le chercher.
Celui-ci monta et entra dans la chambre. Il ne vit personne sauf la lettre laissée par le geek. Il hurla à Mathieu de monter puis lui tendit la lettre.
Il lui dit qu'il n'avait pas le courage de l'ouvrir.
Mathieu ouvrit la lettre et lut à haute voix ;- Chère famille, je suis parti car je vous avoue que je n'en peux plus de ces agressions à répétitions de l'homme que j'aime. Je suis parti à 3h du matin donc sûrement loin d'ici. Je vous aime.
On entendit le patron monter les marches 4 par 4 puis arriver dans la chambre du petit essoufflé.
- Le gamin est parti par ma faute ?
- Oui, bravo ! Je te félicite !
- Merde ! Appelle le !
- Son portable est ici !
- Appelle la police alors ! Signale leur une fugue !
- Mais pourquoi tu t'inquiètes autant ? Il va revenir ! Tu l'aimes pas quand même ?
- Bien sûr que si ! Et puis je te signale que le geek croit que la vie est un jeu vidéo !
- J'avais pas pensé merde ! J'appelle la police !
Côté geek ;
Le gamer en avait marre de marcher, il s'était fait agresser quatre fois déjà, il avait plus de force.
Cela faisait 1 semaine qu'il était dans la rue, puis se laissant aller il s'écroula. Il eut juste le temps d'entendre deux policiers hurler qu'il avait retrouvé le gosse qui avait fugué.Côté famille Sommet ;
Cela faisait maintenant une semaine que le geek n'était toujours pas réapparu, que le patron faisait des aller-retours devant le téléphone attendant un appel de la police.
Jusqu'à aujourd'hui où le téléphone fixe sonna, le patron décrocha vivement et cria ;
- Vous l'avez retrouvé ?
- Oui. Il est à l'hôpital.
Il raccrocha et coura prendre sa veste. Il hurla aux autres de bouger car ils avaient retrouvé le geek. Ils accoururent tous aussi tôt.
Ils montèrent dans la voiture et le patron prit le volant.
Ils arrivèrent devant l'accueil et Mathieu demanda Sommet. Elle lui répondit "104 au fond du couloir"
Le patron se dirigea vers la chambre et entra d'un seul coup.
Il vit le geek en train de manger.Il le prit dans ses bras.
- Qu'est-ce que t'es con toi d'avoir fait ça !
- J-je suis désolé patron... Je voulais pas disparaître aussi longtemps, mais dans la nuit, je me suis perdu...
Et j'avais oublié mon portable... Et j'ai failli me faire.... Il commença à pleurer, v-v-violer...- Calme toi je suis là... Moi aussi je t'aime geek, mais ne me refait plus jamais ça... Je ne te ferai plus de mal...
Ils s'embrasserent passionnément puis ils vécurent heureux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà !
Bisous bisous !
VOUS LISEZ
O.S Geetron, Pandeek, Pantron, Matoine
Fanfictionvoici un recueil d'os sur la famille Sommet. Geetron: geek x patron Pandeek: panda x geek Pantron: panda x patron Matoine: Mathieu x Antoine