Hello les gens ! Voilà la fin est très très très triste... :'(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il frappa.En entendant la faible réponse du châtain noyée par les pleurs, ses yeux se remplirent de larmes.
Il ouvrit lentement la porte et ce qu'il vit le choqua.
Mathieu maigre, des grosses cernes, cheveux décoiffés, et ses beaux yeux bleus habituels recouverts par de grosses perles d'eau.
Celui-ci leva les yeux et les rabaissa immédiatement après.
"Non pas lui ! Je ne veux pas qu'il souffre plus que moi, juste en me voyant comme ça !"
Il se recroquevilla sur lui-même ;
- Mathieu... Dis moi pourquoi ?
- ...
- Mathieu, je répète ma question... Pourquoi ? Pourquoi tu es dans cet état là ? Tu vas te tuer ? Mange, bouge, dort ! Mais fais quelque chose ! Reste pas comme ça ! Cria Antoine avec une pointe de désespoir dans la voix.
Puis il se rapprocha, s'accroupit, prit le châtain dans ses bras et se mit à pleurer.
- Mathieu, tu me fais du mal, tu te fais du mal... Je t'aime Mathieu... Je sais que tu aime quelqu'un, tu lui fera sûrement du mal à cette personne aussi... Je t'en supplie...
À ces mots, le châtain leva la tête et embrassa Antoine des seules forces qu'il lui restait sans le savoir.
Ils se décolèrent ;- C'est toi que j'aime idiot... Dit il en souriant
- Je t'aime encore plus quand tu souris ! Allez ! Viens, on va manger !
Antoine aida Mathieu à se relever, puis à peine s'était-il levé, qu'il se sentit faillire et tomba dans les bras de son amant.
Antoine commença par taquiner son amant avant de voir que celui-ci avait du mal à respirer et était pâle. Alors il hurla au secours.
Maître panda arriva en courant et repartit tout de suite appeler les secours. Les autres arrivèrent 2 secondes après, le geek se mit à pleurer, le patron rattrapa le geek qui commençait à tomber, et le hippie complètement stone ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Antoine, lui, hurlait à son amour de ne pas le laisser là, de rester en vie.Les secours arrivèrent et embarquerent Mathieu, laissant Antoine prenant le geek dans les bras.
Δ 1 heure plus tard Δ
Ils étaient tous là, dans le couloir, Antoine faisant les 100 pas, le panda réconfortait le geek, le patron fumait une clope et le hippie aussi.
Un médecin sortit de la chambre ;
- Messieurs, vous êtes de la famille de Monsieur Sommet ?
- Oui nous sommes ses frères et ce monsieur est son conjoint. Dit Maître panda
- Alors, votre frère à de faibles ressources, donc de faibles chances de s'en sortir, mais pour l'instant, il est stable ce qui veut dire que...
Il n'eut pas le temps de finir de parler que Maître panda s'écroula dans ses bras. Antoine cria ;
- Merde ! Allez voir Mathieu ! Il va pas bien !
- Mais c'est de ce patient qu'il faut s'occuper et...
- Allez voir Mathieu Sommet !
Le médecin ouvrit la porte et entendit le moniteur faire un bip continu.
Il cria de lui apporter un kit de réanimation et courra dans la chambre.
Antoine pendant ce temps, rattrapait le geek et le hippie qui tombaient comme des dominos.
Le patron cria avant de tomber lui aussi ;- Prend soin de toi Antoine... Mathieu t'aimait...
Et ils disparurent tous en même temps.
Antoine couru dans la chambre et entendit le médecin dire ;
- Heure du décès : 15:46
- NON !
Il se jeta sur le corps sans vie de Mathieu et criait que ce n'était pas fini, qu'il fallait qu'il vive. Mais c'était belle et bien la fin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est fait....
Désolé pour la fin triste...
Mais je n'avais pas d'autre idée pour la fin...
J'en referai un plus joyeux !
Bisous bisous !
VOUS LISEZ
O.S Geetron, Pandeek, Pantron, Matoine
Fanfictionvoici un recueil d'os sur la famille Sommet. Geetron: geek x patron Pandeek: panda x geek Pantron: panda x patron Matoine: Mathieu x Antoine