Mathieu se leva et se dirigea vers le salon avec les larmes aux yeux.
Patron frappa a la porte :Geek : Mathieu va-t-en je te le répéterai pas !
Patron : c'est pas Mathieu gamin...
Geek : Oh... Pa...Patron ..? Mais .. Mais qu'est-ce que tu fais ici ...?
Patron : Quelle question idiote ... Bah je sais pas je me promenais comme par hasard dans la rue et puis j'ai rencontré un champignon géant qui ...
Geek : C'est bon c'est bon j'ai compris ... Mais ce que je voulais dire c'est pourquoi tu viens me parler ? Toi qui a toujours voulu me violer ...
Patron : Si tu veux je pars hein ...
Geek : non reste s'il te plaît ...
Patron : Je reste alors ... Gamin ... Tu sais il faut pas en vouloir à Mathieu il a son petit caractère de merde et on pourra jamais le changer ... Mais c'est vrai qu'il est un peu injuste envers toi parce que c'est toujours toi qui prend tout dans la gueule ...
Geek : Si tu dis tout ça pour que je le pardonne c'est même pas la peine d'y penser ...
Patron : Gamin ...
Geek : Mon nom c'est geek s'il te plaît
Patron : Okay okay ... Geek ... Tu sais Mathieu il est un peu à cran en ce moment ... en même temps on fait pas beaucoup d'efforts envers lui ... Par exemple ...
Geek : mais ...
Patron : Ne me coupe pas. Je disais par exemple toi t'es toujours sur tes consoles, panda est toujours en train de chanter ou de danser de partout en foutant du bambou de partout, le hippie est toujours en train de fumer et de pourrir l'atmosphère de l'appartement et moi je suis toujours en train de foutre la merde a cause de mes histoires de mafieux et mes histoires de bordels ou encore a ramener des putes a la maison ...Je le reconnais on est pas facile a vivre et c'est bien pour ça qu'il est souvent en train de gueuler... Et tu veux savoir pourquoi ça te tombe tout le temps dessus ?
Geek : oui ...
Patron : Parce que je sais pas comment tu fais mais tu as vraiment pas de chance tu passe toujours a coté de lui dans les moments ou il est en rogne ... Sachant que tu es très vulnérable et susceptible c'est toujours toi qui prend tout dans la gueule gamin ...
Geek : Je m'appelle Geek !! Et puis je ne suis pas vulnérable !!
Patron : Ça va calme toi, tu es vulnérable.
Il ne lui répondit pas et on pouvait entendre des sanglots étouffés. On pouvait largement comprendre le Geek pleurait. On l'entendait murmurer quelque chose mais le patron n'arrivait pas a déchiffrer.
Patron : Ouvre moi Geek
Geek : Tu ... Tu m'as appelé comment ?
Patron : Par ton nom pourquoi ?
Geek : Je ... Je sais pas ... ça m'a fait bizarre ...
Patron : Bizarre comment ?
Geek : J'ai ressenti comme ... Tu sais ... Genre ...
Patron : Allez accouche ! On a pas la journée !
Geek : Non mais rien en fait !
Il avait répondu d'un ton sec et énervé.
Patron : Hmm... Tu es sûr que tu es pas malade gam... Geek ?
Il ne lui répondit pas.
Patron : en soupirant Dit moi .. Les effets que ça t'a fait ce ne serait pas .. Des papillons dans le ventre ... Ton coeur qui bat plus vite et ...
Geek : le coupant Comment tu sais ?!
Patron : Ouvre la porte Gamin
Le gamer hésita longtemps avant de se décider a déverrouiller la porte.
Le patron entendit un déclic léger. Il se releva alors et poussa la poignée. Il entra, le gamin étant réfugié dans le coin de la salle de bain, étouffant des sanglots et cachant son visage de ses mains moites. Il se rapprocha de lui et s'accroupit.
Le gamer lui, était mort de honte et de peur. Qu'allait-il lui faire ? Il regarda le grand protagoniste aux lunettes de soleil avec ses yeux bleus craquants remplis de larmes. Celui-ci lui prit le menton et déposa sur ses lèvres un long baiser passionné.
VOUS LISEZ
O.S Geetron, Pandeek, Pantron, Matoine
Fiksi Penggemarvoici un recueil d'os sur la famille Sommet. Geetron: geek x patron Pandeek: panda x geek Pantron: panda x patron Matoine: Mathieu x Antoine