- Londres, 16:57Dalil - tu veux extraire mon cerveau par la même occasion ou quoi ?
J'ai explosé de rire, il a forcé pour qu'Aida le coiffe alors qu'il craint des cheveux
Dalil - pardon je ne me sens pas bien orh
Aida - ça va être simple, encore un mot et j'arrête de te tresser, c'est bon ou pas ?
Ça fait plus de dix minutes qu'il ne cesse de se plaindre, comprenez son agacement.
Mon frère a levé ses deux mains en l'air signe de capitulation et Aida a pu continuer la coiffure.
emna |message
From: Emna
Appelle moi quand tu peux
_
J'ai pris mon téléphone et je suis parti dans ma chambre avant de l'appeler
emna | appel
Emna - j'ai lu ta lettre...
Avant de quitter Paris, j'ai écrit une lettre à Emna et une à sa mère pour qu'elle puisse mieux comprendre les motivations de mes actes mais également afin de m'excuser auprès d'elles.
Puis je les ai caché à un endroit bien précis dans le garage de leur maison et le jour de l'émission/interview j'ai envoyé un message à Emna pour qu'elle aille les récupérer.
Ça me tenait trop à cœur d'écrire ces lettres.
Emna - je l'avais oublié et quelques heures après les premiers tweets sur l'histoire, j'ai été déçu de toi parce que je pensais que tu m'avais utilisé pour parvenir à tes fins puis ma mère m'a demandé si j'avais lu la lettre et de le faire si c'était pas le cas.
Elle a laissé un temps de pause avant de reprendre
Emna - maintenant après l'avoir lu je comprends mieux-
...- tu parles à qui là ?
C'était une voix masculine
Emna - à personne. Tu sais pas toquer avant d'entrer ?
... - prends moi pour un con, t'as un mec ?
Emna - Jamil sort de ma chambre.
... - montre moi ton téléphone vite fait
Emna - non, sors.
Le téléphone a émis un son de frottement, ma main a couper qu'il lui a arraché le téléphone
Emna - mais tu fais quoi ? Rends moi, mon téléphone, je rigole pas avec toi !
Jamil - tu t'agites pourquoi ? Reste tranquille
Emna - Jamil ! Rends, c'est hyper intrusif ce que tu fais
Jamil - Oleya dit il en lisant certainement l'écran pourquoi tu lui parles à elle ?
VOUS LISEZ
ᴏʟᴇʏᴀ
عشوائي« Vivre dans l'ombre de quelqu'un, c'est renoncer à la lumière propre de son existence pour refléter éternellement celle d'un autre »