Le lendemain matin, je me réveillai avec des courbatures partout. J'avais la nausée, mal à la tête et des cernes aussi noirs que du charbon.
Franchement, j'avais vraiment mal dormi.
En me rendant dans la salle de bain, je vis que j'avais des oreilles pointues et des griffes à la place des ongles.
Surprise, je criai comme une dingue!
J'avais tellement crié que ma mère était venue me voir. Alors que je l'entendis monter les marches de l'escalier, je mis vite mes cheveux au-dessus de mes oreilles et mes mains dans un gant de toilette.
- Stacy? Ça va? Me demanda ma mère, alors qu'elle entrait dans la salle de bain.
- Moi? Ouii, touut vaa trees bieen!! Lui répondis-je, en lui faisant un faux sourire.
- Mais pourquoi as-tu crié?
- Euh, parce que je me suis mis du savon dans les yeux...!
- Du savon dans les yeux? Me dit-elle.
- Ouiii, du savon. Je me lave le visage avec des gants de toilette et du savon...
- Et pourquoi deux gants de toilettes? Me demanda-t-elle.
- Euh,... Bah... Pour aller plus vite... Lui dis-je.
Elle me regarda d'un air interrogateur et suspect, puis elle s'en alla.
J'enlevai mes gants de toilettes, et j'eus un moment de réflexion.
" comment cacher mes griffes et mes oreilles? "
Puis, enfin, je trouvai l'idée. On était en hiver donc, pour cacher mes mains il fallait prendre des moufles, et pour les oreilles un bonnets!
Je commençai donc à me préparer!J'arrivai au collège, pile au moment où la sonnerie retentit. Alors je filai en cours de sciences.
Puis je m'assis à ma place lorsque le professeur me regarda et cria:
- STACY! ENLEVE TON BONNET ET TES MOUFLES IMMÉDIATEMENT!!
Je le regardai droit dans les yeux et retirai mon bonnet tout en faisant bien attention à cacher mes oreilles pointues.
Le prof me regardait toujours et fit signe des yeux qu'il fallait que j'enlève les moufles aussi.
Alors, j'enlevai mes mains des mes moufles et mis aussitôt mes mains dans mes poches.
Le prof leva les yeux au ciel et commença à donner cours... OUF!Les cinq premières heures de cours se sont plus ou moins bien passées. Je suis restée avec les mains tout le temps dans les poches et je ne voyais presque rien à cause de mes cheveux qui tombaient devant mes yeux...
Mais le pire était à venir!
Ce midi, au self, il y avait cuisse de poulet rôti et purée. D'habitude, je déteste ça... Mais là, je me suis surpassée! J'ai tout bouffé en 15 minutes chrono, il ne restait que des os bien nettoyés.
Tous mes amis m'ont regardée avec des yeux ronds et ils s'étaient tous écartés de moi.
Puis pour être encore plus ridicule, je leur ai souri à pleines dents... Qui étaient malheureusement devenues des crocs!
Ils me regardaient tous bizarrement et d'ailleurs, j'en étais gênée.Après avoir tout mangé, je pris mes affaires et allai aux toilettes. Je sortis du self, descendis les escaliers et allai tout droit aux toilettes. J'entrai dans une cabine, déposai mes affaires par terre, et aperçus que j'avais une touffe de poil caché dans mon pantalon.
Intriguée, je regardai, soulevai la touffe qui devenait de plus en plus longue. Puis je compris que c'était une queue! Et laissai échapper un gémissement aigu.Paniquée, je pris mes affaires, sortis des toilettes à une vitesse incalculable, et arrivai au secrétariat, où je demandai si je pouvais rentrer chez moi car "je ne me sens pas bien"!
C'est faux bien entendu, mais il fallait que je m'en aille!!
Ils ont heureusement accepté, et je suis partie en courant. (J'avoue, ce n'est pas crédible)
VOUS LISEZ
La fille aux yeux dorés [réécriture]
FantasyCe livre contient des informations secrètes dont personnes ne peut parler... Même pas moi... MAIS... Si vous avez une curieuse envie de savoir ce que cache ce livre,... Il suffit de le lire...