Enfin chez moi! Je balançai mes affaires dans le hall d'entrée, montai les escaliers et me jetai sur mon lit.
Puis une idée me vint.
Je me déshabillai, et m'observai dans le miroir.
J'avais des oreilles pointues qui avaient bientôt atteint le haut de mon crâne, des doigts rapetissés munis de griffes, des crocs à la place des dents, une queue au-dessus de mes fesses, des pieds qui avaient la forme des pattes de chat, des poils gris-noirs apparaissaient sur tout le corps, et mon dos se courbait peu à peu. C'était vraiment effrayant !!Choquée de cette ... "Nouvelle", je m'assis sur mon lit, en sueur. Je me regardai à nouveau dans le miroir et je vis que j'étais aussi blanche qu'un fantôme...
Je me dis: "Apparemment, je n'ai vraiment pas supporté ce changement... Ou bien c'est parce que ..."
Lorsque tout à coup, j'entendis le bruit de la porte. Je criai "MAMAN?!" Mais ce n'était pas elle...
Je commençais vraiment à avoir la trouille quand soudain, je vis un petit chat noir entrer dans ma chambre.
Je lui dis:
-oooh petit chat qu'est-ce que tu fais là...?
Il me regarda, et là je vis que c'était le chat au yeux bleus ciel...
Horrifiée, je me mis en vitesse au fond de mon lit avec une peluche (oui j'en ai encore et alors?!) à la main pour le frapper au cas où il m'attaquerait...
Puis une petite voix se fit entendre:
- N'aie pas peur Stacy!
Je regardai le chat droit dans les yeux et compris que c'était lui qui avait parlé.
Le chat me regarda, me fit un clin d'œil et se transforma en humain.J'étais surprise, horrifiée, choquée, et encore bien d'autres synonymes...
Ce chat était en fait un garçon!
Il portait un t-shirt blanc avec un sweat bordeau, un jeans noir, des baskets noires et blanches et il avait un visage magnifique, des cheveux bruns foncés et ébouriffés et évidemment de superbes yeux... Bleus ciel!Le garçon s'approcha de moi et me dit:
- Salut Stacy! Moi, c'est Eliot et j'ai 17 ans.
VOUS LISEZ
La fille aux yeux dorés [réécriture]
FantasyCe livre contient des informations secrètes dont personnes ne peut parler... Même pas moi... MAIS... Si vous avez une curieuse envie de savoir ce que cache ce livre,... Il suffit de le lire...