Aujourd'hui, on est samedi!
Je me suis levée très perturbée de ce qu'il s'était passé hier.
"Eliot... Un chat...what ?!"Je descendis prendre mon petit déjeuner. Arrivée dans la cuisine, ma mère me dit:
- Coucou ma chérie, bien dormi ?
- mmh... Lui répondis -je.
Elle se retourna et me regarda, la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés, la peau pâle. Elle déglutit lentement et commença à bégayer:
- Tu... Tu, tu...
- Euh, quoi?! Lui répondis-je, en la regardant de haut en bas.
Elle ne me répondit pas et pointa son doigt sur moi.
Sans comprendre, je montai les escaliers et allai à la salle de bain où je me regardai dans le miroir.
Je devins dans le même état que ma mère deux minutes plus tôt.
Mes oreilles étaient pointues, et avaient atteint le haut de ma tête.
Ma bouche avait un peu rétrécit et s'était divisée en deux babines avec un début de moustaches.
Mes dents étaient pointues et acérées.
Mes mains étaient devenues des petites pattes munies de griffes coupantes.
Mon nez s'était retroussé, formant un petit triangle.
Mes yeux étaient plutôt arrondis, avec des pupilles en fente et les iris de couleur dorés.
Mon arrière-train avait une queue démunie de poils (seules quelques touffes apparaissaient).
Je me tenais sur la pointe des pieds, et ceux-ci s'étaient allongés.
...
Plus je m'observais, plus je reculais et avais mal à la tête .
Puis, en moins de 10 secondes, tout devint noir et j'entendis un énorme "BOUM"Une demi-heure plus tard, je me réveillai et me mis assise. J'avais très mal a la tête,
je m'étais évanouie!
J'essayai, tant bien que mal, de me relever. Mais une fois debout, ma tête n'atteignit même pas le rebord de l'évier. J'étais devenue toute petite!Afin de comprendre ce qui m'étais arrivée, je regardai sur la poignée du tiroir de la salle de bain, ma petite image floue...
Je voyais une petite boule grise et des yeux d'or!
J'avais enfin compris, ...
Je m'étais "enfin" transformée en chat!
VOUS LISEZ
La fille aux yeux dorés [réécriture]
FantasyCe livre contient des informations secrètes dont personnes ne peut parler... Même pas moi... MAIS... Si vous avez une curieuse envie de savoir ce que cache ce livre,... Il suffit de le lire...