Apprendre tout en douceur...

2.9K 299 20
                                    

Ça fait maintenant, 1 semaine que je suis des cours de métamorphose chez Eliot!
Je me débrouille bien ( d'après lui ) même si je fais encore quelques faux pas...

Par exemple, Lundi, lorsque je suis arrivée à l'école, une personne sur deux m'observait bizarrement... En fait, je m'étais mal transformée, et du coup, chaque fois que je clignais des yeux, ils changeaient de couleur.
Une fois brun clair - l'autre fois doré!

Mardi, mes mains étaient munis d'ongles très pointus... D'ailleurs, j'ai griffé Althéa en faisant n'importe quoi avec elle!

Mercredi, j'ai complètement oublié de me transformer. Du coup je suis arrivée sous forme de chat à l'école et j'ai dû me transformer dans les toilettes, les autres voyaient sûrement un petit chat noir avec un sac Dak'in sur le dos se dirigeant vers les toilettes.... (Irrécupérable).

Jeudi, j'ai parfaitement réussi ma transformation!!!!!

Vendredi, j'avais les oreilles en triangle et des crocs... C'est fatiguant, toutes ces conneries que je fais...

Samedi, j'ai passé toute la journée chez Eliot pour améliorer quelques trucs par-ci, par-là à ma métamorphose!
Je suis arrivée chez lui, je suis entrée par la chatière (pourquoi une chatière? Eh bien pour que seuls les chats puissent venir, et puis la porte d'entrée est fermée à clé et Eliot n'a PAS la clé).
Je suis montée dans sa chambre et me suis retransformée en humaine, pour lui montrer à quel point je m'étais entraînée!
Mais il ne m'a même pas regardée, il regardait par la fenêtre, sous forme humaine, et avait un regard vide...
Je me suis approché de lui, et j'ai remarqué qu'il y avait une larme qui coulait le long de sa joue.

Je me suis assise à côté de lui et lui ai mis mon bras autour de son épaule, je lui ai demandé tout bas:
- Qu'est-ce qu'il ne va pas?
- Oh rien... Une déprime... Me dit-il.
Intriguée, je lui ai demandé des explications.
- Une déprime? Mais... Pourquoi?
- Eh bien... Dit- il incertain.
- Ne t'inquiète pas, tu peux me faire confiance! Je ne dirais rien!
- D'accord, eh bien... Je suis un orphelin, depuis mais 8ans... Et donc mes parents me manquent!
- Depuis tes 8 ans? Mais, tu es allé dans un orphelinat ou bien...? Et ils sont morts comment tes parents?
- Non, je n'ai jamais quitté cette maison.
Mes parents sont morts dans un accident de voiture, et le jour de leur mort, la police est venue à la maison pour m'annoncer que j'allais devoir aller dans un orphelinat! Évidemment je n'en avais aucune envie!
Du coup, j'ai fui dans ma chambre! Je ne savais pas encore bien contrôler ma métamorphose à cette époque, et par stress je me suis transformé en chat. Les policiers ne m'ont jamais retrouvé, et depuis j'habite tout seul ici...
- Oh...! Mais ils n'ont jamais fait de recherche pour te retrouver ? Lui ai-je demandé.
- Bien sûr que si! C'est pour ça que je ne suis jamais sorti d'ici, sauf sous forme de chat.
- Ah! Et pour l'école, tu fais comment?
- Je n'y suis jamais allé...
Sur ces mots, il s'est mit à pleurer.
Triste, je me suis levée, je lui ai pris les mains et je l'ai obligé à se lever.
Une fois debout, je l'ai pris dans mes bras, et on s'est serré pendant 10 minutes!
Puis, Eliot s'est finalement retiré et m'a regardé dans les yeux.
Il m'a dit:
- Ça m'a fait du bien de te parler de tout ça! Je suis vraiment content de t'avoir rencontré, et aussi de t'avoir griffée..!
Je l'ai regardé en rigolant!
Et puis il s'est penché vers moi, j'ai fermé les yeux et j'ai senti ses lèvres toucher les miennes.

La fille aux yeux dorés [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant