Sorbet citron !
Ouh ça fait longtemps ! Comment vous allez ? Moi, je suis très occupée en ce moment à cause de mes examens mais heureusement, il ne me reste que 3 semaines à tenir (c'est déjà trop).
Sinon, j'ai une obsession sur la série Arcane en ce moment donc plutôt que d'écrire des OS sur la série, je me suis rabattue sur ce vieux bonus qui traînait sur mon ordi. Il s'agit en fait de deux bonus qui vont ensemble. La première partie est la "réalité", ce qui s'est passé juste avant et après le départ d'Erwin de l'Australie. La deuxième partie est "l'autre réalité", où il arrive un peu plus tôt peut-être, où il reste un peu plus de temps à Zephyr.
Bref je vous laisse découvrir, bonne lecture ^^
P.S. Je voulais poster ça pour une occasion particulière mais j'en ai pas trouvé donc c'est cadeau
***
|BONUS 9| Dans une autre réalité
Les médicomages avaient été clairs : son coeur ne tiendrait plus très longtemps. Il était atteint de la même dégénérescence cardiaque que son père, dont parlait Elijah dans une lettre qu'il lui avait envoyée une douzaine d'années auparavant.
Erwin n'avait jamais répondu, persuadé de ne jamais retourner en Angleterre et conscient que cette lettre avait été écrite sur plusieurs décennies et n'attendait pas de retour. Il y avait appris la mort de Julia brutalement, plus de vingt-cinq ans après sa mort. Il y avait appris la vérité sur les complots de son père envers Zephyr. Et surtout, il y avait appris qu'une maladie cardiaque avait emporté son père et qu'il était possible qu'il soit porteur aussi.
En sortant de l'hôpital, Erwin avait déjà pris sa décision. Léopold l'attendait sur un banc et quand leurs regards se croisèrent, son amant comprit. La fatalité du diagnostic et surtout, l'irréfutabilité de la décision qu'il venait de prendre.
- Tu sais que je ne te retiendrai pas, amorça Léopold.
- Je sais, soupira Erwin en s'asseyant à côté. Mais si tu veux rester avec moi jusqu'à la fin, demande-le-moi et je ne partirais pas.
- Ce n'est pas ce que tu veux.
- Non. Mais je le ferais.
- Je sais.
Le silence était bien moins lourd que ce à quoi il s'attendait. Appuyé sur sa canne, il tourna la tête vers celui avec qui il partageait sa vie depuis un peu plus d'une cinquantaine d'années.
- Si tu souhaites venir avec moi, ça ne m'embête pas.
- Erwin, toute notre vie tu m'as répété que tu ne voulais pas mélanger tes deux vies, que l'Angleterre c'était du passé. Même après la lettre d'Elijah, tu n'as pas répondu parce que ça aurait sans doute provoqué une rencontre, que ce soit ici ou là-bas. Tu m'as dit que tu ne te voyais pas me présenter malgré le fait qu'il ait accepté la chose. Erwin, tout ça n'était peut-être qu'un prétexte mais je sais ce qui se passe au fond de toi. Tu ne veux pas avoir une preuve vivante que tes deux vies auraient pu être conjuguées. Tu ne veux pas me voir moi sympathiser avec ton frère ou tes amis parce que ça voudrait dire que tu aurais pu t'empêcher de souffrir et d'être tiraillé pendant toutes ces années.
Erwin baissa la tête. Léopold avait terriblement raison. Encore aujourd'hui, maintenant qu'il voulait rejoindre la campagne irlandaise au plus vite, il refusait d'être accompagné par Léopold du plus profond de lui-même. Pourtant, il ne voulait pas le laisser seul avant de mourir. Il se trouvait injuste et égoïste d'aller mourir seul en Angleterre alors qu'il avait passé la plus grande partie de sa vie en Australie.
VOUS LISEZ
Le vent tourne [Fanfiction HP - Young Dumbledore]
Fanfiction« Un pas de plus et encore un, puis un autre. Un couloir de plus et encore un, puis un autre. Plus le temps s'écoulait, plus le coeur d'Erwin s'emballait. Ce n'était pas possible... Ça ne pouvait pas arriver, pas maintenant ! Pas après tous ses effo...