_________Coucou tout le monde !
Premièrement, je suis désolée pour l'attente de ce chapitre ! J'ai pris le temps de mettre en place toutes mes idées pour les chapitres qui arriveront par la suite, il va se passer beaucoup de chose et ils seront importants. Je n'ai pas envie de laisser de côté certains aspects de l'histoire.
Deuxièmement, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et que ça pourrait intéresser, j'ai écrit un OS (histoire courte d'un seul chapitre) Bardattal et je l'ai posté sur mon profil. N'hésitez pas à aller lire si ça vous intéresse 😉 Et pour tous ceux qui l'ont fait ; merci ! Vous êtes adorables 🫶🏻
Voilà, petit instant d'auto-pub terminé. Place à l'histoire !
Bonne lecture mes stars 🫶🏻
_________
La veille :
« J'ai besoin de toi, Jordan. »
Un frisson glacé traversa le corps de Jordan. Ces mots, lourds et désarmants, frappèrent son cœur comme un coup de poignard. Il ne savait pas ce qui se cachait derrière cette confession, mais il sentait que tout allait basculer.
Une vague de culpabilité et de détermination le traversa. Il fit un effort pour garder son calme et répondit, d'une voix douce mais ferme :
« Je suis là, Gabriel. Je suis là et je ne te lâcherai pas. »
Au bout du fil, il entendit Gabriel respirer profondément. Le son, fragile et chargé d'émotion, fit monter les larmes aux yeux de Jordan. Il aurait tout donné pour être là, pour le prendre dans ses bras.
Gabriel reprit enfin, d'une voix oscillant entre vulnérabilité et résignation. « J'ai... j'ai tout perdu aujourd'hui, Jordan. » Un sanglot étouffé traversa la ligne. « Mon travail... tout ce que j'ai... je me sens tellement seul. »
Les mots de Gabriel s'enfoncèrent comme des épines dans le cœur de Jordan. Il se sentit impuissant, rongé par la culpabilité d'avoir été si distant. Il aurait dû être là, aurait dû voir venir cette détresse.
« Tu n'es pas seul, Gabriel. » répondit-il, sa voix tremblante mais pleine de sincérité. « Peu importe ce qu'il se passe, je suis là pour toi, tu m'entends ? » Il marqua une pause, essayant de trouver les bons mots. « Tu comptes tellement pour moi, Gabriel. »
Gabriel ne répondit pas immédiatement, mais Jordan entendit un léger souffle, comme si son compagnon tentait de retenir ses larmes.
« J'aimerais tellement que tu sois là... » avoua Gabriel d'une voix faible, pleine de tristesse. Jordan ferma les yeux, se mordant la lèvre pour contenir l'émotion qui montait en lui. Il voulait répondre, mais Gabriel continua, avec un léger sourire triste dans la voix : « Mais... juste t'entendre, ça m'aide. Merci, Jordan. »
VOUS LISEZ
Conquête du désir - [bardattal]
FanficGabriel est journaliste, Jordan travaille dans le commerce. Ils ne s'apprécient pas mais continuent malheureusement de se croiser souvent... 2 hommes qui tentent de survivre à cette conquête du désir...