J'étais censé garder ce secret tout au fond de moi ... mais il l'a découvert ... et le pire c'est que tout ça n'a été que par pur hasard .
~~~~~~~
POV KYUNGSOO :
Étant très bon élève a l'école , le directeur lui même m'a demandé d'aider un autre élève en catastrophe . J'étais sur le point de refuser quand tout à coup il m'a dit que cet élève en question était Kim Jongin . Ce garçon avec ce corps de rêve , qui dégage une aura de supériorité , qui a des yeux tellement profond que j'ai l'impression de plonger dedans à chaque fois que je le regarde ... bref , une pure beauté quoi ... J'ai tout de suite dit au directeur que j'étais d'accord . Il a eu un immense sourir et m'a dit que je serais très bien récompensé . Un très bon cadeau même ! Un voyage au Japon ! J'aurais préféré en Amérique mais c'est déjà bien !
Une semaine était passé et nous voilà en vacance de deux semaines . Et à partir d'aujourd'hui Kim Jongin va devoir venir chez moi tout les jours . Le directeur m'avait dit de l'aider un maximum pour qu'il puisse remonter sa moyenne . J'ai donc préparé plusieurs livre , photocopie qui pourrait l'aider à s'améliorer .
Je stresse beaucoup depuis la demande du directeur et en plus mes parents et ma soeur ont décidés de partir tous ensemble en vacances ... je devais y aller avec eux mais je vais devoir aider Kim Jongin alors ils m'ont laissés tomber ... mais attend ! ... ça veut dire que je vais devoir rester avec lui tout seul dans cette grande maison ?! Je vais faire comment moi ? Je vais stresser et je vais plus savoir lui parler ! Ouiin~ qu'on me sauve svouplaiiiit~~ ... sauf que ... rester seul dans une maison avec son fantasme ne devrait pas vraiment déranger non ?... Mais non enfin ! Kyungsoo ressaisis-toi !! N'ai pas ce genre de penser !! Et si lui ne t'aime pas tu fais comment hein ?! ... cette phrase me fit soudainement mal au coeur ...
J'étais tellement plonger dans mes penser que j'avais oublié de regarder l'heure . En effet , il était déjà dix heure du matin . L'heure à laquelle Kim Jongin devrait arriver . Je sors de ma chambre et descends les escaliers à toute vitesse . Je regarde par la fenêtre de la cuisine pour voir s'il est devant le portail , maiiiis ... non . Il est toujours pas là . J'attends une dizaine de minute quand tout à coup je le vois arriver de loin . Je stresse à mort là ! Je vais me regarder dans le miroir qui est accrocher à côté de la porte d'entrer et j'entend un son qui me fait sursauter tout à coup. Il vient de sonner !!! Oh mon dieu ! Kyungsoo ai confiance en toi ! Tu vas juste lui donner quelques cours pour améliorer sa moyenne !
J'approche ma main de la poignée de la porte et l'abaisse pour ouvrir . La porte grande ouverte , devant moi se tient le fameux Kim Jongin . Ce beau gosse qui me tue sur place à chaque fois que je pose mes yeux sur lui . Il me regarde , je le regarde . Personne ne bouge jusqu'à ce qu'il fasse le premier mouvement . Il secoue sa main devant mes yeux et je sors de mon admiration ._" C'est toi Do Kyungsoo ? "
_" O ... Oui , c'est bien moi ... désoler je te fais attendre alors qu'il fait pas super bon dehors ."
_" Ca va aller t'inquiète ." Dit-il en entrant et en enlevant ses chaussures .
Il à l'air plutôt sympa en faite ... au lycée , il est plutôt célèbre à cause des rumeurs qui court à son sujet . Plusieurs personne dit qu'il est dealer , qu'il a déjà envoyer quelqu'un à l'hôpital ou tout plein de rumeur comme ça . J'ai jamais vraiment cru ce genre de rumeur . Parce que j'ai pas l'impression qu'il n'a que ça qu'à foutre . C'est pas parce qu'il a l'air d'un bad boy qu'il est obligé de faire ce genre de chose . Non ?
Je nous dirige vers ma chambre en lui demandant s'il a faim et s'il veut boire quelque chose . Je me sens plutôt à l'aise en fin de compte . Il me demande s'il peut avoir un verre de coca et je lui répond positivement . Je le laisse s'installer dans ma chambre pendant que je suis partis chercher son verre de coca . Puis quand je suis retourné dans ma chambre je reste figé par ce que je vois . Il a dans ses mains ce que je ne voulais absolument pas qu'il voit ! Enfin personne ne devait savoir ça ! Comment est-ce qu'il a trouvé ça ?! Je devais l'avoir ranger pourtant !
VOUS LISEZ
you , in my bed , now ...
Teen FictionIl a découvert mon secret ... je suis devenu son jouet .(ou pas)